Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour désolee contre y'as des quetes a faire dans ces maps et puis cet un jeu de guerre

2. bonjour pour

3. Dans ce cas, les aegis seront largement bénéfique, encore plus pour les venvens et les speheard ...

Donc c'est non.

De plus, les munis et items gagnés dans les GG se retourne contre les firmes adverses ...

Encore non.

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

L'idée me parait intéressant , donc je vote pour ;)

J'aimerai bien savoir pourquoi il y a eu 3 firmes et non 2 ou 4.?
    Pourquoi et comment les firmes se sont déclarer la guerre.?

En esperant que ton idée aboutisse.

123coucou123 aime votre message.
  5. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut à tous!

Voila, vu que dans certains jeux (acrostiches, seduction a gogo pour les modos etc.) les modérateurs votent. Mais parfois j aimerais bien voter aussi car parfois c est vraiment joli ;-)
    Je voulais donc qu il y ai un jeu ou l on puisse voter pour celui qui nous plaît. Biensur, voter pour soi-même est interdit et les doubles comptes aussi.
    Et celui qui reçoit le + de votes aura gagner. Bien entendu, les modérateurs voteront aussi mais à la fin. Les résultats seront donnés aprés le vote des modérateurs.
    Voila, j espere que je me suis bien exprimé . Sa sera + fun :)

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Cette phrase : "Et il ne serait pas obligé d'appartenir à un clan vu qu'un blocage se ferait par le système d'indication des levels ." est toujours en rouge, merci de modifier la couleur s'il vous plait.

Cordialement

7. J'ai rajouté tes idées dans le post principal car c'est vrai que ce serait interessant de connaitre ça aussi :)
    Et sur ce, UP !

8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re

Je vous remercie de la modification

Cordialement

9. bonjour à tous,

je me suis demandé plusieurs fois ceci :

"mince j'ai fini pas mal de quêtes demandées par le contrôleur de mission" mais maintenant les quêtes qui'il y a pour mon niveau et mon équipement sont encore assez dures , ou , ne correspondent pas aux munitions déjà utilisées.

Je dois donc attendre de me recharger en munition :/ donc que faire en attendant ?

c'est pourquoi je me demande s'il est possible de créer son propre challenge sous forme de quête MAIS cela ne suffit pas ^^ (pas trop motivant , je préfère les quêtes) .

donc créer son chllenge / quête et la proposer au contrôleur de mission qui lui pourra la valider et y apposer une récompense !

biensûr la récompense ne devra pas être aussi importante qu'une quête de mission déjà installée , malgré tout une récompense assez intéressante , par rapport au challenge/quête proposé !!

Puisque ces challenge/quête sont faites également pour booster notre firme et peuvent donner un nouveau stimulant dans le jeu .

Sa propre quête , son propre challenge approuvé par le contrôleur de mission rien de plus stimulant pour un joueur et ainsi aider sa firme quand on se trouve à se demander quoi faire !

Par contre pour énoncer son challenge/quête il faudrait aller voir le contrôleur de mission et dans une nouvelle section "challenge/quête" écrire son challenge !

en espérant que le contrôleur de mission réponde dans l'heure ou la demi-heure après la demande proposé !

Si malgré tout c'est trop court , un jour serait bien aussi :) les joueurs la proposeraient donc à l'avance .

La description de ce nouveau mode de challenge/quête ne m'a pas permis de la poster dans le lien des quêtes à soumettre :/

merci pour votre écoute :)

Dernière modification: 18 avril 2014
  10. XxjajaxX

XxjajaxX User

Mais il défonce ton vaisseau *_* POUR !!!!!!!!!!!!!

PowerGirlz aime votre message.
  11. je comprends ton désaccord c'est pour sa que je viens de changé l'attaque à 5 % mais c'est injuste tes propos pour les léonovs qui font du talin

12. en grande map

13. merci de ton soutien nexus

14. et si vous avez le temps "argumenter" votre choix (rien que pour suffira)

15. Le leonov est un vaisseau d'avantage en petite map, c'est logique qu'il le soit moins en grande map. Pour ma part, je suis contre, je suis quand même du même avis que XIII car déjà qu'à la roquette, ça tape vachement fort.

DUBSTEP-XVI et XIII aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.