Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mlodfr

mlodfr User

salut
    je suis pour bien sur ,mais il faut surement rajouter une mini quete pour avoir les clefs

bon jeu a tous

2. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour ╚╬╩╬ĐΔЯК•18•ΣVİŁ╬╩╬╝,

• Cela reviens à du 100% de recevoir un article. Hors il faut laisser une marge de ne rien avoir.
    Pourcentage à modifier dans le post principal, merci.

Bon jeu à vous.

3. Pour sans hésitations ;)
    les joueurs modestes sur le porte monnaie pourront rivaliser un peu mieux face aux dangers de DO !!!

4. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour biker120,

Le jeu Drakensang n'a que, environs, 2 500 000 inscrits. Alors que Darkorbit 86 800 000. Ce dernier demande une plus grande capacité de stockage, il est donc normal d'y voir quelques bug.
    Ensuite les bugs viennent peut-être de vous. Avez-vous bien supprimé votre historique, vos caches ainsi que vos cookies ? Votre connexion box est-elle sûre ?
    Je passe tout de même l'idée a un BA pour savoir si il est possible de mettre un lanceur.

Bon jeu à vous.

biker120 aime votre message.
  5. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour William2019,

Quel sera le prix de ce désign ? Merci de bien vouloir le rajouter dans le post principal.

Bon jeu à vous.

6. Merci

7. M-Eridan

M-Eridan User

Bonjour William2019,

Merci de rajouter le prix dans le post principal.

Bon jeu à vous.

8. Bonjour, après la mise à jour avec la page avec les amis sur darkorbit, je me suis dis pourquoi ne pas rajouter un message qui indique quand les amis ou les membres du clan se connectent et se déconnecte pour éviter d'ouvrir la page si vous n'aimez pas trop la laisser ouverte car elle prend beaucoup de place dans le jeu. Je précise que l'on pourra l'activer ou le désactiver dans les paramètres.

Dernière modification: 5 août 2014
  9. Bonjour mon idée serait de mettre une option supplémentaire dans "Amélioration".

Cette option serait "Vaisseaux" et dedans il y aurait tout les vaisseaux de tout vos hangars.

Ils serait améliorables au même prix que les autres articles.
    Mais la seule différences serait qu'aux 15 premiers niveaux rien ne se passe mais qu'au 16ème niveau il y aurait +1 emplacement de laser +1 emplacement de boucliers (les générateurs de vitesses seront bloqués c'est-à-dire que par exemple sur un vengeance amélioré niveau 16 on pourrait mettre 10 générateurs de vitesses mais au 11ème il y aurait un message d'erreur car sinon les vaisseaux irait beaucoup trop vite)
    +3 emplacements d'extras.

Les vaisseaux achetables en crédits auront les même prix que les autres articles améliorables qui sont achetable en crédit et ce serait la même chose pour les vaisseaux achetables en uridium ( l'équipement n'a rien à voir avec l'amélioration du vaisseau ).

Merci de votre compréhension.;)

Dernière modification: 14 avril 2014
  10. Avec les arc en ciel aussi ?
    perso jaime bien l'idee, une inva rien que avec des mouton :).

11. Apres la mise a niveaux du mostromo dernière génération , voila que sont prédécesseur revient de force plus grand et plus fort.

Caractéristique:

Vitesse: 320 mais réduite de 25%(Prend en compte les générateur) lorsque que vous subissez des dégât(Revient a la normal 3 seconde après la dernière atack subit, )

Soute: 2000 4.000 avec Extension de la soute(5.000 si vous êtes premium)

Laser: 10

Générateur: 17

Batteries: 25.000 62.500 avec soute a munition upgrade 3

Points de vie: 445.000 500.000 avec le profil de pilote

Roquettes: 2.500 6.250 avec soute a munition upgrade 3

Extras: 4 13 avec CPU Emplacement 4

Aptitude :

Ovecloacking: Augmente vos dégât de 25% durant 2 seconde ,Augmente l' absorption de vos generateur de bouclier de 15% durant 2 seconde et vous redonne 90.000 point de bouclier.

Latence : 4 minute

Dome: Se serre des drone qui se mette en cercle autour de vous pour crée un dôme protecteur qui réduit 75% les dégât , les drone ne vous suivront pas il faudra rester dans le dome pour être protéger actif 15 seconde et les membre de votre groupe peuve venir si réfugier.
    Latence : 6 minute

Sont prix : 300.000 uri (Pourquoi pas disponible au enchères "Chaque semaine")

Dernière modification: 30 avril 2014
  12. M-Eridan

M-Eridan User

13. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ŁÍƝCϴƝƮЯϴŁΛߣЄ[ƒƒ],

Ayant déjà vu l'idée je me suis alors farcis les 10 pages des I/S pour voir si elle était toujours en cour. ais ne l'ayant pas retrouvé, je la valide à nouveau.

Bon jeu à vous.

14. mais juste pour rappel il faudra du coup aussi améliorer le module solaire

15. ps : quand je dis plus rien c'est juste 140 000 crédits

16. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ŁÍƝCϴƝƮЯϴŁΛߣЄ[ƒƒ],

Sauf qu'il n'y a pas que deux vaisseaux. Merci donc de nous dire, dans le post principal, quels seraient chaque bonus de tous les vaisseaux.
    Petite note : les équipements élites on leur amélioration en uridium, mais les équipements achetable en crédits on leur améliorations en crédits.
    Cela sera-t-il pareil pour les vaisseaux ?

Bon jeu à vous.

Dernière modification: 14 avril 2014
  17. ps : si contre pour quoi

18. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ‹¦[♥]¦›smoki‹¦[♥]¦›,

Ce vaisseau à toutes les caractéristiques pour devenir le meilleur vaisseau. Voyons voir si l'idée va avoir son succès.
    Je valide le sujet.

Bon jeu à vous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.