Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yondaime93

Yondaime93 User

Bonjour

Je propose un nouveau systeme révolutionnaire permettant au petit joueur de progresser rapidement !
    Tout les joueur ont une liste d'amis et bien un systeme de troc pourrais se faire entre 2 personne .
    Ex je suis full LF4 mais jai 100 LF3 il ne me serve a rien je peu les echanger contre un autre item a un petit joueur present dans ma liste d'amis.

Voila ide simple et réalisable:)

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je supprime cette idée étant donnée que vous l'avez postée deux fois

Cordialement

3. c bon

4. je propose de créer un systéme d' échange d' euro jackpotnen uri :

1 euro jackpot -> 1 000 u

pour échanger , il faudra aller sur la base X-8 de votre firme

5. Je propose que les designs + aient une nouvelle capacité ( tous) qui serait :

rayon brouilleur : brouille les radars ennemis pour ne plus qu' ils vous aperçoivent sur la carte .

tmp de rechargement = 10 minutes
    Titre et réussite :utiliser 250 fois rayon brouilleur : inconnu
    - 500 fois rayon brouilleur * ( titre ) : I.E.M
    - 1000 fois rayon brouilleur : indétectable
    - 2500 fois rayon brouilleur : panne de courant*

6. Bonjour/bonsoir,
    L'idée qui suis viens de me germé en tête suite au hack et vidange de mon compte!

Voilà, je propose une nouvelle façon de mieux protéger les comptes clients contre les tentatives de hacking qui suis;

Je crois qu'il faudrait ajouté une période de blocage du compte TEMPORAIRE avec une minuterie.

Plus détails:
    Après 3 tentative infructueuse de connexion au compte client, le compte X ce prendrais un blocage de *(5 à 10 minutes)*, et aussi un *(e-mail)* serais envoyer au propriétaire du compte disant: Cher/ère joueur, 3 connexion ou plus on été infructueuse sur votre compte client Darkorbit et nous avons bloquer le compte pour une période de *(5 à 10 minutes)* et il est nous vous invitons a prendre quelque précaution, car nous avons des raisons de croire que votre compte est sujet à un hack.

*(e-mail)*= Message sujet a changement au besoin par bigpoint
    *(5 à 10 minutes)*= Sujet à changement au besoin...

Donc voici ce qu'étais mon idée qui je crois plaira a plusieurs personne!

Bon jeu a tout le monde!

7. Bonjour/bonsoir,
    L'idée qui suis viens de me germé en tête suite au hack et vidange de mon compte!

Voilà, je propose une nouvelle façon de mieux protéger les comptes clients contre les tentatives de hacking qui suis;

Je crois qu'il faudrait ajouté une période de blocage du compte TEMPORAIRE avec une minuterie.

Ajout de dernière minute:
    Blocage de 24 heures avec 3 tentatives infructueuses a l'entrée du code unique.

Plus détails:
    Après 3 tentative infructueuse de connexion au compte client, le compte X ce prendrais un blocage de *(5 à 10 minutes)*. Aussi: DO vous attribue un code unique impossible à changer que vous devez rentrer avant de vendre, bien sûr, ce code, vous ne le laisserez pas trainer dans votre boite mail. Ce code pourrais être utiliser pour débloquer le compte sous les 5 à 10 minutes de blocage temporaire

Code unique:
    Si une personne autre que vous essai de débloquer le compte à votre place en entrant
    un mauvaise code, le compte devient bloquer pour 24 heures. Ceci permettrais au propriétaire du compte de savoir qu'une personne malveillante a essayer d'avoir accès a son compte, mais sans avoir réussi.
    Une fois les 24 heures écouler, le propriétaire du compte devra, pour débloquer le compte, entrer son code unique qu'il aura garder en lieu sûr. Il devrait aussi changer son adresse e-mail et entrée un nouveau mot de passe.

*(5 à 10 minutes)*= Sujet à changement au besoin...

Donc voici ce qu'étais mon idée qui je crois plaira a plusieurs personne!

Bon jeu a tout le monde!

Dernière modification: 27 avril 2014
  8. up!! :)

9. je vais etre bref. jai 2 idees: offrir aux joueurs le choix d'acheter des boosters qui dure 2 heures a 2.500 uridium , et aussi affrir des booster distributeurs de 2hrs a 2.500 uridium durant les venements tel que CTB ,spaceball ect... pourquoi?:
    -pour ne plus avoir besoin de tout le temps chronometrer ses heures de jeu parcequ'on a des booster actifs
    -c'est plus pratique pour les joueurs qui veulent se booster seulement pour une soiree afin de participer a un evenement (spaceball,CTB,battle ect..)
    on pourra ainsi se double booster bouclier et attack pour 10 000 uridium(2hrs) au lieu de 40 000 uridium (10hrs)

j'aimerais aussi rappler a ceux qui votent contre une des regles de cette rubrique:

"Lorsque vous votez contre, vous devez OBLIGATOIREMENT poster que vous votez contre, et donner une raison valable et argumenté, sinon votre contre ne sera pas validé."
    ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
    traduction:
    I'm going to be brief. I have 2 Ideas: one is to offer players the option to purchase boosters that last 2 hours at 2.500 uridium, and also to offer "pro boosters" at the same price as above during special events such as Mega happy hours, spaceballs, capture the Beacons... why ?
    -players won't have to "time" and limit their gameplay hours because they have expensive boosters in use
    -its much more practical for players that only want to have a boost only for an evening in order to participate in a specific event (spaceball,CTB, Battle...)
    players will then be able to boost themselves for the amount of time they NEED only, ex: double boost damage+ shield for 10 000 uridium for 2hrs instead of 40 000 for 10hrs

Dernière modification: 1 mai 2014
    -P51DMustang- aime votre message.
  10. lawte

lawte User

coucou je te fais les modifications et j'ai vu sur ta signatures, que tu as mis le bisouilleur fou du forum :D , moi c'est le calineur du forum :)

cordialement

»PURPLΣ« aime votre message.
  11. honoré78

honoré78 User

je suis pour car pour un débutant comme moi cela m'aiderai

12. honoré78

honoré78 User

13. honoré78

honoré78 User

en tant que débutant je vote pour

14. le prix est fixé à 100 000 c car pour le bigboy c'est 150 000 c

15. Bonjour,
    Mon idée est simple:
    Lorsqu'on verrouille un joueur ou un NPc, on peut le voir partout sur la carte,
    je propose donc un cpu qui permet de pouvoir voir les ennemis a proximité de ce qu'on a verrouillé un peut comme si on avais son radar + le notre.
    Prix du CPU : 75.000 uri et disponible aux enchères
    Merci

Dernière modification: 21 avril 2014
  16. Kidd

Kidd User

Pour !

17. Contre , si le vengense n'est pas frot , c'est que d'autre vaissaux plus fort existe ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.