Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

M-Eridan User

2. M-Eridan

M-Eridan User

3. Bonsoir,

Moi qui suis inscrit sur 4 serveurs dont 2 europe global, 1 scandi et le france 1, j'aimerai tout fusionner sur le fr1.
    Donc pour.
    Quel est l'intérêt de jouer sur différents serveurs ? Perdre plus d'argent, plus de temps ?

4. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

Sachant que la limite de placement des points de recherches est de 50, on peut toujours en avoir plus mais sans pouvoir les placer.
    Je valide quand même l'idée afin de voir ce qu'elle devient.

Bon jeu à vous.

5. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir JoueurDo,

J'aimerai pouvoir valider votre idée afin que chaque continent est son serveur (il reste encore l'Océanie) mais il me faut votre autorisation pour que je puisse modifier votre sondage.
    Les choix multiples ne sont pas autorisés.

Bon jeu à vous.

6. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir JoueurDo,

On a retiré un des avantages du premium pour le généraliser mais le support a compensé leur a donné la gratuité pour les réparations du R.E.X. Si on leur enlève cet avantage que va-t-il se passé ?
    Pareil que votre première idée, il me faut votre autorisation pour modifier le sondage avant validation, merci.

Bon jeu à vous.

®†РЯЭĐẲTOЯ†® aime votre message.
  7. M-Eridan

M-Eridan User

8. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir elpallador,

Avez-vous essayé la CPU réparation de drones ? Mettez-là sur vos deux configurations, par sécurité, et elle répare automatiquement vos drones.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

9. pour le ATCLO1 , ça agirait comme une salve d`iem ( perte de camouflage et blocage d' attique )

Pour les bases , je viens de supprimer .
    Et je vous autorise à rallonger le délai de vote de 3 semaines :)

10. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir →Objectif√solo←,

• Pas de vitesse.
    • Un vaisseau n'a pas de bouclier. Uniquement des générateurs. A retirer.
    • Pas de sondage, idée à refaire.

Bon jeu à vous.

11. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

uppp

12. pour mais il faudrait aussi que les personne qui écrive ne reste plus anonyme voir le pseudo tous comme sur le tchat a coter de la date du message clans

13. Azerten

Azerten User

Bonjour je suis navré de te dire sa mais je suis contre parce que maintenant il y as des joueur ayant 600 000 de vie et le citadel n'aide pas et les dégats qu'ils font sont énorme surtout certain qui tapent du 50 000 au x-1 si en plus ils gagnent plus de vie et de boubou autant arrété DO je te conseil de refaire l'idée mais en augmentant les chances de l'avoir mais en baisssant les point de vie rajouté ainsi que du bouclier genre 10% de boubou en plus et 10% de vie en plus et 33% de l'avoir dans le hades et le chronos

14. binbin1990

binbin1990 User

voila je penser simplement a changer le nom de ses drone... pk? en l'honneur des femmes et des hommes :) leurs nom... h et f ou hom et fem simplement... voila je trouve cella sympa perso a bon entendeur ;-)

15. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Up svp pour un max de muni

16. JoueurDo

JoueurDo User

vous avez mon autorisation :)

17. JoueurDo

JoueurDo User

vous avez aussi mon autorisation :)

18. laggron

laggron User

Si on na,pa soute illimité ben sert a rien dacheter le doubleur de soute , si cest pour voir ecrite vous ne pouvez plus collecter de muni , soute pleine.
    Surtt pour,les event cest problematique.

Crdlt kiwi

Statut:
Fermé aux futures réponses.