Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1 question se qui on déjà fai se portail au moin une foi pouron avoire se design de drone comme l'havoc

2. 1 question se qui on déjà fai se portail au moin une foi aven quil i et ce design de drone pouron avoire se design de drone comme l'havoc

3. Up

4. Pour franchement sa serai Hyper trop bien :D

5. Salut notre but est de s'amuser :)
    Ont veut juste fighter tout en étant pas dans la même firme :)
    Bref contre :)

6. Je vote contre car ce vaisseau en soit est une bonne idée mais la soute est trop grande, avec le CPU ça donnerai 16 000 de soutes et 17 000 en étant premium. De plus l'aptitude me gêne un peu, elle est cool pour le palladium c'est sur personne dira le contraire mais elle attire aussi les cargobox. Imagine la Spaceball avec ce vaisseau ça serai très légèrement surpuissant. Sinon l'idée est bien, juste réduire un peu la soute et que l'aptitude ne prenne pas les cargobox.

7. Bonjour,
    Comme beaucoup de monde je suis contre le multifirme, même si de temps en temps l'entreaide entre pilotes de firmes concurrentes est la bienvenue (ex: pirates et uber). Mais cette idée ne résoudra pas vraiment le problème. Les clans voulant faire du multifirme se dissoudront pour 2 ou 3 clans, avec des alliances et en boomant les gens de leurs firmes comme auparavant. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas dans un clan qu'il ne peut pas aidé celui-ci, au contraire, les autres joueurs ne sont pas forcement conscient de l'antijeu de ce joueur alors que quand on voit un EIC dans un clan VRU on sait qui il aide...

8. Ok je comprend mais je crois que si je modifie, l'idée ne pourra pas être envoyée
    désolé

9. Executable

Executable User

Bonjour,

je propose une idée, qui serait la Battle Arena. Comme son nom l'indique, ca serait une arène de combat. La Battle Arena serait un " event " permanent sur le jeu. Elle aurait un peu le même principe que la Jackpot Arena.

Fonctionnement: deux joueurs s'inscrivent sur une borne Battle Arena, et après un laps de temps ( environ 25 secondes ), deux joueurs du même serveur seraient sélectionnés aléatoirement parmi les inscrits et ensuite seraient confronté l'un à l'autre, et après un combat ( acharné ? [​IMG] ) entre eux, le vainqueur serait récompensé et le tableau des statistiques serait affiché, comme pour la JPA. Le tableau serait formé comme ceci:

Statistiques Joueur 1 Joueur 2
    Durée du combat {durée} {durée}
    Dégâts infligés {dégats.infligés} {dégats.infligés}
    Dégâts subis {dégats.subis} {dégats.subis}
    Plus haut dégâts {dégats.max} {dégats.max}
    Note importante: afin d'empêcher le pushing qui permettrait aux joueurs d'obtenir des récompenses en grand nombres grâce à un petit compte, les joueurs ne pourraient participer à la Battle Arena qu'une seule fois par heure.

Récompenses: les récompenses ne varieraient pas, elles resteront toujours les mêmes, peu importe le niveau des joueurs. Il y a deux types de récompenses:

En cas de Victoire:
    • 2,000 munitions UCB-100
    • 2 IEM-01
    • 100 Xenomits
    • 500 Seprom
    • Un titre " Veni, vidi, vici " la première fois que le joueur gagne une Battle Arena. [​IMG]

En cas de Défaite:
    • 2,000 munitions MCB-25
    • 50 Xenomits
    • 500 Promerium
    • Un titre " Futur Vainqueur " la première fois que le joueur perd une Battle Arena. [​IMG]

Je propose cette idée, qui me semblerait assez bien afin se tester contre d'autres joueurs, et cela pourrait améliorer nos techniques de combats. [​IMG] A vous de voter. [​IMG]

Executable

NB: Veuillez ne pas voter avant que l'idée soit validée. Merci.

Désolé pour le pavé [​IMG]

10. Yondaime93

Yondaime93 User

Bonjour

J'ai eut une petite idée pourquoi ne serait-il pas possible d'instaurer un mot de passe pour rendre le tchat inutilisable en gros si par exemple je laisse mon compte ouvert et kelkun d'autre va dessus il peu parler tchat a condition de mettre le MDP...

Voila utile pour les personne jouant en famille comme moi et ayant un frere ou une soeur qui ne comprend pas quand on lui dit pas touche !

Bon jeu a tous

11. YAGURA974

YAGURA974 User

J aime bien. Mais augmente le prix sinn le x-1 ne servirai plus à rien :-( j attend avant de voter.

Amicalement, ;-)

12. Kidd

Kidd User

Pour !

13. Je suis POUR la multi firme !
    Pour + de fight

LaFauch

14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Cette idée a déjà été proposée de nombreuses fois et toujours refusée, il n'y a aucune raison qu'elle soit acceptée aujourd'hui.

Donc idée refusée

15. YAGURA l'idée étant validé je ne sais pas si je peut changer, le x1 servira toujours au petit joueur et le x2 sera plus pour les moyens et gros joueur

16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Cette idée a déjà été validée, votée et envoyée à BP.

Donc, elle est caduque.

Cordialement

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Désolé, mais je refuse cette idée, elle avantage les hauts niveau mais n'apporte pas grand chose aux petits niveaux.

Idée refusée

Cordialement

18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

L'idée pourrait être intéressante, mais vous devez refaire le sondage car celui-ci ne doit comporter que pour ou contre, à moins que vous ne nous autorisiez à le modifier, nous seuls en étant capables.

Je laisse donc l'idée ouverte pour que vous me répondiez, et je demande aux autres joueurs de ne pas répondre.

Cordialement et bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.