Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oua je suis completement a la rammasse désoler --'
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    L'idée est bonne mais pas le sondage. Il sera fermé le 10 Janvier et je doute que l'idée est les critères nécessaires en 15 jours.
    Donc à refaire sans limite de temps pour les votes, merci.



    Je viens de voir que c'est le même problème pour vos autres idées. Je les laisses en espérant qu'elle atteignent les critères en si peu de temps, au pire il va falloir les refaires.




    Bon jeu à vous.
     
    Dernière modification: 26 décembre 2013
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir XtReMoDzZ,


    Cet extra existe déjà.
    Turbo-roquette
    Double la vitesse de tir
    des lances-roquettes.

    Un seul article autorisé par configuration.

    Comme nous pouvons le voir, il est bien spécifier lance-roquette, donc toutes les roquettes vont plus vite.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir emotion59,


    Sauf que les réparations sont gratuites depuis quelques mois, au pire il existe les bons de réparations que l'on peut avoir en faisant des cliques GG ou certaines quêtes journalières.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir papuuuche34-7,


    Cela deviendrai donc facile de devenir full LF-4. Je me créé un "clan banque" avec 30 comptes.
    Je leur donne tout mon équipement, un part un, je leur ouvre une GG Epsilon et j'ai 30 LF-4 à coût sûr.
    Je les envois à mon compte principal.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ™†☆ßÁĎßŐŶŚ☆†™,


    Et combien les cadeaux devraient-ils nous donner alors ? Merci de l'indiquer dans le post principal.

    Je demande aux autres joueurs de ne pas poster avant validation ou vos messages seront supprimer, merci.





    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -Darkalex-,


    Nous en voyons enfin la fin. Merci pour ces dernières modifications; je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  8. Bonsoir,

    Ton idée parait raisonnable ! je suis pour
    mais tu ne crois parce qu'à la place d'un cpu ça sera mieux si c'était un protocole rex ! autrement dit il ne sera valable que si tu as dêjà un rex eh bien sur mais contrairement aux autre protocole il n'y aura pas de 3 niveau ! sinon ça reste une bonne idée que ça soit un cpu, matériel ou protocole.

    Bonne soirée
     
  9. relis bien sa dit que tu peut faire la alpha tout seule sans les GG beta gamma mais tu pourra faire si tu veu 2 GG ensemble ou les 3 tu fait comme sa t'arrange
     
  10. kéké

    kéké User

    alors comme son nom l'indique, je propose de faire une application android / apple pour avoir accès au forum dans toute son intégralité, repondre au message et créé des sujets comme sur un ordi.
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  11. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    oui j'y ai penser mais sa ferais un protocole de moin , enfin sa dépend des apti que tu veux mettre prck c'est rai qu'un aegis dans ce cas la le protocole de rep il s'e fou un peu :)
    j'ai mit cpu prck au final y en a pas tant que sa ^^
     
  12. sa pour la salle d'arme ou il y a pas assez de place j'y pourrai rien moi c'est juste pour les station en cr que je fait sa avec quelque petit bonus.
     
  13. pour mais je voudrai quand même qu`ont garde notre xp mais et notre équipement .
     
  14. Full.

    Full. User

    Mystherbe , t'a pas compris ... Faut pas que , par exemple un étoile du fr4 se fasse piquer son étoile par la grosse étoile du fr1 , tu vois le principe ? Donc faut recommencer a 0 point de grade, puis l'xp ... C'est qu'un chiffre , en 2 jour t'es lv 17 et t'a accès a toute les maps ;)
     
  15. Bonsoir, je vient proposer une quête assez longue :

    Je m'explique, cette quête consisterai à détruire 10 cubikons en moins de 60minutes (1 heure ) sans utilisé de munition autre que la LCB-10.
    Toutes les roquettes sont utilisables évidement je ne suis pas sadique a ce point, le hiq ??
    Il y en a bien un, celui-ci est de terminé la quête en évitant de mourir ou d'encaisser plus de 500.000 points de dégats.

    Si par malheur cela arrive la quête ne serait pas réactivable avant 72h, soit 3 jours.


    Pour ce qui est de la récompense la voici :

    Expérience = 7.500.000
    Honneur = 75.000
    Crédits = 7.500.000
    Uridium = 7.500
    UCB-100 = 7.500
    UBR-100 = 100


    Voili voilou :)

    Si vous avez des avis ou des modifications a apporter dite le moi :)
     
  16. les designs plus sont chers ( 250 000 u ) et n`ont qu`une capacité :( .
    Donc je viens d`avoir l`idée qui l`y ai 2 nouvelles capacités une pour les designs plus d`attaque et l`autre pour ceux de bouclier ( une capacité pour ceux avec bonusd`attaque et l`autre pour ceux avec bonus de boubou:

    designs + d`attaque : spiral spatiale : baisse votre précision de 25% et baisse celle de votre adversaire de 50 % ( durée : 20 secondes ) ( rechargement : 10 minutes )

    design + boubou : barrage : baisse votre vitesse de déplacement de 8% et celle de votre adversaire de 30 % ( durée : 8 secondes ) ( rechargement : 5 minutes ) .
    Ceci sera valable pour tout les designs plus a 250 000 u. En gros ils auront 2 capacités chacun !
    Mr-Eridan j`ai mis votre sondage à l`avance :p
     
    Dernière modification: 29 décembre 2013
  17. Bonsoir, je vote pour comme pour l'ancienne idée de l'ancien fofo ;)
     
  18. Bonsoir,

    Bonne idée ;) j'ai donc voté POUR :D

    Bon jeu a toi.
     
  19. je suis pour , elle me semble mieux que le papillon et moin cher :D
     
  20. Bonsoir, j'aime bien l'idée, je vote POUR :)

    Bonne soirée a tous :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.