Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Je vote pour, car il serait plus interressant de recolter + de palladium sur cette map .
    Car trop souvent en 5-3, c'est trop le bazarre...

    cordialement
     
  2. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Pour car tout simplement pour ce que n'ont pas 2M de x4 et sont pas h24 inva ils voient tout du x1 de la meme couleur a force c'est trés énervant de voir la mème et puis au pire on s'en fiche de voir a quoi il tape tu regarde les dégat et tu déduis au pire sinon faudrai proposer que le changement de couleur soit possible que au x1
     
  3. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Au pire comme la zone en 5 1 est plus petite la faire entièrement en ZNA vue qu'elle est petite mais par contre il faurai 15 seconde voir plus pour redevenir en "ZNA" donc si on attaqué tant pis :)
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  4. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Non mais on s'en fiche ! On parle UNIQUEMENT pour les grande carte !
     
    William2019 aime votre message.
  5. PowerGirlz

    PowerGirlz User

  6. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Ben justement sa ferai des muni facile --'
     
  7. PowerGirlz

    PowerGirlz User

  8. Executable

    Executable User

    Bonsoir,

    Up.
     
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Petite idee pour plus de visite sur le forum de la part des joueurs.

    Creer un bonus de conexion au forum.

    -1er jour: 1energie gg + 500 x2 munitions
    -2e jour: 1enrergie gg + 30 plt- 3030
    -3e jour: 1enrgie gg + 1bon de saut
    -4e jour: 1 energie gg + 1 bon de rep
    -5e jour: 1energie gg + 500 x3 munitions
    -6e jour: 1 energie gg+ 30 plt- 2021
    -7e jour: 1 cle de butin bleu. (la couleur change tte les semaines)

    Da vous dit.
     
  10. up
     
  11. Pourquoi être contre cette idée alors que le design vengeance Lightning existe déjà, c'est juste l'inverse de ce dernier, même si les petits joueurs se feront boumer, il pourra tout de même en aider beaucoup.
     
  12. j'ai pas vraiment le temps de répondre j'ai de gros problème de santé et professionel désolé
     
  13. je ne pourrais pas de répondre une autre fois désolé
     
  14. Bonjour et tous et a toute ,

    Je propose une idée qui j’espère ravira un bon nombre d'entre vous :)

    l'idée serait de permettre aux joueurs d'avoir un peu plus de pouvoir dans le jeu , car il faut le dire c'est nous qui jouons et qui faisons vivre le jeu ;)
    Je propose que lorsqu'une mise a joue veux être implanté nous les joueurs ayons la possibilité de voter cette mise a jour soit en disant oui on la veut soit non nous 'nen voulons pas . Seul les joueurs premium bien évidemment auront acces a ce vote pour éviter tout les multi compte etc ... Ce vote ne serait pas sans conséquence , si la mise a jour reçoit un certain pourcentage de "non" par rapport au nombre de premium alors elle peut ne pas être implanté ou être modifié . Je laisse le soin de choisir ce pourcentage par BP ^^
    Ou une autre alternative a cette idée serait de proposer 2 mises a jours qui doivent être implanté et les joueurs choisissent par le même principe de vote la mise qui sera implanté :) (pour la deuxième idée comme elle ressemble beaucoup a la première je ne savais pas si je devais faire un autre topic pour une autre idée ou pas )
    BP ne mettrait pas forcement toutes les mises a jour au vote les vraiment très importante ne bénéficieront pas de ce vote par exemple.
    Cette idée permettrait aux joueurs de faire évoluer le jeu dans u sens qui leur convient un peu plus et ainsi de façonner un jeu qui ravira les joueurs :)

    merci a tous de m'avoir lu ;)
     
  15. Salut,

    Personnellement je serais pour une ZNA au palla, seulement il faudrait la mettre aussi en 5-3 et comme mon idée ne concerne que la 5-1 il faudrait créer une autre idée pour ce problème ^^

    Mais pour ce qui est des NPC's qui viennent en masse au milieu de la map je peux l'intégrer à mon idée.


    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
  16. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Non justement pas en 5-3 car elle est plus grande la zone ^^ certe des personnes iront en 5 1 vue qu'il y aura plus de palla et ZNA mais il y en aura toujours plus en 5 3 du palla et puis si ils sont trop en 5 1 ce sera lassant pour eux donc certain iront en 5 3 ^^
     
  17. Salut,

    Je vote Pour. Il nous faut plus de design Vengeance avec aptitude, ce vaisseau est trop à la traîne !

    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
  18. La 5-3 a une zone plus grande, oui... MAIS QUE POUR LE MOMENT :p

    Peut-être que celle de la 5-1 sera agrandi à échelle égale, mais mettre la zna pour l'une et non pour l'autre c'est injuste car au final la 5-3 deviendra LA MAP délaissée et ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je voudrais c'est rendre ces 2 MAPS égales et non l'inverse :)

    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.