Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faudrai enormement reduire le spawn des npc ou sinon c'est l'enfer ..
     
    cyborgun aime votre message.
  2. Salut,

    Il n'est pas question de NPC's ici mais de Palladium :p

    Cordialement,
     
  3. mouais mais yaurabeaucoup de npc ^^ mais pour
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  4. Salut,

    Je vote pour, c'est dur de faire les quêtes de la 5-1, il y a personne :/

    Donc du palladium amènerait du monde a tués :D

    Amicalement,

    Link. ;)
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Inutile de faire des doublons alors qu'il vous suffit, comme il vous est demandé, de modifier l'idée. Je continuerai à la restauré jusqu'à fin du délai.
    Encore une fois, je clos le doublon.









    Bon jeu à vous.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,


    Augmenter la vitesse est une chose mais de combien de % ?

    Avec la capacité Cuirasse + la CPU bouclier instantané cela rendrai le citadel très long à détruire.

    C'est votre idée donc c'est votre devoir de nous les présenter. Mais vu que ces vaisseaux ont déjà 3/4 capacité, leur en rajouter les feraient devenir invincible.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir PSYBØRG†MMO†,


    • Pas de sondage.
    • Idée déjà proposée. Réponse ci-contre.
    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir aventur47,


    A présent, les joueurs de niveau 3 ou inférieur ne peuvent être attaqué.

    Pouvez-vous détailler ce point là ? Que l'équipe technique sache quoi faire pour y remédier. Vu que votre sondage est à choix multiple, il va falloir refaire l'idée avec un sondage conforme et en répondant à ma question. Merci.








    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Sαчσx™[ασg_],


    Depuis l'arrivée des grandes map, il y a toujours eu 4 cubikons en x-6. Pour ce qui est d'en rajouter, l'idée à déjà été envoyée Plus de cubikon en x-6.
    En ce qui concerne les NPC à détruire en solo, avez-vous essayé le uber kristallon ? Même si vous réussisiez, vous remarqueriez que ce n'est pas si simple.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ΛĿΣЖİŞ°đu°44,


    Merci pour les modifications. Je valide alors l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
    ΛĿΣЖİŞ°đu°44 aime votre message.
  11. Contre,
    Cela augmente les bugs, on sera dans l'incapacité de voir ce que l'ennemie utilise contre nous : Est-ce du SAB ? Du x6 ? du x3 ou x4 ?

    De plus, la diversité des munitions dans DO est déjà assez complet (muni foot, jack ...)
     
  12. Pour,
    Cela augmente la diversité des vaisseaux tel que citadel et speheard, pour ainsi faire des quêtes.
     
  13. nite01

    nite01 User

    contre
    comment savoir la munitions que l'enemie utilise
     
  14. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Je vote contre, les couleurs des lasers ne font pas parti des priorités à modifier pour moi. Ça créera de nouveaux bugs et tout simplement faire des tirs rose, jaune, blanc aura un rendu tout simplement moche sur le jeu.
     
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Pour aussi, je ne vais jamais ramasser sur cette map à cause du peut de palladium et parce que les npc ont la fâcheuse manies de venir en masse au milieu de la map. D'ailleurs il y à une quête lvl 18 où il faut tuer 10 ennemis en 5-1 ! ;)
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.