Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Je up a ta place ;)
     
  2. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Je suis contre elle offre autant que d'autre GG et puis 1 PDR c'est vraiment énorme ce qui mettent le CB dans le jeu si ils se focus sur la Delta ils auront vite 50 PDR donc au pire augmente le nombre de logfile qu'on peut avoir ^^ sinon je serai contre
     
  3. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Up pour l'idée et l'image bien faites :)
     
  4. binbin1990

    binbin1990 User

    pour biensur :)
     
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    D ptit up svp
     
  6. mak89031

    mak89031 User

    up super bien ton idée
     
  7. merci de vos votes =) oui franchement les bon que j ai son encore raisonnable car franchement sa demande beaucoup trop d uri je trouve
     
  8. Azerten

    Azerten User

    Merci :)
     
  9. Azerten

    Azerten User

    Les moutons vaincron je met un petit up :p
     
  10. Bonjour,



    Franchement je ne sais pas trop quoi voter ... Dans un sens j'admets que ça peut être marrant mais où est le but ? On perd l'esprit du jeu si on fait ça... Imagine le trailer de DarkOrbit, tu vois des vaisseaux sans design de drones, d'autres avec des Hercules, d'autres avec des Havocs et d'autres avec des ... Moutons.

    J'suis pas vraiment chaud ...
     
    cyborgun et YAGURA974 aiment cela.
  11. Bonjour,



    Merci de justifier ...

    • Lorsque vous votez, vous devez OBLIGATOIREMENT poster que vous votez contre, et donner une raison valable, sinon votre contre ne sera pas validé.
     
    YAGURA974 aime votre message.
  12. Salut,

    Moi je vote contre, pour la simple et bonne raison, tu l'a dit toi même, c'est inutile.

    Je pense que les développeurs ont d'autres choses à améliorer et corriger avant de faire quelques choses d'inutile.

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  13. Salut,

    Pour, no comment ...

    Link. ;)
     
  14. Salut,

    Je ne donne pas mon vote pour le moment,

    Pour moi, les pourcentages sont beaucoup trop élevés.

    Link. ;)
     
  15. Salut,

    Pour, no comment ...

    Link. ;)
     
  16. Salut,

    Alors là, un gros contre, imagine un peu le prix d'un point de recherche, tu imagine là non ? Peut être ? Pas du tout ? Mince alors ^^

    J'avoue que pour moi la Delta je l'a fais que pour le Chronos, mais les récompenses de celle-ci sont déjà importante, donc le fait de rajouter 1 point de recherche, c'est juste une énormité. o_O

    C'est sûr le premier point de recherche ne coûte pas grand chose. Donc là ça va, mais prenons les 5 derniers points, ils coûtes 4.005.033 Uridium ! :eek:

    Le fait de pouvoir les gagnés en faisant des Delta qui coûte entre 100.000 et 200.000 Uridium, c'est juste énorme, tu ne trouve pas ?

    Alors même si il y a que 20% de chance de l'obtenir, ça reste toujours trop élever par rapport au coût initial du point. :rolleyes:

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  17. Salut,

    Je ne donne pas mon vote, mais j'ai quelques questions.

    Dans ton idée tu dit que cette munition est comme une mine et qu'elle a 5 min en temps de rechargement. Es-que le CPU qui réduit le temps de rechargement des mines de 50% fonctionne pour cette munition ? Si oui ça fais plus que 2.5 min, qui pour moi est beaucoup trop peu.

    Dans un combat avec 10 joueurs pas exemple, cette munition attire les tirs de celui qui te tire dessous, ou de tous les ennemies autour comme pour l'aptitude de citadel ?

    Ce qui me mène a ma dernière question, ou plutôt une affirmation, enfin ce que tu veux quoi :D, avec ce genre de munition, l'aptitude du citadel devient alors presque inutile non ?

    J'attend quelques réponses, mais je pense que mon vote sera contre.

    Link. ;)
     
  18. Salut,

    Je vote pour, ça peut que faire venir de nouveaux joueurs, et les aider à augmenter.

    De plus même pour les plus gros joueurs, c'est vrai que c'est bénéfique pour tous le monde.

    Ce jeu coûte de plus en plus cher car il a évolué depuis ça création, mais par contre ils ont oublié de faire évolué les gains des NPC :D

    Link. ;)
     
  19. Salut,

    Je me vois mal voter contre, alors ça sera un pour :D

    Link. ;)
     
  20. Salut

    Complètement pour ^^

    Istalro
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.