Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RE UP !!!
     
  2. je contribue au vote mais je sais pas quoi aller contre !!!!!!!;)non je plaisante pour:D:p
     
  3. comme fr2 avec fr 1 et fr3 avec fr 4 inporte quel serveur car le fr2 est mort il a pu ennemis dans leur map alor regrouper un serveur pour quil a plus de monde et de fight etc et apre pour les point de grade faudrai les baisser vu si il a deux serveur il risque etre haut :) merci bon jeu
     
  4. Bonjour,

    Moi je suis pour ! et oui il y a des joueurs qui fond du kill au palla , ça leur fera un terrain de chasse en plus ! et pour ceux qui veulent échapper a ces killeur en palla ça leur fera un plus vaste terrain pour se cacher ! donc tout le monde y trouve sont compte au final ! alors je dis oui ! surtout que cette carte est vraiment inutile et on y trouve même des quêtes ou l'on doit tuer des joueurs . Dans la logique de do si ils veulent qu'on réussissent ces quêtes ou il ya personne il faut trouver un moyen pour la peupler ! ;) (faut l'avouer a part squatter un popo ennemi pendant des heures et j'exagère pas ! pour tuer ne serait-ce que 10 ennemis ces compliqué !)
    Donc pour conclure super idée pas compliquer a mettre en place et qui contente tout le monde !
    Hades
     
    XIII et Sαчσx™[ασg_] aiment cela.
  5. Bonjour a tous :)

    Idée très pertinente ! utile ! qui apporte un énorme plus au jeu donc on ne peut pas dire non je penses ;)
    Hades fr2 !
     
  6. Bonjour,
    Je vote contre car le vaisseau a déjà trop de puissance avec ses roquettes !

    30 000 la 3030 ca fais mal !
     
  7. Bonjour,
    Je suis totalement POUR !
    J'avais deja pensé a posté cette idée.

    Bon jeu a tous !
     
  8. Bonjour,

    Je suis contre car:
    -1) Les joueur palla vont ce faire enchaîné
    -2) Les roquettes sont déjà la pour ça.
    -3) Les mines aussi

    Si tu trouve les mines ou les roquettes chère .
    Tu utilise le spearhead qui annule les apps de autres vaisseaux,
    comme ca ton venven ne pourra pas fuire.
     
  9. Bonjour,

    60 000x4 comme la gamma sauf que cela on la fait en 2min au x1

    CONTRE
     
  10. Bonjour,

    Je suis contre
    Trop facile
     
  11. Bonjour,



    Je vote POUR.

    Bon, j'm'adresse à l'auteur, vous êtes dans un clan de noob :D !
    J'étais tranquille aujourd'hui ... J'ai pété un RCP qui a un sperhead et un spectrum, il est obligé de me prendre X4 X6 Iem pour me péter :D
    J'ai 13 LF3. Même pas full basique.

    Ouuuuuuuuh :D

    Sinon, revenons à l'idée, c'est vrai que c'est pas mal. J'ai déjà récolté là bas et je n'ai réussi à faire que 90 palla en ... 35 minutes...
    Il faut améliorer :)
     
    cyborgun aime votre message.
  12. Bonjour,

    Je suis POUR de nouvelles formations serai inintéressante et que la chauve-souris soit présente au mega happy hour et pas une fois dans l'année.
     
  13. Merci pour ton vote,

    Et si y'a un problème en jeu, on en parle en jeu l'amis ;)


    Cordialement,
     
    Dernière modification: 29 avril 2014
  14. Bonjour,



    Le problème c'est ton clan ... Il faut traiter le problème par la racine :D

    [​IMG]
     
    cyborgun et YAGURA974 aiment cela.
  15. kéké

    kéké User

    non tkt, aucune influence sur le classement, donc on garde tout pareille ;)

    bien sur naturellement, ce serai bête que des joueurs changent de serveur sans même savoir que leur points retomberont à 0 :)
     
  16. kéké

    kéké User

    après pour le classement des GG genre dylan a fait 39 zeta, BP decidera si il remette a 0 ou pas, mais ça aura pas trop d'influence parce qu’on est tousse au même niveau (les full havoc vont avoir + de 40zeta en moyenne et les autre un peu moins)
     
  17. aventur47

    aventur47 User

    bonjour
    compte tenu de la difficulte du jeu et afin de preserver la motivation des debutants
    je propose l idee suivante :

    la protection complete des debutants vis a vis de autres joueurs

    il faut a peu pres 10 heures de jeu effectif pour acquerir le lvl 10
    une protection de 10 heures de jeu ou jusqu au lvl 10 des jeunes joueurs pour qu ils puissent pleinement se familiariser avec avec les commandes les raccourcis etc.. et eviter d etre ecoeuré d entree par de gros joueurs full.

    bien sur il y a la protection de la map 1 et la visibilite de l ennemi map 2, cependant l esentiel de la progression se fera en map 3 peut etre en 4 or l ennemi quelle que soit la firme y est tres present, et le jeune joueur ne paut trouver l espace necessaire pour apprehender les differents types de npc sans y etre deranger

    de plus un joueur lvl 10 est tout aussi fragile qu un lvl 5 ou 6, et la barriere du nombre d heures jouees impose une progression logique sans passer son temps a recuperer des boites ou des cargo box afinde faire uri et credits pour un developpement direct

    enconclusion il m apparait evident qu une meilleure motivation et une meilleure experience de jeu dans les debuts permettra sans doute de retrouver plus de joueursa des niveaux superieurs et une bagarre generale beaucoup plus attrayante et fructifiante

    en vous remerciant d avoir lu ce topic
     
  18. Salut à tous,

    En feuilletant quelques anciens et nouveaux post j'ai remarqué que la plupart des améliorations de DO étaient en fait qu'illusions !

    Comme par exemple la mise en place des quêtes pirates où vous devez tuer des vaisseaux ennemies (ce qui engendre une moins bonne récolte du Palladium, déjà qu'on avait du mal à en récolter mais alors la...) ou encore le changement de comportement des NCP's en map LOW qui nous amène à passer plus de temps pour la terminer.




    Mais il y'a un changement HISTORIQUE dont j'aimerai qu'il soit remis en place car il a vaiment tout chamboulé !


    En 2009, lorsque j'ai commencé DarkOrbit j'avais vraiment du mal à up et a récupérer de l'Uridium. Mais un jour je suis passé Lv 11 et là, une porte s'est ouverte (deux à vrai dire, mais une seule était très intéressante), celle de la MAP 3-6 (Oui car j'étais VRU à l'époque). A ce moment là, je voyais des tour géantes partout dans la MAP, j'ai alors essayé d'en tuer un mais au premier coup qu'il m'a infligé je suis retourné au portail HYPER ULTRA RAPIDEMENT (Pour vous dire à quel point il m'a fait peur). Sur chacune de ces tour je voyais des groupe allant de 3 à 5 joueurs (non la fonction groupe n'existait pas encore mais le Cubikon comptait déjà pour tout ceux qui lui tiré dessus).

    Enfin bref, les années sont passées et les choses ont changées. Aujourd'hui on se retrouve avec 4 Cubikons par MAP et qui se solote facilement.



    Donc ce que j'aimerai c'est augmenter leur nombre sur la MAP, ainsi que leur difficulté ! Parce-que je ne connais plus UN SEUL NPC qui ne se solote pas aujourd'hui et c'est triste !


    Merci à Gold3ngunzk8 pour l'idée, suite à son message je propose une nouvelle "Fiche stat" pour Cubikon :

    4.200.000 Points de vie
    2.400.000 Bouclier
    ~ 45.000 Force de tir
    1.536.000 Points d'expérience
    12.288 Points d'honneur
    4.915.200 Crédits
    3.072 Uridiums
    153 Points de grade
    384 Xenomit
    3.600 Prometium
    3.600 Terbium
    3.600 Endurium
    1.536 Prometid
    1.536 Duranium
    384 Promerium




    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]

    PS : Il y'a beaucoup de chose à améliorer sur DarkOrbit, mais plus encore. Les améliorations elles-mêmes ont besoin d'être améliorer :x
     
    Dernière modification: 29 avril 2014
  19. Salut à tous,

    Je serai pour cette idée (même si je ne pense pas utiliser la fonction de si tôt).

    Par contre, en ce qui concerne les points de grades ça me gêne un peu. Pourquoi ne pas garder les points de grade de chaque compte et échanger seulement les équipement ?



    Je m'explique :

    Disons que j'ai
    1. Un compte FR1 Lv 12 avec un Goliath full LF-2, full Flax.
    2. Et un autre compte FR2 Lv 22 avec un Vengeance full LF-4, full Havocs, full Iris.
    Si je venais à échanger ces deux comptes cela me donnerai ceci :

    1. Un compte FR1 Lv 12 avec un Vengeance full LF-4, full Havocs, full Iris.
    2. Et un autre compte FR2 Lv 22 avec un Goliath full LF-2, full Flax.


    Etant donné que SEUL les équipements seront transférés je ne vois pas pourquoi les grades devraient être altérés. :)


    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.