Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mathiau

    mathiau User

    Très bonne idée, plus qu'à définir un pris:)
     
  2. mathiau

    mathiau User

    tout est dit:D
     
    Tiger[BANNED] aime votre message.
  3. mathiau

    mathiau User

    Non mais, qui a voté contre?:mad:
     
  4. DO n'est pas fait pour sa c'est un jeux de guerre. Si on ne peut même plus en 5-3 je ne voit meme plus l'interet de cette map.

    Et puis tant cas faire autant mettre les champs en x-1, tous le monde passe sa journée a collecté et plus personne ne se bat.

    Contre, désolé
     
  5. up up!
     
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Descend les points de vie de 300.000 et rajoute
    2 lasers. Je l aurai vu avc une capaciter. Dis moi ske
    tu en pense et je vote
     
  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Petite idee j aurai souhaiter mettre dans la section
    Magasin un onglet capaciter.

    Les prix de 50.000 a 150.000 uri.

    Pour les idee de capaciter ja ten les idees de pilotes.

    Ex: bouclier de protections penfant 3sec protege de ttes attaques
    temps de rechargement 6min. prix 75.000 uri
     
  8. dans les amélioration sa marche au pourcent de réussite comme tu peu le voir
    et bien la ce sera des bon avec un certain pourcentage de réussite de l amélioration a utilisé
    et a la fin c est le pourcentage de chance d en trouver que j ai mis soit npcs box etc sa dépendra comment bp décide de les placer si ils accepte =)
     
  9. holami

    holami User

    pour les multifirmes s ils ne tirent personne mais contre s ils font ce qu ils veulent^^ tout simplement
     
  10. mak89031

    mak89031 User

    eu c une citadelle en gros sans apti et une vitesse plus grande
     
  11. Le-Squale

    Le-Squale User

    contre le citadel est deja un tank
     
  12. mak89031

    mak89031 User

    oui justement
     
  13. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Voici mon idée :

    faire un vote qui apparaitra sous forme de demande a BP pour faire passer un script automatiquement chaque jours a une heure aléatoire ...
    Si le script passe 1 fois par mois sa ne doit pas etre inconcevable de mettre cette idée en place
    LES contre merci de laisser Pseudo joueur et une justification expliquant ce choix :)
     
  14. mak89031

    mak89031 User

    je trouve que cela ne serve a rien do vas louer un serveur qui vas leurre coûter beaucoup d argent et les africain n ont pas tous internet cela serve juste pour les mec qui on du mal sur les serveur globale ou fr de gagne la jackpot battle
     
    XIII aime votre message.
  15. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Pour vraiment marre de ce serveur qui echappe a plusieur regle et qui possede eglament des pillier potégé de tous meme du support !
     
    Tiger[BANNED] aime votre message.
  16. UP !
    Cela me vexe que quelqu'un est voté contre, surtout qu'il n'ait pas dit pourquoi ...
     
  17. les bonus ne sont que valable sur le drone c`est à dire que si tout nos drones en sont équipé , chacun d' entre eux aura 15% donc ça ne fait pas 150% ^^
     
    YAGURA974 aime votre message.
  18. J'ai descendu les point de vie du vaisseau car c'est vrai il a un peu trop de vie :p
    Et UP !

    Et je vient de penser à une aptitude du vaisseau qui pourrait restaurer le bouclier instantanément
    ( si cette aptitude vous plait je diminuerai forcément le nombres de lasers :D)
    Pour le prix il serait en uri a 300.00 et au enchères.
     
  19. Les caractéristiques de ce vaisseau sont très semblables à celles du citadel et comme dit un peu plus haut il manque de vaisseau avec beaucoup d'attaque et peu de défense, contre désoler.
     
    Dernière modification: 2 mai 2014
  20. Dans ce cas met la capacité a 5 secondes, de toute façon avec ou sans capacité si un aegis full havoc nous attaque au UCB-100 on boumera de toute manière alors bon. Ou si jamais c'est toujours trop long, met a 3 ou 4 secondes parce que 3 tire c'est vraiment insuffisant à mon gout.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.