Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phoenix03

    phoenix03 User

    petit pout et petit up
     
  2. sacrer nostromodo ^^ je vote contre parce que de 1 les capaciter sont abuser trop meme 2 le prix equivalent a un citadel qui a 550000 de vie sans aucun forma abre de compe ect 3 il est moche ^^ sans vouloir de vexer tu peut mieux le retravailler est le mettre au encher parce que 300000 uri ses plus d'1 mois deconomie ^^ je dis a revoir
     
  3. enfaite je vais pas encore voter je verais mais pour moi un tout petit vaiseau moche ^^ est qui a un sosie vraiment bizare ^^
     
  4. mathiau

    mathiau User

    Déjà trois contre:eek:

    Et dire que ces contres non justifés ne comptent pas quand un modo ira voir si cette idée à atteint les conditions nécessaires pour être envoyé:p
     
  5. mathiau

    mathiau User

    Pourquoi pas:)
     
  6. mathiau

    mathiau User

    Moi non-plus je ne comprend pas, c'est pourquoi je vote pour:)
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Les 2 battleray sont aussi accompagnés d'interceptors ?
     
  8. Contre , beaucoup trop facile et trop de recompense
     
  9. ALezje remonde l'idéé vielle de 2 mosi wesh ^^
     
  10. salut,

    jai une ider simple qui peut aider grand est petit ses simple disont que je suis au

    bonus jour 5 est que le landemain je ne joue pas je perd mon bonus 5 aprer demain

    du jour ou javais jouer mon ider est quand on loupe un jour (bonus de conexion) on

    pet le ratraper en donnant 100 uriduim comme sa on peut louper 1 jour sans

    craindre que notre bonus s'ecroule en 1 journer

    a vous modo de valider ou non

    bon jeux
     
  11. javais pas vue cette ider ^^ un grand POUR evidament ^^ ses un free to play
     
  12. ba mhince javais deja voter de plus lontemps ^^
     
  13. Azerten

    Azerten User

    Exactement,avant ils râlaient que sa sois en crédits mais maintenant sa les dérange pas du tout juste qu'ils ont rajouté des roquettes plus puissante est on peut les acheter en uri et surement à l'avenir ils vont vouloir qu'on mette les flax en uri vous allez voir -__-
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir КЯΛΪΒ•ŜPЯΛĂĐΪŦĈĦ•93,


    Bien trop compliqué à mettre en oeuvre, et cela obligerez Bigpoint à créer un serveur supplémentaire pour chaque serveur existant, inadmissible vue le cout d'entretien d'un serveur.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.








    Bon jeu à vous.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

  17. M-Eridan

    M-Eridan User

  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Executable,


    Cela rejoint l'idée de duel mais qui, vu la construction et explications de l'idée, est validée.








    Bon jeu à vous.
     
    ℓє♥νιℓαιη♥Ł√٩.. aime votre message.
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir XxjajaxX,



    Il n'y a jamais eu 50 mine ACM-1 vendues aux enchères ! Et même si cela était le cas, les retours en arrière sont impossible.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.