Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Et je le confirme. Le règlement des I/S a été modifier sur ce point donc cela concerne toutes les idées.



    Autres questions ou cela vous suffira ?









    Bon jeu à vous.
     
  2. Bonjour,




    Bah oui une petite question ... :D
    Les forumeurs n'ayant pas argumenté correctement sous une certaine durée (car oui, on ne peut pas justifier tout de suite, par manque de temps) sera automatiquement retiré du sondage à la fin ?


    Merci :)
     
  3. Bonjour à tous !

    Je vient exposer une nouvelle idée !
    ( pour ceux qui n'ont pas voté pour ma dernière idée, si vous pouvez y jeter un œil ça serait sympas :) )

    Alors revenons en à cette idée, comme vous le savez tous, darkorbit est devenue RELOADED, et maintenant il y a une nouvelle page d'accueil, derrière cette page d'accueil il y a un vaisseau encore inconnu dans DO.
    Voila l'image du vaisseau ici. ( le vaisseau est à l'arrière plan pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^)
    [​IMG]
    Nous en venons au fait, mon idée serait d'instaurer ce vaisseau dans DO, sinon pourquoi mettre un vaisseau sur une page d'accueil qui n'existe pas :rolleyes: ...

    Pour le nom je ne sait pas ... Vous pourrez le trouver pour moi :)

    Ses caractéristiques :
    - Vie : 450.000
    - Bouclier : 100.000 ( et oui ce sera le premier vaisseau a avoir du boubou sans générateur, et il fera un vaisseau un peu tanky ^^ )
    - Vitesse : 280
    - Soute : 3.500
    - Lasers : 8
    - Générateur : 20
    - Batteries : 15.000
    - Roquettes : 1.500
    - Extras : 5

    Voila j’espère que l'idée vous aura plus et si elle passe je referait une idée semblable sur un autres vaisseaux !
     
    Dernière modification: 16 avril 2014
  4. Déjà 109 vote "pour" ne lâcher pas, voter pour, cette idée sera peut-être appliquée ...
     
  5. Pourquoi seulement 2 secondes ? 5 voir 10 secondes serait plus appropriés et aussi revoir un peu le vaisseau (le modernisé un peu serait bien).
     
  6. regarde la puissance d'u aegis full havroc et rajoute 25% durant 5 a 10 seconde sa fais bobo, 2 seconde c l’équivalent de 2 ou 3 tire je c pas se qui et déjà pas mal nn.
    Pour l’apparence moi ji touche pas sa vas ressembler a rien apret donc si vous avez des idée elle sont la bienvenue
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ΣŁ÷ĐΊΔβŁΘ,



    Sauf que les précédentes avaient un sondage pour faciliter le vote des autres joueurs. Ne pouvant en rajouter un sur ce forum, il va donc falloir refaire l'idée avec ce dernier.








    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Yondaime93,


    Idée bien expliqué mais un détail me chiffonne.
    1 ou 2 heure ? Il va falloir choisir. C'est comme si je mettais votre idée en [A MODIFIER] ou [A REFAIRE]. Se sont deux choses différentes. Donc merci de faire un choix en modifiant votre post principal.









    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ➢Mα∂αяα☢Ληηίнίlαтoя✪,


    La zone de non-agression étant toujours refusée, l'idée de ne pouvoir tirer qu'a la roquette est du jamais vu. Le palladium étant présent en 5-1 et 5-3, c'est donc dans ces zones où seul le tire à la roquette est autorisé.
    Je veux bien laisser une chance à l'idée afin de voir combien de joueurs cela dérangerai de voir des missiles ce jeter sur eux.
    Idée validée.









    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir -[*firestar*]-,


    Innovant en quelque sorte. Il ne reste plus qu'à espérer que l'équipe technique est encore le goût de l'innovation si l'idée leur est envoyée.
    En attendant je la valide et nous verrons si arrive jusqu'au bout.










    Bon jeu à vous.
     
  11. lawte

    lawte User

    bonsoir je suis pour
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Tiger[BANNED],


    Si les votes contre ne contiennent pas un argument qui tiens la route, ils peuvent toujours le modifier avant que l'idée atteigne les critères nécessaire pour être traduite puis envoyée.
    Si l'argument est modifié avant et est préjudiciable à l'idée, il va donc falloir le prendre en compte. Dans le cas contraire, il est ignoré.


    Est-ce assez clair ou y a-t-il d'autres questions ?









    Bon jeu à vous.
     
  13. vus sa carur j'en aurai fai un fighter :) , mais bon je suitpour
     
  14. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Modification faite Va pour 2H :)*
     
  15. Bonsoir,


    Comment se manifesterait cette règle ? On fait un post avec les % à chaque fois que (admettons) passé 1 semaine un forumeur ayant voté contre n'a pas argumenté ?
    Et à la fin, les "mauvais" votants seront retirés du sondage (techniquement) ?
     
  16. Très bon idée mais je suis contre ! ^^ je trouve les point de vie trop importent 650 000 point de vie avec en plus 100 000 de boubou gratuit sans rien ^^ donc les gros joueurs full lF4 , adc ect... seront presque invincible si le joueur et bien boosté , en plus le citadel et déja le tank par exelence :p cela reste mon point de vu, pour moi il manque des vaisseau du genre : 150 000 de vie, 20 lasers, 10 generateur, un vaisseau qui taperais très fort, mais qui serais pas (non-destructible ) :p

    bon jeux ;)
     
  17. Hihi je savais il avais une tete de fighter :)
     
  18. mathiau

    mathiau User

Statut:
Fermé aux futures réponses.