Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oui et encore oui , le ravitailleur munition ilm ;-)

2. L'idée serait d'avoir des zones spécial quete ou l'on ferai celle-ci sans qu'on puisse attaquer d'autre joueur ou ce faire attaquer par d'autre joueur pour pouvoir jouer car aujourd huit je me suis co j'ai attaquer un NpC et je me suis fait attaquer et je suis rester bloquer au portail 2H . . . J'aime bien le jeux mais il y a des jours ou l'on peut même pas faire 1 quete

3. pour , cela nous mettrai d'avantage l'eau a la bouche pour en acquérire

4. LeMandarin

LeMandarin User

Pour, je ne peut plus acheter de mines aux encheres donc plus de mega mines, le seul moyen den avir est de faire des GG :) et on a tres souvent des muni dans les boites bonus, au moin 1 fois sur deux, ce qui veut dire qu'une fois sur deux je ne recois RIEN dans une boite bonus :) imaginez si on recevais qu'un uridium sur deux ou 1 palla sur 2 etc... ou un demi havoc par zeta :p

5. up , améliorons :)

6. 188 pour et 7 contre l'idée devrait-elle as être traduite et envoyé a BP?

7. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Je vote pour :)

Amicalement :)

123coucou123 aime votre message.
  8. contre, je trouves toute fois l'idée très intérescente dans l'autre sens,
    cad que je verrai bien les petits npc fuirent quand on s'en prend a leur boss ;-)

9. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

c'est une tres bonne idée, je pense que beaucoup aimeront cette idée

Cordialement

123coucou123 aime votre message.
  10. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir, et bise lawte ;)

Je vote pour :)

Au moins ça changera un peu du quotidien ;)

Amicalement
    Ps : elle m'a fait rire cette phrase :D

123coucou123, Team1 et LOLINA aiment votre message.
  11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai modifié le sondage, et je valide l'idée

Cordialement et bon jeu

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

J'ai déjà donné certaines raisons, je vais vous en donner 2 de plus :

- 1 vous avez écrit en rouge, couleur réservée aux admins
    - 2 cela entrainera de très nombreuses provocations sur le tchat, et donc ça finira avec beaucoup de monde banni, donc, mauvaise idée

Idée refusée et je vous demande de ne plus la poster de nouveau, elle sera toujours refusée.

Cordialement

13. Pour, ça laisserais un chance a tous de taper un peu plus fort.
    Etant donné que les premier NPCs donnent 1 uri pour 400 crédit, pour respecter le prix actuel, 200 crédit la muni, ça fait cher quand même^^

14. Non le prix je pense le mettre entre 20 et 50 crédits unités si j'ai le droit de modifier.

15. Oui c'est plus raisonnable dans les 40 crédit le pense^^

16. Pour moi peu importe le prix tant que ça va pas jusqu'a 60, comme beaucoup de "gros" joueurs je suis blindé de fric x)

17. On est parti pour 40 c/unités alors, mais n'attend juste de savoir si je peut modifier l'idée principale.

18. normalement oui, tant que tu ne change rien à ce qui fait que l'idée soit validée, tu peux modifier, je l'ai déjà fait une fois

Statut:
Fermé aux futures réponses.