Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kidd

    Kidd User

    Pour bien sûr !
     
  2. Pour, très pratique pour les aptitudes des vaisseaux tels l'aegis, citadel, etc.
     
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    En étant un fervent utilisateur de ce booster… je ne vais pas cracher dessus, s'il se trouve en crédits :D
     
  4. mon idée est tres simple. mais avant de la presenter je veux vous faire prendre conscience du probleme. on vois Le citadel tres rarement sur les maps comparativement aux Aegis et spearhead. c'est le vaisseau le plus cher du jeu mais c'est aussi le plus inutile ( comparé biensure au goliath, vengeance aegis et peut etre meme le spearhead ). c'est si grave que certains joueurs le surnomme la "Poubelle Spaciale"
    il ne vaut certainement pas sont prix en uridium et aux encheres et je crois savoir que la plus part des proprietaires de citadels les sortent rarement du garage (inutile)...
    Mon idee est de donner une autre "utilité" au citadele en lui procurant une sorte de bonus semblable a celui du leonov en map X-1 a X-4. Je ne parle pas de doublage de vie et de bouclier, il n'en a certainement pas besoin. Je parle d'une simple augmentation des degats UNIQUEMENT sur les NPC (par exemple degats roquetes +hailstorm x2) et aussi valable UNIQUEMENT sur certaines cartes comme la 4-5, 5-1,5-2 et 5-3 ( les carte ou on prends le plus de degats des npc, ou on joue en groupe et ou les aptitudes du citadel seront utiles)
    avantages pour joueurs: plus de variété sur les maps, quetes uber plus faciles a faire, plus d'activité en 4-5 et possibilité de faire les quetes requierant la destruction de vaisseaux citadel
    avantage pour Bigpoint: aumentation de le demande pour le produit en question (plus d'achat)

    ps: desoler pour tous les accents manquant, c'est la faute a mon PC xD
     
    Dernière modification: 22 avril 2014
  5. Kidd

    Kidd User

    Pour également !
     
  6. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Ouais, de toute façon sait rare qu'ils acceptent nos idée qui sont pas mal --'
     
  7. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Pour, sa peut-être intéressant^^
     
  8. lawte

    lawte User

    up
     
  9. lawte

    lawte User

    up
     
  10. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour,

    Je propose une petite idée qui pourra sauvé plus d'un compte l'idée est de sécurisé au maximun les compte contre le hack ...
    Je m'explique :)
    Le joueur se connecte il mais son mot de passe il y arrive du premier coup son compte est donc connecté.
    Quelqu'un essai d'acceder a son compte mais la persone se trompe de MDP une fois la 2eme fois le compte est bloqué et pour pouvoir réesayer il faut le debloquer via un mail envoyer sur la messagerie lié au compte :)
    Et impossible de se connecté au compte jusqu'a ce que l'email soit lu et que le debloquage a eut lieu.
    De cette maniere un joueur pourra savoir si quelqu'un a essaye de se connecter a son compte :)
    Ps pour ceux qui voudrais faire expres pour bloque le compte et embeter le joueur sachez que sa marche par adresse Ip donc le joueur pourra se connecter et si il ne valide pas l'email pour que vous puissiez reesayer bahh vous vous mordrez simplement les doigts :)

    Voila bon jeu a tous !
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je refuse l'idée car cela va donner lieu à encore plus de provocations, cet évent permanent permettra aux gagnants qui ont des chances d'être toujours les mêmes de gagner très rapidement du seprom. Quant aux joueurs sélectionnés aléatoirement, s'ils sont en plein fight ou en GG que va-t-il se passer, une vie perdue dans une GG pour un évent auquel ils n'ont même pas voulu participer ?

    Vous avez déjà les duels pour vous défouler entre vous.

    Donc, idée refusée


    Cordialement et bon jeu.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Depuis 2006 que le jeu existe, les quêtes ont été faites malgré les ennemis et en combattant, ce qui est tout de même le but du jeu. Il faut parfois savoir jouer en groupe ou faire preuve d'astuce (sans tricher bien sûr)


    Donc, je refuse l'idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Après avoir bien réfléchi, à quoi sert de voir ce qu'il y a autour du npc ou du joueur locké ? vous ne pouvez pas savoir si ce sont des npc ou des ennemis, et vous le voyez si vous vous approchez à portée de votre radar, de plus je vous rappelle que s'il s'agit d'un ennemi, lui aussi verra la même chose que vous.


    Donc, après avoir bien réfléchi, je refuse l'idée


    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    La barre d'accès rapide est modifiable à volonté, vous pouvez même y mettre les différentes formations de drône si vous le désirez.

    Par contre le changement de configuration entrainant un changement de formation de drone automatique par pré réglage me parait être une bonne idée.

    Je valide donc l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Cette idée a déjà été proposée, et j'en ai demandé la modification, de plus, les hackeurs ont soit votre mot de passe parce que vous leur avez donné, soit ils hackent votre boite e-mail, donc les e-mails envoyés par DO, c'est eux qui les recevront, donc, cela n'a aucune utilité.


    Idée refusée


    Cordialement et bon jeu.
     
  16. Salut, je vois pas grand interet, en 1 clic dans la barre de raccourcis, c'est changé (en trois si la formation est pas en barre de raccourcis).
    On ne pourrais plus changer de formation sur la même configuration?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.