Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Nouvelle Soute à munitions-Upgrade 4
    Augmente la capacité de la soute à munitions de 350%

    Prix 40.000 uridium.
     
    ssk60 aime votre message.
  2. Pourquoi pas un certain pourcentage d'efficacité sur les matériels ou protocoles équipés ? Ou bien des places supplémentaires pour les équipements de REX ? Ou encore un pourcentage sur le contenu de ce que ramasse le REX il y a beaucoup de choses à penser à toi de voir. ^^
     
  3. .B055.

    .B055. User

    J'ai une idée ! Le second permettra à vous de vous servir de bouclier droniain (et pas humain) il se place devan vous et absorbe 75% des dégâts jusqua sa mort !
     
  4. Re,

    Excellente idée ! Avec ça, les protocoles auront une utilité comme le protocole d'évitement ou encore celui qui renforce le bouclier. Ceux-ci sont inutile a l'heure actuel car tous le monde ou presque s'en fiche que son R.E.X. boom ;)

    Enfin une utilité de placer des boucliers dans le R.E.X., ainsi que de lui acheter de la coque supplémentaire ;)

    Link.
     
  5. .B055.

    .B055. User

    Merci ! tu sais j'ai créé ça sur un coup de tête sans penser à ça mais bon , c'est pas grave , merci de ton soutien
     
  6. Bonjour,
    voilà c'est une idée qui risque peut être de déplaire à certains mais bon, ça fait plusieurs mois déjà que sur les maps x-1 ils y a un système qui protège toute personne d'une quelconque attaque ennemie, et donc il n y a plus d'intérêt d'envahir ces maps là.
    Ce que je propose c'est de modifier un peu ça et de mettre un niveau de tolérance, c'est à dire que par exemple, si un joueur est niveau 12 ou plus il ne bénéficiera plus de la protection d'attaque, ce qui pourrait redonner un peu d'intérêt au niveau 16 où on peut aller sur cette map pour taper un peu tout en laissant les nouveaux évoluer.
    Voilà j'espère que vous avez compris et j'espère que ce sera accepté pour redonner un peu d'importance au lvl16 et aux maps x-1 :)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée est validée et soumise aux votes.


    Cordialement


    Pour M-Eridan
     
    »TheExploited« aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous devez refaire votre idée en mettant un sondage selon les règles : pour ou contre.



    Cordialement



    Pour M-Eridan
     
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    -Soute à munitions-Upgrade 4. (illuminer rouge au lieu de bleu)
    Augmente la capacité de la soute à munitions de 350 %.

    Prix: 40.000 uri
     
    ginours aime votre message.
  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    je remet ma formation en uri qui serait de 50.000uri. serait idéal pour ptit joueur, et pas trop cher

    on obtient 6% de dégâts lasers et 4.5%roquettes et lance roquette.. diminue de 8% le bouclier.

    Peut etre utiliser sur joueurs et npc.:D
     
    Dernière modification: 15 décembre 2013
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée est validée, donc soumise aux votes



    Cordialement
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre idée est validée et soumise aux votes.



    Cordialement



    Pour M-Eridan
     
  13. bonjour je met un contre non pas car ton idée est mauvaise mais parce que le bonus est trop important!
    en effet la chauve souris ralentit de 5% mais octroie 8% de degat laser en plus SUR LES NPC uniquement! et pour 125mille uri
    10% de degat sur tous les ennemis, et pour les roquettes et our les lasers, le tout pour 50mille uri!!! autant supprimer la barriere et la chauve souris ;)
    donc voila si c est pour les debutant peut etre la mettre en credit en abaissant les bonus sans toucher au malus ;)
    peut etre aussi separer degat lasers et roquettes:
    -+5% de degat laser
    -+2,5% de degat roquettes et/ou lance roquettes
    --5% de vitesse
    - 2M de cred ou 75mille uris (voire 100mille car c presque aussi bien que la barriere ;))
     
    Nassim aime votre message.
  14. cette idée est tres bien, car les joueurs comme moi possedant presque 1M de munis lasers et 50mille munis roquettes ne peuvent plus acheter de mines a 100uri ( les jaunes et grises) je vote pour a 350% ;)
     
  15. bonjour a toi,
    comme les autres je ne suis pas d accord pour le premier! mais le deuxieme... je suis pour a 500% ;) j attend avant de mettre sondage mais le deuxieme des qu il sort il est mien ^^
    (juste une petite question, le design serait effectif meme si le rex ne fonctionne pas [surtout pour le deuxieme les 5% en plus pour le joueur]?)
     
  16. alors moi je dit POUR bravo mais le premier nest pas super mais bon bravo comme meme
     
  17. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Alors là ...


    Bon, je vais développer mon commentaire et donner une bonne raison pour qu'il ne soit pas supprimé !

    " formation pas cher " " pour petit joueurs "

    c'est quoi un petit joueur ? un niveau 25 avec 45 LF-4 amélioré niveau 16 ? et tout l'équipement ?


    Son idée est inutile est incomplète, j'explique pourquoi ...


    si il dit que cette formation est idéal pour les petits joueurs ...

    il doit y avoir de limite de niveau pour pouvoir utiliser cette formation. ( niv 12 )

    et le " formation pas cher " ...

    comment un petit joueur va faire pour avoir 50.000 uri ?

    j'ai voter contre.
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    J'ai supprimé votre premier message car vous n'avez pas respecté les règles, c'est à dire on ne répond pas tant qu'une idée n'est pas validée, or, elle ne l'était pas encore. Nous n'avons pas les mêmes fonctionnalités que l'ancien forum, donc, nous faisons respecter les règles autrement.



    Cordialement
     
  19. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    C'est noté :)


    Cordialement,
    Nassim
     
  20. Seizounet

    Seizounet User

    Salut,

    Il est simple de nos jours en étant juste full iris de se faire 50.000 uri ;)

    Personnellement j'ai fais 60.000 uri en 2 semaines donc c'est largement faisable ;)

    Sinon pour se qui est de l'idée si dessus, je suis contre car 10% de dégâts euh ... On prend déjà asser cher nous, petits joueurs, pas besoins de prendre du 300.000 vous savez, 250.000 suffisent largement !


    Bon jeu.
     
    -P51DMustang- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.