Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour, la terreur regnerait dans l espace ;-) par contre il me fait penser au diminisher :p

    Amicalement, ;-)
     
  2. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour, mais je ne pense pas que BP va accepter :-\

    Amicalement, ;-)
     
  3. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Je suis contre dsl. C est une map à risque pour de l or(palladium). Il est normal de faire du kill facile quelque fois.. Xp mais plus sérieusement, quand on ouvre une GG on est fiere d avoir transpirè pour obtenir tout sa :) faut prendre quelques risque :\

    Amicalement, ;-)
     
  4. mathiau

    mathiau User

    Pas moi, un vote contre sans raison valable est un vote blanc:D
     
  5. mathiau

    mathiau User

    Je ne comprend rien à ton expliquation, si la modération est dans le même cas ton vote contre ne comptera pas

    moi je suis pour:)
     
  6. mathiau

    mathiau User

    Pour:)
     
    DUBSTEP-XVI aime votre message.
  7. Voila j'ai mis le double sois 4 seconde.
     
  8. Pour ! un new vaisso fait pas de mal ^^ et se serait marrent de retrouver le ptit vieux =P Aller BIG POINT un petit UP pour cette idée qui change de l'ordinaire ! =D
     
  9. Merci Mr.Game0ver
     
  10. Votez svp =(
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    upupup
     
  12. Bonsoir,


    Il s'agit de Ravure13, un très mauvais forumeur provocateur futile et immature.
    Il n'a pas justifié et suite à la nouvelle règle pour les votes contre que voici:

    • Lorsque vous votez, vous devez OBLIGATOIREMENT poster que vous votez contre, et donner une raison valable et argumenté, sinon votre contre ne sera pas validé.
    Le pourcentage sera alors modifié manuellement, comme dit ce topic:

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-eridan-regle-sur-les-justifications-de-votes.50053/ .

    Tant qu'il ne vient pas argumenter correctement, tu n'as donc 0 vote négatif et donc rien à craindre.
     
  13. Je suis contre, c'est un jeu de guerre et puis ...
    Pas tout à fait, on peut des fois tirer sur les R.E.X au x1 ...
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Tiger[BANNED],


    Je vais essayé d'être encore plus clair.

    Lorsque votre idée a atteint les 200 votes pour mais en ayant moins de 90%, il vous suffira de regarder parmi les pages combien de votes contre on été argumenté et bien sûr, contre l'idée (pas contre l'auteur).
    Après vous nous la signalé et Erinyes ou moi-même ferons une seconde inspection pour voir si l'idée a bien atteint les critères demandé.


    Voilà, je ne peux pas faire plus simple. Est-ce bon pour vous ?









    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis donc dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  16. Bonsoir,




    ça me suffit. Juste, matériellement, seront-ils enlevés ?!
    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.