Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir →Objectif√solo←,


    J'ai du mal a imaginé votre idée. Serait-il possible de mieux nous l'expliquer. Vu qu'il manque le sondage, vous serrez obliger de refaire l'idée avec ce qui a été demandé ci-dessus, merci.








    Bon jeu à vous.
     
  2. Donc suite a la mauvaise explication que j'ai donné et j'en suis dsl

    Mais mon ideé ces que les quêtes soit a droite de l'écran comme l'autre jeux de bigpoint battlestar galactica (dsl jai pas trouvé d'autre moyens pour le faire ) les quête serait dans la même disposition que dans battlestar galactica je sais ces pas trop une ideé nouvelles mais sa pourrait changé la facon de jouez avec les quets pour faciliter les objectifs des quêtes dsl je sais pas trop bien expliquez ^^

    J'éspère que vous avez compris dsl voila
     
  3. Aller les gars et les filles votez !
    up
     
  4. L'event ne se passe pas une fois par an mais une fois par moi parce que il y en na qui savent pas lire ^^ et je suis pour
     
  5. Bonjour a tous,

    Mon idée est simple et tien en deux mots "serveur old" vous avez tous compris ce que ça veux dire ! Mais bon ça suffi pas bien évidemment et je tiens a argumenter et développer mon idée.
    En premier lieu ce serveur old (1 seul voire quelques uns au debut et si c'est rentable pour BP et si ça plait aux joueurs ils pourront mettre par exemple un serveur old par pays qui ont déjà des serveurs do les francais fr1,...,fr2 aurait un frold etc) serait accessible comme tout les autres serveurs et l'ont pourrait changer de serveur comme tout les autres. Apres ce(s) serveur(s) serait en fait une copie conforme des serveurs darkorbit d’antan c'est a dire en l'an 2008-2010 la belle époque je dirais ! En effet ce(s) serveur(s) aurait les graphismes, les interfaces , les Equipements (vaisseaux lasers boubou etc ... de l’époque choisi du serveur) . Si je propose cette idée c'est parce que je l'ai déjà vue se faire sur un autre jeu qui en 2013 à sorti un serveur de 2007 et ça a bien marché. De plus une grande communauté de joueurs rêves des anciens jours.
    Ce(s) serveur(s) serait un nouveau départ bien sur . Tout le monde y repartirait à 0 avec aucun avantages pour ceux qui sont anciens ou quoi que se soit !
    Le choix de la tête qu'aurait le serveur old (c'est a dire si il ressemblerait au serveur de 2007,...,2010) appartiendrais au joueur par un système de vote accessible SEULEMENT aux comptes premium (pour eviter les multi compte d'avoir trop de poids dans ce vote) et pour permettre aux plus payeurs (ceux qui fond vivre do il faut bien le dire) d'avoir leur mot a dire dans ce jeu. Et evidemment seul les joueurs le voulant y accéderont se n'ai pas une obligation pour tout le monde et on aurait pas besoin de recréer u nouveau compte pour acceder a ce(s) serveur(s).
    Petit plus ça permettrait surement de faire rentrer un peu plus d'argent pour BP !
    Cordialement hades !!
    fr2

    P.S : n'hésitez a faire valoir votre opinion en commentaire ils sont les bienvenues et si vous êtes contre dites moi pourquoi car ce serveur ne changerais rien pour ceux qui n'en veulent pas aucune répercussion.
     
  6. LeMandarin

    LeMandarin User

    Bonjour, bonsoir alors je propose cette idée qui à peut être déja été proposée... Le but serait de retirer l'option "vente" des meilleurs articles du jeu du style :

    -LF4
    -G3N-7900
    -SG3N-B02
    -Drones iris, Apis, Zeus
    -Tout les designs de vaisseaux
    -Les protocoles et matériels du R.E.X
    -Etc.. (tous les meilleurs équipements)

    Pourquoi ? : eh bien parce que leur vente est INUTILE et ne rapporte RIEN, tout simplement et que comme le hack est toujours d'actualité et que il suffit de tout vendre pour effacer des ANNEES de jeu ou des CENTAINES d'euros dépensés, Réfléchissez : Qui irait vendre un LF4 ? Personne vu que c'est le meilleur laser, cela est valable pour tout, pourquoi vendre un design ou un drone ou même un havoc ? pourquoi irait on vendre notre meilleur matériel ? Les seuls élément que l'on vend sont les équipements que l'on remplace par de meilleurs articles (styles LF3 pour passer à LF4 ou flax pour passer a iris etc...) donc laissez l'option de vente sur cela mais pas sur les meilleurs articles :)

    Retirer cette option diminuerait l'intérêt du hacking et eviterai des fausses manip stupides...
    Merci de donner votre avis sans hors sujet et en argumentant
    cordialement
    le Mandarin
     
  7. Azerten

    Azerten User

    Petit up du swaag :D
     
  8. Azerten

    Azerten User

    Personne qui veut des mouton ?
     
    cyborgun et YAGURA974 aiment cela.
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Up pour vous faire un peu de credit
     
  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Up pour du credit fois 3
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Idee simple la gg delta n'offrend pas de bonus en fin de gg
    je pensait qu'on aurait pu gagner un point de recherche. Le % pour lobtenir
    serait de 20%.
    Sa pourra insiter a faire plus de gg.
     
  14. Bonjour,


    Sans citer le règlement des I/S que nous devons tous connaître, après avoir voté il faut argumenter, que ce soit pour un vote positif ou négatif...
     
  15. binbin1990

    binbin1990 User

    tres bonne idée je trouve
     
  16. binbin1990

    binbin1990 User

    je suis pour et contre, car j'ai trimer pour avoir mes formation... mtn tout est aux enchère, tt les jours ok mai tt les heure non c trop facile et rapide
     
    cyborgun aime votre message.
  17. binbin1990

    binbin1990 User

    pour, sa pourrait etre sympa^^
     
  18. binbin1990

    binbin1990 User

    pour biensur :)
     
  19. Bonjour, Alors pour commencer je ne sais pas si l'idée a deja étais évoqué je n'ai pas vu de sujet la dessus donc je propose... Alors voila je propose de changer la couleur des lasers pour un full lf4. La couleurs que je propose dans le sondage est le jaune, mais vous pouvez en proposé une autre Merci d'avance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.