Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Teaser

    Teaser User

    Bonsoir a tous ,​

    Je trouve que sur darkorbit il y a peu de design par rapport a d'autres jeux Bigpoint tel que Seafight . Alors mon idée serai de créer des design pour les évent spéciaux ( Pacques , Noël , Halloween etc ... ) Il faudrait tirer sur les NPC portant le design a gagner et le dernier qui aurait mis le dernier tir pour achever le NPC le remporterais . Ce serai des design goliath et vengeance n'ayant pas forcement de bonus super mais qui donnerai ainsi au jeu une plus grande mixité de design . Ce serai en fonction des événements qu'il y aurai des design de vengeance ou de goliath ou les deux pendant l'événement . Idée proposée , a vous de voter . :)

    Bon jeu a tous :)

     
    Dernière modification: 29 décembre 2013
  2. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bonjours j'aimerai proposé ma première idée dslsi ce n'est pas trés bien mais j'aimerai bien que Do s'investice plus dans leur joueur enfin ils nous demande dans l'inscription de mettre notre date de naissance mais cela leur sers a rien parce qu'il nous offre rien donc ce serai bien qu'ils nous offrent genre 1 mois de premium pour notre anniversaire sachant que si ils envoient un code sur l'email qu'il soit activé que pour notre compte. Enfin voilà mon idée j'espère qu'ils feront cette effort psk ce serai assez bien :) bonne journée a vous.
     
  3. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    sa vas tu a pas l'impression de me plagier un peu là ;)
     
  4. Teaser

    Teaser User

    Tres bonne idée , tres pour , tres bonne soirée a toi .
    Tres cordialement :D
     
  5. Teaser

    Teaser User

    Pour , j'attends toujours énormément pour remettre l'aptitude et c'est vrai que en plein fight et vu le prix du design :)
     
  6. Teaser

    Teaser User

    Pour :)
     
  7. Teaser

    Teaser User

    Ça peut être marrant :p
     
  8. merci hop hop hop hop
     
  9. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    allez faut voter pour faire passer sa ;)
     
  10. Atomikado

    Atomikado User

    Bonjour,
    Pour les caractères spéciaux, je pense qu'un système de liaison de téléphone serait judicieux, c'est à dire qu'on le lie une fois sur l'ordi puis par la suite, seulement un bouton sur l'application détecte cela (Cela empêchera aussi les mutlicomptes). Pour ma part je contourne déjà ça avec la connexion Facebook (mais vous allez me dire que ce qui n'ont pas facebook seront embêtés et c'est vrai).
    Ou alors avec l'adresse mail et le mot de passe normal du compte il n'y a aucun caractères spéciaux dedans normalement.
    L'application ne servirait pas vraiment à jouer mais à fournir une expérience de jeu un peu plus poussée (comme l'exemple de la mini-map, on pose son smartphone à côté de notre ordinateur et hop ca libère une place sur l'écran de jeu.) De même pour les enchères, pour les gens qui sont au boulot et qui ne peuvent pas forcément se connecter à DarkOrbit, ils passeraient incognito devant leur patron :).
    Voilà et pour finir je pense que le Skylab serait très apprécié. Ex : Que l'on puisse faire des envois et les vendre directement depuis l'application A condition que l'on ai laissé le vaisseau dans une base (sinon ca serait trop facile)

    En espérant avoir répondu à ta question,
    Bonne journée.​
     
  11. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Le pushing a été remplacer par un autre système je propose donc d'adopter ce systeme ossi pour les kill de joueur allié !!
    Sa devient vraiment soulant de devoir se laisser poser des mine partout ou l'on va juste paske le gars ki fait ca est sans clan et que le taper en boucle revien a avoir la cible ...
    Chaque kill fera donc perdre 100 honneur pas +

    Voila merci
     
  12. lawte

    lawte User

    merci et encore du up pour aujourd'hui
     
  13. Yondaime93

    Yondaime93 User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    3 nouveau petit design pour refaire vivre le veangeance.

    175.000 uri pour chaque design

    un design veangeance donnant 5% de vie et de bouclier. et un bonus de stockage lasers doubler. roquettes +10.000
    _________________________________________________________________
    une atitude bouclier de protection. ki permet de se proteger de toutes attaques pendants 4 secondes. Qui se recharge au bout de 12 min.
    AVC 10% de boubou en plus
    ___________________________________________________________________

    atitude camouflage ultime(temps de rechargement 8min)la duree sera de 1.30 min. avc 5% de puissance de feu.

    place au vote:D
     
    Dernière modification: 6 janvier 2014
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    idée tte simple;).

    si DO aurai pu rajouter les evenements come les deals pour rex, cles de butins, evenement apis ou zeus sur la page d'acceuil dans l'onglet a venir.
    sa permettra au joueur de prendre les devant pour pouvoir acheter clés:D, ou autres chose;).
     
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    aprés avoir design drone pour le boubou et puissance de tir. prk ne pas avoir un design vert pour l'exp5% et lhonneur5%.

    dans gg lambda. 44% de chance de l'avoir
     
    Dernière modification: 5 janvier 2014
  17. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Le pushing a été remplacer par un autre système je propose donc d'adopter ce systeme ossi pour les kill de joueur allié !!
    Sa devient vraiment soulant de devoir se laisser poser des mine partout ou l'on va juste paske le gars ki fait ca est sans clan et que le taper en boucle revien a avoir la cible ...
    Chaque kill fera donc perdre 100 honneur pas +

    Voila merci
     
  18. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    je propose de reduire le temps de construction des High tech grace a un Cpu (reduit le temp de construction de 50%)
    Ce CPU porterai le Nom > CPU HT.01 >> prix 40 000 uri
    CPu HT.02 (reduit de 75%) prix 100 000 uri (c'est le prix a payer pour attendre moins longtemp vos high tech ^^)

    Voila
     
  19. Pour mais les récompenses sont trop abusé ... Pour le cadeaux de noël cela varie en fonction de l'équipement.
    Exemples:
    1er cas -Si un joueur n'a pas 31
    LF3 il recevra 1 LF3
    2ème cas -Si un joueur n'a pas 16
    B02 il recevra 1 BO2
    3ème cas -Si un joueur a 31 LF3 il recevra 1 LF4
    4ème cas -Si un joueur n'a pas 10 HAVOCS il recevra 1 HAVOC
    5ème cas -Si un joueur n'a pas 10 HERCULES il recevra 1 HERCULE
    Pour le reste à voir j'ai la flemme de continuer :p
     
  20. lawte

    lawte User

    bonjour

    c'est une methode mais dis toi que je n'ai pas 31 lf3
    pas 31 bo2
    pas 10 havoc.... etc..

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.