Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Justement sa serait que bénéfique, parce que sa prend tu temps et/ou de l'argent pour ouvrir une GG sa rentabiliserai mieux les gens qui passe leur journée au palladium.
     
  2. 200 votes elle peut être envoyé x)
     
  3. bjr,
    franchement j ai vraiment du mal a te comprendre:(,mais encore une fois ,je vais essayer,avec toi,de comprendre ce que tu veux dire:eek:_O

    Ton idée,est que les npc,donnent plus d uri (jusqu'à a là on est d accord??)
    alors je vais t expliquer pourquoi ,les bots ,reviendront:

    Si tu augmentes l uri d un coté(dans les npc) DO augmentera le prix de tous les articles ,ce qui serait normal ,puisque DO est une entreprise,et pour faire du profit,he ben si tu donnes d un coté tu reprends de l autre :rolleyes:,(on est tjr d accord???)donc puisque on as augmenter les prix des articles he ben ; soit on est au point de départ ,c est a dire ,comme on est actuellement,soit les bots reviennent (les bots,ne sont pas tous supprimés,puisque ,le script ,en chope encore:mad:)

    je vais te donner un exemple simple:D
    DO a mis une mappe ou tous les joueurs pouvaient faire des clics gg gratuit(la mappe 5.3) et pourtant ,certains,on quand meme eu le culot d aller botter labas,alors que c était une chose gratuite de DO
    Certains joueurs ne respectent rien ni personne,alors que l on fait des efforts pour eux,alors pourquoi ils se gêneraient a reprendre leurs 'bot"??

    Donc pour finir ,je le répète,ton idée est bonne,mais,DO devra faire en sorte de ne pas augmenter les prix des articles et que le script soit efficace
    J espère que tu auras compris(franchement j ai du mal par contre a te comprendre:()
    bon jeu et merci :D:D:D
     
    Dernière modification: 5 avril 2014
  4. Effectivement, mais si je propose cette augmentation des récompenses des npcs, c'est pour toutes les nouveautés payante en uridium que DarkOrbit à mis en place depuis 2007, pas pour que DarkOrbit sorte de nouvelles choses comme un 11ème drones ou le lf5 ^^. Après, bien sur qu'il y a toujours des bots, mais les comptes des joueurs qui bot avec ces logiciels ne sont plus en sécurité car BigPoint à mis en place un nouveau script infaillible, c'est pour cela que les bots "background" style iBot, kBot ect ne sortent plus de nouvelles versions depuis un moment. Les bots sont donc partis de façon définitive.

    Cordialement.
     
  5. Bravo et merci à tous pour vos votes, j'envoie de ce pas l'idée à BP :)
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    L'idée ayant atteint les critères, elle sera donc traduite puis envoyé. Je la clos et laisse la mains à
    Erinyes.









    Bon jeu à tous.
     
  7. Je fais un énorme up pour cette idée et je vote pour évidemment, mais pourquoi réduire les points de vies du citadel de 50.000 ?
     
  8. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour, bonsoir,

    Ayant vu le manque de motivation de tout les joueurs devants quasiment tout les évents, excepté ceux qui offrent des récompenses (Spaceball/Scormageddon).

    Je me suis dit que pour le sector control (par exemple) à chaque victoire, l'équipe gagnante peut ramasser dans sa base des soutes, les mêmes que celle de la spaceball.

    Mon objectif est simple : revoir des gens dans les évents, et des gens motivés.

    Cordialement;

    hoshi.
     
  9. Azerten

    Azerten User

    Du genre ? ^^..oh non je le sens mal mais dit moi les qualitée que nous avons en plus et que je ne connais pas x)
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir hoshi.dred,


    Il ne manque plus que le sondage pour faciliter le vote des joueurs. Pour cela il va falloir refaire l'idée et en rajouter un.









    Bon jeu à vous.
     
  11. laggron

    laggron User

    sinon retournons a nos mouton béeeeehhh Xd allias la JP entrainement =)
     
  12. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  13. Azerten

    Azerten User

    Oui sa serai parti en sucette si on aurait continuer ^^ mais perso je pense que si il y aurai plus de monde les idée aurait plus de votes et donc plus de chances d'être mises (j'ai créé une idée concernant le forum sans vouloir faire de pub)
     
  14. Azerten

    Azerten User

    Petit up du soir qui fait plaisir :p
     
  15. Bonjour,

    A l'heure actuelle, les maps x-1 sont assez vides d'ennemie,
    Je propose donc l'installation de balise a chaque base x-1 d'une firme, cette balise est a détruire par les 2 firmes ennemie, elle serait ornée du logo de la firme et aurai 10 M de point de vie, elle tirerait du 5 000 au lasers sur tout les joueurs qui l'attaque, ca destruction rapporterait 20 000 point d'honneur et 500 000 pe aux joueurs qui l'ont détruite et réduirais de 3 % tous les attribut ( point de vie, bouclier, puissance de feu, vitesse )des joueurs de la firme détruite jusqu'à ca réapparition 10 min plus tard. Les joueur peuvent la détruire autant de fois qu'il le veulent ce qui renforcerait les gros joueur a faire attention et a surveiller la x-1
    Il y aurai aussi le classement par firme de destruction dans le hall de gloire

    Voili voilou en espérant que ca plaise et que ca relance les x-1

    Cordialement
     
    Dernière modification: 5 avril 2014
  16. re bsr,
    mouahahahahah !!!!!!!!!!! Petite question mon ami !! prends tu le temps de lire et de comprendre mes propos????:confused:
    alors (jss fatigué )je recommence hahahah !! si les npc augmentent en uri,les nouveautés payante en uri mis en place depuis 2007 vont augmenter ,(lis bien ceci et essaye de comprendre ):rolleyes:
    je n ai jamais dis que do aller pouvoir faire des nouveauté (lis et essaye de comprendre):rolleyes:
    Pour les bots (faut arrêter d être innocent)ils existent et ils réapparaîtront des-qu il y a de l argent a ce faire(lis et essaye de comprendre)
    ps:a force d essayer de te faire comprendre les choses je me demande si cette tres tres bonne idée vient de toi !!!!! boudioouuuuuuuu:confused:
    bon cette fois ci (j espère)bonne soirée a toi :p:p
     
  17. CLEF-A-MOLETTE moi chu a 200% pour et si c toi le seul a être contre, ba tu es bien seul mon pauvre :) bonne soirée a vous tous les gas :D
     
    YAGURA974 aime votre message.
  18. up :)
     
  19. Salut,
    Le nombres de munitions reçu devrait être revu a la baisse,
    tu pense vraiment que BP offrirait du x6 en grande quantité dans des gg?
    Déjà que lorsque l'on fini une kronos on ne reçois que 5'000 x6 ...,
    45'000 x6 pour une gamma c'est énorme !
    Je pense que même si tu atteint les critère, cette idée ne sera pas mise en jeu.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.