Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ce portail n'est pas exactement pareil que le portail hadès car il faut que les joueurs le finissent ensemble, si des personnes partent ils doivent recommencer depuis le début ( c'est pour ça que j'ai mis un 1lf4 niveau 5 en quelques sortes car les joueurs devront le finir entièrement et si jamais les autres joueurs quitte le portail, les autres joueur encore présent devront le finir sans ceux qui sont partit.
     
  2. ok
     
  3. mdr ^^ sa serait marrant ^^
     
  4. aie ^^
     
  5. C'est une super idée. J'adore les PEs particulièrement.
     
  6. Bon... bon... Mais pourquoi est-ce que tu ne veux pas voir si le serveur test 2 est là?

    Tu peux voir si le serveur est online ou offline au liste de serveur.
     
    Dernière modification: 7 avril 2014
  7. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonjour,

    Réponse adjugée, vendue, c'est cool ça, j'ai même plus besoin de me justifier lol

    Cordialement.
     
  8. Pour, parce que il a un peu beaucoup de clan multifirme
     
  9. si jai bien compris tu es contre les clans multi firmes , mais tu as voter en leur faveur -_-
     
  10. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,
    je vote pour, idée sympa

    Cordialement,
     
  11. Azerten

    Azerten User

    Derien c'est gratuit ^^
     
  12. Azerten

    Azerten User

    Le up qui fait plaisir
     
  13. Azerten

    Azerten User

    POssédant un goliath et en allant en petite map j'ai vu que elles était facilement envahissable vu que les gros joueur sont plus souvent en map x-8 et autres,alors si les léonov pourrait protégé ces map et bha sa me déplairai pas ^^ j'ai voté pour
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à tous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à tous.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir yoda83,



    Cette idée a déjà été envoyée http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=561832

    Autre chose, il va falloir refaire l'idée car un sondage ouvert seulement jusqu'au 14 Avril pour atteindre 200 votes pour, risque de faire très juste.









    Bon jeu à vous.
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Eyeshield,


    Sauf que des phares éclairent uniquement dans un espace très sombre, où il fait noir. Nos maps, elles, ne le sont pas. Sa signifie donc un nouvel aspect de toutes les maps de tous les serveurs.
    Cela entrainerai donc de nouveaux bugs.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  18. Oui, on peut le voir dans la liste des serveurs mais comme on ne doit plus choisir le serveur à la connexion, on est obligé de cliquer sur la liste des serveurs et on ne sait jamais quand il sera ouvert donc si ils nous le disent on pourras savoir quand se connecter.
     
  19. Salut

    Pour ^^

    Istalro
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.