Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour YAGURA974,


    Le problème est que vous êtes beaucoup plus nombreux que nous. Donc le temps que nous vérifions qui a voté en double compte, les bots-users puis le comptage de vos votes ... Vous aurez donc la récompense des jeux bien plus tard.
    Puis vous donner ce droit pourrai influencer certain d'entre-nous à voter pour X.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  2. laggron

    laggron User

    javoue et sil mettent des boite event sa sera la meme --" donc la pack avantage double box sert a rien car 0 X 2 ben sa fait 0
     
  3. C'est ça ... Je n'y avais pas pensé, c'est également une des raisons pour laquelle je n'achète pas de double box. On pourrait se faire facilement 300.000 munitions en un mois rien qu'avec les box.

    Mais là c'est sûr, car comme tu l'a dit: 0x2 ça fait ...0. ^^
     
  4. Un petit up pour cette magnifique idée.
     
  5. the-thing

    the-thing User

    bonjour,

    Pour

    Cordialement
     
  6. Salut,


    Je vote POUR ! cela serait SUPER !



    Max'
     
  7. Up alors
    :)
     
  8. Bonjour,

    Les nouvelles quêtes rapportent beaucoup d'expérience comme vous l'avez sans doute remarqué, mais le niveau crédit, uridium et honneur reste assez faible pour la plupart des quêtes, c'est pourquoi je propose de créer des quêtes qui donnent plus de récompense selon le type de quête choisi et les récompense de ses quêtes augmenteront quand notre niveau augmentera (comme l'expérience récolté des quêtes selon le niveau que l'on a) je propose des quêtes de types :
    - "crédit", dans lesquelles elles donneront beaucoup de crédit mais peu des autres récompenses (uridium, expérience, honneur,...).
    - "uridium", dans lesquelles elles donneront plus d'uridium a défaut des autres récompenses (expérience, crédit, honneur,...).
    -"honneur", ces quêtes donneront d'avantage d'honneur mais moins des autres récompense habituelles (expérience, crédit, uridium,...).

    J'espère que cette idée vous plaira, merci de ne pas voter avant validation si il y a de cette idée.

    Cordialement,
     
  9. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Alé go! Cette idée est top! ;-)

    Yagura974 ©
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour didi11628,


    Serait-il possible de rendre l'idée plus claire et de lui rajouter un sondage ? Merci. Donc à refaire.









    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°,


    Les articles présents aux enchères le sont aussi au magasin, achetable en uridium. Le drone de commerce étant en vente en euro au magasin, il est normal qu'il ne le soit pas aux enchères.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.








    Bon jeu à vous.
     
  14. Bonjour,
    Très bonne idée à un détail près. Encore payer. Mais bon c'est peut être grâce à cette alternative payante que l'idée va passer. Je vote pour.

    Cordialement,
    »Иεxuѕ«
     
  15. didi11628

    didi11628 User

    bonjour je souhaite exposer une idee a le quelle j ai penser:

    ce serai bien que l on puisse aprovisionner un porte monais en ligne (sur tout les seveur de do )du meme compte dark orbit comme sa s y nous avons pas pu etre la pour acheter une paysefcard ou autre pour payer l or de la mega (mmh) on pourra aprovisionner pour qu au moment venu on puisse payer comme l argent cera deja crediter ce qui permettrer par exemple de mettre 10 euro le lundi ou la semaine precedante pour avoir l argent pres a etre utiliser le dimanche l or de la mmh merci de votre attention cordialement didi11628.
    ps : on ma dit de preciser donc j essay de repreciser un peu et on ma aussi dit de proceder a un sondage.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,


    Cette fois j'ai pus déchiffrer votre idée mais ma question est comment approvisionne-ton se compte en ligne ?
    Autre question. Avez-vous vraiment lut les règles des I/S ? Je dirai que non car votre sondage est à choix multiple -> interdit = à refaire.








    Bon jeu à vous.
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Darkorbitthedark59,


    Mais rien ne les emêche de se créer plusieurs clan avec deux membres dans chacun d'eux.








    Bon jeu à vous.
     
  18. 120 votes et 97% de pour! l'idée est prête ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.