Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

Faire revivre les maps Battle en organisant une course sur un jeux de guerre ?
    Et bas j'en aurais lu des belles en 5 ans.
    Le départ n'y changera rien, en map battle tu te fait tiré c'est simple tu y reste jusqu'à que tu pète.

Je t'assure d'une chose, la stratégie dans une course il n'y en à aucune.
    Tien finalement je vais voter pour, sa me permettra d'attendre au popo et de faire ma quête venven et spearhead car à mon avis on y verra difficilement des citadels.

A plus tard.

2. YAGURA974

YAGURA974 User

Mdr, arrêtez de vous disputer. C est pas bien :-(

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Au vu de vos modifications, et concernant le code pour vendre, une idée similaire a déjà envoyée à DO.

Je ne peux accepter l'idée de blocage de compte, car si quelqu'un vous hacke, vous vous retrouvez bloqué

Donc, je refuse l'idée

Cordialement et bon jeu

4. bha on verra bien tu fera se que tu veux au popo que tu veux moi je m'en fou on et pas sur le même serveur et pui comme sa sa rajoute de la difficulté en plus c'est parfait je pence que tu va vite te faire eclater au popo quand tu verra 500 venven te tiré dessu !

5. bha oui mai il ne comprand pas j'y peut rien je defand mon idée et mon point de vue c'est tout il et septique bha quil le reste sa ne me derange pas a partir du moment qui ne me manque pas de respect

6. angryred

angryred User

je vote aussi pour ;) mais pour ceux qui veulent pas, mettre une option dans ''interface'' pour activer/desactiver les dégats de la coque ce serait bien .

7. Executable

Executable User

Bonsoir,

il y à un système anti pushing sur DO, et c'est aléatoire les sélections, les joueurs changeront à chaque Battle Arena.

Bonsoir,

ouais je sais [​IMG]

Cordialement, Exe [​IMG]

8. Executable

Executable User

Bonsoir,

le second vote ' Contre ' n'ayant pas été justifié, il ne sera pas pris en compte.

Cordialement,

9. Kidd

Kidd User

Salut,

J'apprécie aussi l'idée, beau travail d'écriture et le concept est accrocheur mais j'ai deux petites questions critique à te poser, j'aimerais des précisions avant de voter :
    • Si 2 joueurs entrent dans l'arène, ils sont choisis aléatoirement mais d'un commun accord décident de ne pas se battre est-ce que ça bloque l'arène jusqu'à ce que l'un deux boom ou il y à une durée maximum de combat (2/3 minutes) ?
    • Si l'événement est permanent ça veut dire aussi qu'entre 3 et 7h du matin un joueur peut connecter deux comptes et faire du pushing vu qu'il n'y aura pratiquement personne sur le serveur. Mieux vaut installer des horaires limites jusqu'à minuit je pense non ?

10. wasacre

wasacre User

Bonjour, voila mon idée est peut-être un peu idiote mais puisque le palladium se récolte sur les maps 5-1 et 5-3 (donc des maps pirates) et que les mobs qui s'y trouvent sont eux aussi des pirates je pensais que sa pourrais être plutôt cool si lorsqu'on a tuer un mob (interceptor, barracuda, ...) on pouvais récolter quelque cristaux de palladium du genre :
    - Interceptor 1 cristal
    - Saboteur 3 cristaux
    - Barracuda 4 cristaux
    - Annilator 8 cristaux

Le fais de faire sa nous permettrais d'ouvrir les portails de la GG plus rapidement au lieu de perdre notre temps dans une activitée lassante tel que la récolte des cristaux 1 par 1.

cordialement Titch-Jey, fr3

11. Bonjour à tous,
    Depuis que la nouvelle fenêtre de contacts est arrivée dans le client de jeu, je suis (et surement pas le seul) un peu mélangé à propos des fonctions "Envoyer une invitation de groupe" et "Ajouter ou rechercher dans la liste des contacts". Pour remédier à ce problème, j'ai eu l'idée de fusionner ces deux fonctionnalités et d'en faire une seule appelée comme vous voudrez car je n'ai pas de bonnes idées pour ce nom (je vous invite à laisser un post donnant vos idées). Donc cette fenêtre serait disposée en haut avec les autres et, une fois ouverte, montrerait en premier un onglet appelé "groupe" et le deuxième serait appelé "contacts". Lorsqu'on ouvrirait cette fenêtre, elle serait automatiquement placée dans l'onglet groupe pour avoir accès facilement au groupe, une fonction plus importante que l'autre. L'affichage des deux fonctions ne changerait pas. D'après moi, ce serait plus facile pour les nouveaux joueurs ainsi que pour tout le monde habitué au jeu d'interragir avec les autres joueurs.
    Voilà, une explication longue donnant des détails sur mon idée.

Cordialement,
    GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™

12. Les récompenses sont trop fortes (les 4premières lignes)

13. oui j'y ai pensé mais j'ai oublier de le mettre ( de toute façon si l'idée venait a être appliquée ce sera certainement possible ;) )

14. m
    modifi on sais jamais ;)

15. Dak je fais les modifs

16. le top allé bonne journé biz

Statut:
Fermé aux futures réponses.