Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Les deux mais désactivée pour les soutes qui sortent du portail quand on marque un but au spaceball

2. angryred

angryred User

mettre un peu plus de vie aussi se serait bien car il en a moins qu'un vengeance , pour le prix ou il est ... mais enfin c'est toi qui voie .

3. LeMessi13

LeMessi13 User

Il faut pas re mettre le skylab a 0 car il change rien sur le classement et sa prend du temps a le monter niveaux 20. Aussi les piece GG ect qui joue pas sur le classement.

4. Il serait très appréciable de revoir a la hausse le nombre de ubersaimon et uber Lordakia

Merci de prévoir au moins le double

5. je propose de trouvai de nouveau disigns et aptitude pour les goliath

6. Merci à tous les votants et UP !

7. je n'arrive pas a me dessider sur mon prochain disign de mon goliath

8. Oui mais il a plus de générateurs :)

9. h2official

h2official User

Je vote pour !
    150 000 Uri oui c'est beaucoup mais si on prend les munitions, les logs, et les gg qu'ont gagne ce vaisseaux peut être rentabilisé très rapidement ! De plus c'est un gros avantage qu'il a ! (récolte x2= 2 fois plus d’énergies)

Pour l'aptitude j'aurais aimer l’idée de la remplacée par le répulsif de pirate qui me semble un bien meilleur atout et fera moins rager les autres qui font du palla et qui n'ont pas ce vaisseau ^^

10. Enfin !!! Merci a tous !!

11. lawte

lawte User

bonsoir

y a plus qu'a attendre la reponce de do

cordialement

12. lawte

lawte User

du up

13. lawte

lawte User

du up

14. lawte

lawte User

bonsoir

je remonde l'idee

cordialement

15. lawte

lawte User

bonsoir

perso dans mon clan on est mmo et vru et je vois pas de problemes, donc je n'ai pas d'opinion dessus

cordialement

16. C'est vrai que j'ai pas vraiment pensé à l'augmentation des prix aux enchères... :/
    Mais maintenant que j'y pense, il y a des chances que les plus gros joueurs ayant un super design style venom, ou qui sont trop attachés à leur aegis n'utiliseront pas ce design, enfin, comme dh'ab on peut pas prédire le futur, c'est de la théorie x)

17. lawte

lawte User

pour

ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Il fallait bien que j'en fasse une au moment où mon ordi m'a lâché. donc, refaites votre idée avec un sondage pour, contre (expliquez pourquoi) et pas de choix multiples, désolé pour la bourde

je dois être dans les perles du forum sur ce coup là

Cordialement

19. Bonsoir,

Contre, ce sera irréalisable, BP n'est pas une société de tarés.
    Un peu de réalisme voyons ... C'est comme si tu disais qu'une journée par mois, un milliardaire cachait du fric dans les rues et qu'il fallait les chercher mais que c'était très rare... C'est exactement pareil.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.