Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui justement si tu n'as pas 31 LF3 tu est dans le 1er cas donc tu auras 1 LF3 si tu as 31 LF3 mais pas 16 B02 tu sera dans le 2ème cas ainsi de suite...
     
  2. et up encore une fois!
     
  3. oui mais aux enchéres les fulls vont mettre 40 voir 50 ou même voir 80 millions de crédits


    donc pour les petits c mort apart si on le met dans une quête là ca serait gratuit pour tous ^^
     
  4. en gros tu pourrais avoir plusieurs cadeaux :p
     
  5. J`ai arrangé cela M-Eridan :D
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Teaser,




    Des tirs ? Sur les vaisseaux, les NPC ou n'importe ?


    Comment choisit-on celui que l'on veut ?

    Merci de bien vouloir répondre à ces questions dans le post principal. Je demande aux autres joueurs de ne pas intervenir avant validation sur le sujet, merci.







    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

  8. lawte

    lawte User

    moi le concepte c'est un cadeau mais apres c'est son idee

    cordialement
     
  9. Teaser

    Teaser User

    Il faudrait tirer sur les NPC portant le design a gagner et le dernier qui aurait mis le dernier tir pour achever le NPC le remporterais :)
    Ce serai en fonction des événements qu'il y aurai des design de vengeance ou de goliath ou les deux pendant l'l'événement :)

    J'espère avoir été plus clair sur ce bon jeu :D
     
    Dernière modification: 29 décembre 2013
  10. the-thing

    the-thing User

    Allléééé , je suis pour, je ne suis jamais contraire pour une idée elle sont presque toutes bonne
     
  11. Voilà une idée simple et pourtant compliquée pour bigpoint:

    Regrouper tous les serveur FR.

    Les maps sont vides, les joueurs partent du jeu pour cette raison.

    Il faut du nouveau, aussi bien pour l'entreprise BP qui serait gagnante de rassembler les serveurs (chiffre d'affaire), et aussi pour les joueurs qui joueraient plus; et très certainement que des anciens joueurs influent reviendrait aussi a Darkorbit.

    Darkorbit est un jeu qui meurt les joueurs ne veulent plus y jouer a cause des nouveauté, mais un rassemblement serveur voilà qui redonnerait vie au jeu.


    Pseudo jeu :Bombardier
    ID:48041805
    Serveur:FR3
    Firme:EIC
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Atomikado,



    Sauf que pour vendre nos minerais il faut se connecter au jeu, après rien nous empêche de jouer sur notre smartphone.
    Le problème est toujours comment jouer ?









    Bon jeu à vous.
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour $PoPCorN$,


    Vous y êtes enfin arrivé ! :) Sondage, ok et idée ok. Je valide l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
    YAGURA974 aime votre message.
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour $PoPCorN$,


    Comme le dit un dicton "Il vaut mieux prévenir que guérir". Si nous sommes prévenu à l'avance nous aurons les articles nécessaires pour l’événement.
    Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour $PoPCorN$,


    Même si le pourcentage de chance est plus élevé que l'havoc et le LF-4, il reste inférieur aux 100%. Et puis cela nous donnerai plus envie de faire ces GG.
    Idée validée.








    Bon jeu à vous.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Yondaime93,


    Comme cela l'idée me paraît mieux. 8 Cubikon en x-6 qui réapparaitrons une fois détruit reste raisonnable.
    Je valide l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Yondaime93,



    Si des joueurs de notre firme nous tire dessus c'est sans doute pour une bonne raison. Si ce joueur en détruit trop de ses allié, c'est lui qui aura la cible.
    Il faut-être diplomate et savoir pourquoi il fait ça.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Yondaime93,


    L'idée d'une CPU réduisant la construction des high-tech n'ayant jamais été proposé, je valide l'idée.
    Surtout que nous avons le pourcentage de réduction du temps et le prix ;)







    Bon jeu à vous.
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir mystherbe-furtif,


    Merci pour les modifications qui détailles plus l'idée. Je valide donc cette dernière.








    Bon jeu à vous.
     
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Teaser,



    Oui, l'idée est un chouya plus claire :D Voyons voir si la communauté joueur est d'accord avec moi.
    Je valide l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
    →ZeBest← aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.