Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    La décision finale si le quota de vote est atteint sera prise par BP, on peut avoir des idées parfois drôle, et pourquoi pas, ce n'est qu'un jeu.


    Cordialement
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU aime votre message.
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour yenrod,

    si vous lisez le réglement des idées et suggestions, vous constaterez que vous ne pouvez mettre qu'une idée par post, et que les votes sont soit pour, soit contre, et pas de votes à choix multiple.

    En ce qui concerne la première idée, celle-ci sera refusée d'office.

    En ce qui concerne les deux autres, relisez les idées déjà proposées, vous trouverez peut être que certaines ont déjà été proposées et pas encore validées.

    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    En fait, votre idée a bien été modifiée mais pas validée, et comme j'ai eu une panne d'ordinateur, cela arrive, je vous demande de refaire votre idée pour déjà une bonne raison, vous avez mis un vote à choix multiples, ils sont interdits, donc, soit pour, soit contre (qui doit être motivé et argumenté).


    Merci de bien vouloir la refaire


    Cordialement
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée qui devait être modifiée ne l'a pas été depuis un mois, conformément au réglement, je refuse l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. je propose de regroupe des idees pour des disigns de goliath
     
  6. sa serai plutot marant comme idee et originale
     
  7. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    En 51 min et 24 seconde, je n'ai pu faire qu'une TDM. Pour ceux qui attendaient double boost, je pense pas que ce soit très rentable :(

    Le problème ? Très simple ... La pemière manche : MMO vs EIC, on a gagné donc on a été téléporte directement sur la carte VRU. Le problème aucun VRU et si on veut fighter contre les EIC, on ne peut pas :

    [​IMG]
    Je propose donc que lorsque le temps de 10 minutes est passé on peut se battre contre les EIC !

    Une simple idée ...


    Amicalement,
     
  8. lawte

    lawte User

    bonjour tiger

    les recompenses si tu les veux, elles ne sont pas obligées d'y etre, mais l'event en question je voudrais qu'il passe juste le concepte de l'event :D


    cordialement
     
  9. up ;)
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Merci d'avoir rajouté le sondage, donc, je valide l'idée



    Cordialement
     
  11. l'event sans recompenses moi je dit non par contre avec des recompenses plus petite oui
     
  12. je propose un nouveau vaisseau spécialement fait pour les roquettes et lance-missil

    il a 30 % de dégât de roquette
    15% de dégât laser en plus
    mais 20% de puissance de bouclier en moins

    et comme aptitude "absorbe roquette" qui rend 50% des dégâts et les distribus entre le bouclier et les pv
     
  13. angryred

    angryred User

    bonne idée je vote pour ;)
     
  14. uppppp
     
  15. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

  16. voila l'idée chaque semaine une course sera mi en place (le dimanche de 13h a 14h) le bute du jeux traverser les map le plus vite possible (depart 4-4) passage obligatoire par (4-2),(2-4),(2-3),(1-3),(1-4),(3-4),(3-3) ligne d'arriver au portail haut gauche de la map (3-3) de plus pour être sur que le parcours et respecter il faudrait un système comme les quette une fenêtre qui mémorise le passage sur les carte les 3 premier pilote a passer la ligne d'arriver remporte 250 mille uridium. une inscription et requise comme la jackpote arrena mai Etan donné que la recompence et de l'uridium pas besoin d'avoir 18 ans pour y participer .. il sera possible de lacher des mine en cours de route de détruire les vesso pour gagner des place ! se qui donnera une course vraiment folle ou anarchie et vesseau de guerre régnera en maitre ... et se qui et bien c'est que sa sera jamais la même personne qui gagnera car sa va être une course très céré et tout les vesso pourront y participer
     
    Dernière modification: 27 avril 2014
    YAGURA974 aime votre message.
  17. Bonjour à tous,

    Voici mon idée : un design entièrement personnalisable pour goliath, au prix de 400 000 U avec à personnaliser :
    • Couleur
    • Petites modifications à ajouter soi-même (du même genre que les petites batteries sur le design Bastion)
    • Motifs personnalisables sur le vaisseau (petites flammes, tête de mort, coeur, ...)
    • Une aptitude spéciale à choisir parmi celle des autres designs spéciaux existants : Venom, Spectrum, Solace, Dimi et Sentinel (NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIEE APRES ACHAT)

    En gardant bien sûr la structure originelle du vaisseau de base, pas comme le Venom, Spectrum, Solace, Dimi et Sentinel qui la modifient.

    Qu'en pensez-vous ? Répondez avec le sondage, et si vous avez des remarques, faites m'en part :)
     
  18. Bonjour,



    Je trouve le nombre de X4 particulièrement élevé. Bien que ce soit génial, je doute que BP accepte ... J'pense que 45.000, avec la difficulté, serait pas mal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.