Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donc voila mon idée:

    Je me suis penchée sur l'idée des drones q'on na actuellement alors voila sa serai bien d'avoir plusieurs rex comme les drones mais que ses soit comme un sorte de bouclier ;je m'explique tout le monde ou presque a déjà un rex et tout le monde ou presque la déjà mis au niv 15 n-est ce pas donc je pensais que si on n'avais plusieurs rex au combat ou autre cela arrangerai bien les choses n-est ce pas;donc ne fesont pas trop de folie soyons raisonnables et(ne vous inquiétez je vais pas mettre le nombre de drone qu'on pourrais avoirs au même nombre de rex nn) :

    1 rex : (on la fait cours toujours le même prix 50 000 uridium)
    2 rex : 80 000 uridium
    3 rex : 100 000 uridium

    Donc voila je pense que si on na 3 rex niv 15 avec kami ou autre je pense que sa va faire du bruit lol ^^

    Voila c'est mon idée après a vous de juger
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous avez déjà proposé un nouveau design vengeance relativement similaire à celui-ci,
    donc, je refuse l'idée


    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant le prix des flaxs augmentaient suivant le niveau, cela a été supprimé et DO ne revient jamais en arrière.


    Idée refusée



    Cordialement et bon jeu
     
  4. sa pourrait etre marrant ^^
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Désolé de ne pas avoir vu la modification plus tôt, je valide donc l'idée



    Cordialement
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement, je pense que l'idée n'est pas mauvaise, donc, je la valide



    Cordialement et bon jeu
     
  7. Effectivement, l'idée est sympa mais est-ce que l'on sera redirigé directement dans un match après les 10 mins ou alors il faudra s'inscrire dans le match opposant notre firme a notre firme? Donc nous aurions dans ce cas 2 équipes EIC (par exemple) s'affrontant? Forcement c'est une équipe EIC qui va gagner donc ça rapporterai quand même un point dans la compétition générale?
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    Je ne sais que faire, déjà avant de prendre ma décision, je vais vous demander de dire jusqu'à quel level on peut faire ça, et qu'appelez vous de gros vaisseaux, il y a des goliaths qui peuvent être facilement battus par des leonov.

    Vous devez refaire votre idée et mettre un sondage

    Merci aux autres joueurs de ne pas poster avant validation

    Cordialement
     
    Dernière modification par modérateur: 26 avril 2014
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    En fait, c'est une suggestion que nous avons trouvée entre nous modos et qui serait plus efficace pour protéger votre compte.


    Donc, si vous le souhaitez, modifiez votre post en conséquence. Sinon l'idée telle que vous la proposez ne peut être appliquée.


    Cordialement
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Etant donné que l'idée est inactive depuis 2 mois, je refuse celle-ci



    Cordialement et bon jeu
     
  11. Non, maintenant c'est 200 votes pour avec un ratio de 85% sachant que tous les contres non justifiés ne compte pas.
     
  12. Je ne dit pas que tu ne le pète pas, mais si t'es debutant, suffit d'un annihi pour finir en string et d'un bara avec pour peter :p .. Plus de pv je pense ....
    Oui je supporte la meme idée, un vaisseau juste pour récolter c'est moyen mais ca n'empeche qu'avec quelques modifs ce vaisseau sera bon pour le fight ;)
     
  13. Kidd

    Kidd User

    C'est justement l'enjeu de ce sujet, au lieu de combattre le mal par le mal on le coupe à la racine en l'interdisant. Ceux qui veulent jouer avec leurs amis n'ont qu'à faire des pactes de non-agression ou changer de firme.

    Au passage, toute la page 6 est monopolisée par des conflits privés qui n'apportent rien au débat, ce serait cool de régler vos comptes sur votre serveur.
     
  14. Aftershock

    Aftershock User

    Comme tu dit Kidd il faut couper le problème à la racine en l'interdisant OU en instaurant des règles strictes !
     
  15. Si vous êtes pour,

    parlez -en

    svp :cool:
     
  16. Il y a des infos de nos contacte facilement accessible, alors pourquoi ne pas mettre en vente un cpu qui donnerai des infos sur les cibles ennemies .
    Les infos pourraient contenir le lvl ou le classement (peut-être le nombre de point de recherche attribuer) des infos sur l'équipement .
     
  17. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Ah ok ^^ donc si on est contre mais qu'on a pas justifié le contre comptera pas je savais pas ^^
     
  18. Merci d'avoir pris le temps de rééxaminer mon idée. Comme vous l'avez demandé j'ai suprimé ce qui avait en trop.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.