Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grand up, votez si possible s'il vous plait :)
     

  2. Re,



    Comment tu le sais ? :confused:
    PS: Tu peux te co skype ou facebook, s'il te plaît ? :)
     
  3. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,



    Une idée qui ne concernerait que peu de joueur ... désolé je vote Contre !
     
  4. je pense qu'il faudrait que la regle 3 allié pour 1 enemi est a modifier mais c'est une bonne idée
     

  5. Bonsoir,


    En quoi puis-je améliorer la fenêtre des infos clan ? A part ça, les votes restent ouvert ;)
     
  6. Bonsoir,


    Les votes sont encore ouvert. N'hésitez pas à justifier votre choix.​
     
  7. elpallador

    elpallador User

    Bonjour,

    J'ai une idée assez simple et utile. Ceux qui ont 10 drones voudraient qu'une chose ... Pouvoir réparer ses drones rapidement ! Mon idée consiste à créer un bouton "Réparer tous les drones" afin de pouvoir tous les réparer. Le prix reste bien évidemment le même et pareil pour les bons de réparations. Car moi j'en ai marre de cliquer sur chaque drones (et encore ce n'est pas instantané) pour pouvoir les réparer...

    Voilà, à vos votes et n'hésitez pas à lâcher un com'!
     
  8. Bonjour,

    Voila je voudrais proposer un nouveau vaisseau pour dark,donc voila :

    il s'appellera le centurion

    J'explique :

    345 000 : Point de vie
    200 000 : bouclier a la base (sans amélioration et sans promérium ou seprom )
    250 000 : Point max de coque nano (si le joueur arrive a en n'avoir )
    Laser : 22
    Soute : 1200 (sans amélioration )
    Batterie max : 40 000 (sans amélioration )
    Roquettes : 1200 (sans amélioration )
    Générateur : 17
    Et extra : 4 ( sans amélioration )
    Lance roquettes : 2

    Donc voila ces un vaisseau de guerre lourd qui peut avoir non seulement la vitesse d'un sperhead et les point de vie d'un citadel et la puissance d'un gogo + aegis (j'espère que j'abuse pas trop ^^)ce vaisseau coute 176000 uridium (parce que je sais que ces dur de rassembler cette somme ^^) et le but ces que les gens achète.Et comme certain vaisseau il a 3 aptitude mais je laisse do inventé les aptitude parce que j'ai plus d'imagination ^^ et il pourra avoir des design mais sa pareille je laisse a do désolée ^^Et il sera aux enchere ^^

    Donc voila je pense que j'ai tous dit et rien louper

    Merci au modo de voir toujours mes idée ces trop sympa ^^

    A plus
     
  9. UP x)
     
  10. Azerten

    Azerten User

    Petit up au passage et ceux qui ont voté contre dite au moin pourquoi vous n'aimez pas cette idée
     
  11. Azerten

    Azerten User

    Dernier up
     
  12. je suis pour sa serai bien comme sa j'aurai plus de bon de saut que d'habitude ou que les gagner dans les quêtes ces énervant des fois
     
  13. Big up
     
  14. Pour qui ne tente rien na rien
     
  15. Je vote pour sa serai bien pour moi mais aussi pour tous les autres joueurs
     
  16. je vote pour sa serait super d'avoir une récompense en plus qu'en on n'a fini les gg
     
  17. Oui je ne vois pas de raison pour qu'ils ne l'influencent pas ;)
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir →Objectif√solo←,


    Vous pouvez déplacer la fenêtre des quêtes ou vous voulez sur votre page de jeu. Pour ce qui est des objectifs, vu que c'est vous qui avez sélectionné la quête, vous êtes senser savoir quoi faire.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je suis suis donc dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je suis suis donc dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.