Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonne nuit ;)

·●oO-ⓨⓄⓎⓞ-Oo●· aime votre message.
  2. Pas obligatoirement, car parfois le Palla peut-être calme. C'est rare peut-être mais ça arrive, et 2 MAP de palla ne serait vraiment pas un luxe ^^

3. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Y a d iddee de bonus

4. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Un nouveau design pour venven et gogo.

Se design pourra permettre de doubler tt les gains recolter.
    Il y a une duree pour cette aptitude, elle dura 4h
    et mettra 6h a se recharger

5. Encore quelqu'un qui vote contre et qui n'explique pas pourquoi ...
    Enfin bref, je garde une majorité de POUR donc cela n'est pas tellement grave !
    Et UP !

6. angryred

angryred User

temps que c'est pour gagner plus de monnaie je vote pour !

7. Bonjour,
    Mon idée est que lorsqu'on veut attribuer un point de compétence, le jeu demandera une confirmation car il est trop facile de cliquer par erreur (surtout sur un pc portable) sa vien de m'arriver et c'est très embêtant.

8. Executable

Executable User

Bonjour,

Dans ce cas la, l'un deux devra forcément détruire l'autre, dans la Battle Arena, les PNA, les alliances etc.... peu importe, même si les joueurs sont de même firmes, ( il n'y aura pas de malus honneur ), ils devront faire un duel.

Et pour ceux qui habitent hors du territoire français, ils font comment pour jouer avec le décalage horaire sur un serveur français? [​IMG] Même si un joueur push la nuit, il finira par être détecté par le système anti-pushing et ce fera bloquer le compte.

Cordialement,

9. catflo1973

catflo1973 User

Je vote pour sa peu être une super idée
    cordialement

Executable aime votre message.
  10. Executable

Executable User

Bonjour,

merci de votre vote.

Cordialement,

11. Bonjour,

Clan multi firme ? non non non !! je vote pour c'est a dire contre les clan multifirme !
    Premier exemple que j'offre les UNS sur le fr2 regardez de 1 ils ne sont apprécié que par peu de joueurs ! de 2 les multi firme que j'ai pu observé sur le fr2 n'ont que reussis a foutre le bazarre dans les firmes !
    Deuxieme exemple pour lequel je suis contre les multi firme : tout le monde se souvient de la belle epoque de do ou un rouge etait un rouge un bleu un bleu et un vert un vert ! et oui yavait pas les multi firmes et le jeu se portait 10 fois mieux un nombre de joueur incalculable sur les serveurs pas comme aujourd'hui ! une ambiance delirante (pas comme aujourdhui^^) ... les multifirmes sont une des innombrables cause du declin du jeu ...
    mais bon comme ;) on aura beau dire tout ce que l'on veux ! :D est ce qu'un jour on nous ecoutera ? ;)
    aaah un jour je vais poster une idée qui propose un sondage avant chaque mise a jour de darkorbit un sondage pour les joueurs qu'on puisse donner notre avis un peu . c'est quand même nous qui faisons vivre le baron et ces collègues superieurs etc ... ;)
    sur ce bonne lecture :)

12. yenrod

yenrod User

Bonjour, j'aimerais poster une idée simple.

Tout le monde sais ou presque que si l'on veut gagné des lf4 et autres objets utile il faut fair les portails du galaxy gates pour ce fair il faut aller en map multi-firme 5-1,5-2 et 5-3 et tout le monde sais que les plus haut levels attende les plus petit afin de le tuer pour augmenter leurs quetes une démarche peu hottodox,la régle d'or dans ces map étant de ne pas attaquer les autres joueurs ne serais t-il pas préférable de suprimer l'option de pvp ou jcj afin de laisser les joueurs qui en on besoin récolter le palladium les laisser progrésser et prendre gout au jeux plutot que les décourages jusqua ce qu-ils arretes le jeux ?

13. +1 :)

14. petit up, sait-on jamais...

15. angryred

angryred User

bonne idée j'ai voté pour ;)

16. Bonjour,

Je suis moi-même chef d'un clan depuis plus de 2 ans qui comporte aujourd'hui 18 membres plus ou moins actifs. Quand je souhaite mettre une "taxe" de clan, tous les membres actifs se voient retirer un certains nombre de crédits correspondant au pourcentage de celle-ci. Personnellement, je trouve cela inéquitable pour les joueurs ayant très peu de ressources en crédits mais aussi pour ceux qui en ont des millions voir des milliards car plus ils auront de crédits, plus ils en perdront avec la taxe.

L'idée que je vous propose, c'est de mettre en place un système de "DONS" qui remplacerait ou compléterait le système de "TAXES" que nous connaissons actuellement.

Ce système de "DONS" pourrait faire fonctionner la solidarité des clans. Chaque membre d'un clan pourra participer en donnant du crédits lui-même en fonction de ces ressources actuelle. Je pense que ce serait un bon geste de la part de tous.

Cordialement,

17. M-Eridan

M-Eridan User

Statut:
Fermé aux futures réponses.