Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merbouz

    Merbouz User

    Bjr, je suis contre du fait que les nouveaux ont besoin d'aide pour débuter dans ce jeu et vu que selon l'évolutuion l'acces aux cartes s'ouvre ils seront moins aidés
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour kéké,,,

    L'idée est pas mal, mais faudrait d'abord que tout les pilotes ont + ou - la totalité des LF4 pour pouvoir se procurer une autre arme. Sinon, c'est les petits qui debutent qui vont toujours etre pris en premier en chasse...
     
    123coucou123 aime votre message.
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour . Une voix en +
    Amicalement, ;-)
     
  7. Pourquoi es-tu contre? :)

    112 votes pour, merci à tous! :)
     
  8. ce vaisseau existe c'est le diminisher mais vue de face :p
     
    YAGURA974 aime votre message.
  9. Mon idée sur le palla étant passé, je reprend celle-ci :)
     
    Dernière modification: 22 avril 2014
  10. Merci a toi Tiger[BANNED] !
    Et up !
     
  11. Je ne voit pas pourquoi tu vient dire ça ...
     
  12. ps: si contre pk
     
  13. ps : si contre pk
     
  14. Bonsoir,
    Je pense que beaucoup de joueurs ont du remarquer l'absence d'adversaires comparée à avant. La création de plusieurs serveurs y est surement pour quelque chose.
    Je propose un événement qui permettrais aux joueurs de différents serveurs de se fight entre-eux. Pendant 2h, un portail serait crée dans les maps X-1 et les joueurs seraient redirigés dans une map inter-serveur. Les pilotes de même firme mais de différents serveurs ne seraient pas mis en ennemis mais en allié. Cela se passerait un peu comme l'ancienne bataille jackpot, ce n'est pas un duel 1 vs 1 mais tout le monde d'un coup.
    Pour éviter le surpeuplement de la map, il faudrait que l'événement concerne seulement les serveurs d'une même "famille". Les FR ensembles, les europe global ensemble et ainsi de suite. Un logo ou un texte indiquerait le tag du serveur (à droite du logo de notre firme)
    Place aux votes !

    Cordialement,
    »Иεxuѕ«
     
    Dernière modification: 17 avril 2014
  15. mathiau

    mathiau User

    Parce que c'est vrai, c'est écrit dans les règles de la boite à idée:)
     
  16. 44 pour 1 et contre s'est cool continuez de voter !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.