Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Sαчσx™[ασg_],

Je n'avais pas vu la chose sous cette angle. En effet il faut attendre quelques secondes pour que le cristal soit récolté.
    Mais je ne vais pas faire pareil pour valider l'idée ;)

Bon jeu à vous.

Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  2. Merci ^^

3. bonjour a tous et a toute,
    j aimerai poster une idée que je trouve particulièrement sympas.

alors venons en au faite, je propose que 1 foi par moi il y aurais un événement spécial sur les carte 4-1 ; 4-2 ; 4-3.

idée du nom nom de l événement serai : chasseur , bombardier

il y aurai un npc de du style :
    http://hpics.li/2a2aece

point de vie: 15.000.000
    bouclier : 10.000.000
    force de tir laser x4 : 35.000 40.000
    ce npc comme vous voyer aurai des drone accrocher a sont vaisseau (6 rex avec le designs or et 6 rex avec le designs rouge) qui lui a :

point de vie 500.000
    bouclier 500.000
    force de tire x6 : 25.000

et quand il arrive a moins de 50.000 point de vie il utilise kamikaze qui fait 75.000 de dégât ( comme les rex kami lvl 3)

donc revenons au (chasseur , bombardier) il aurai 12 de ces petit rex
    qui lacherais tout les 1.000.000 de point de vie perdus.
    et bien sur il faudra le chercher sur une de map 4-1 4-2 ou 4-3

le npc rapportera :

2.000.000 XP
    2.000 honeur
    3.500.000 credi
    10.000 uri

et 15% de recevoir le designs rex qui donne + 10% de degat (au rex) sur le designs rouge
    http://hpics.li/a8153ea

5% de recevoir le designs rex qui donne 2% de contenue de boite récolter par le rex sur le designs or
    (pas de photo pour le or mai le même style que le rouge en or )

1 seul joueur peut avoir ces designs par destruction destruction npc au hasard

vous aller vous dire oui mai sa va se figter ^^
    et oui mes amis ces le but 1 npc asse balaise 3 firme qui se bâte pour le détruire
    sa va faire que la map 4-4 revivra un peut plus mes amis voila pour mon idée

jasper quelle vous plaira amis pilote bon jeux a tous

4. Bonjour a toutes et a tous ;)

Je suis pour ton idée sauf pour le prix !! Pourquoi sur ton autre idée avec le liberator tu propose un prix en crédit et que pour le phoenix, pourtant moins puissant, le design serais en uri!!

Au début du jeu il faut mieux que les débutants garde leurs uri.

Pour le moment je ne vote j'attend de voir ta réponse et éventuellement les changement faite au niveau de ce point ;)

Cordialement kiba

5. Salut,

T'as du mal regarder, j'ai mis un design en Crédits pour les deux et un autre en Uridiums pour les deux également. :)

Cordialement, Sαчσx™[ασg_]

6. Salut,

Je suis d'accord avec Nina.H, le vert devrait être réservé aux Points de vie. Un bonus de point de vie similaire aux Hercules serait pas mal je trouve.

L'idée du design, me semble bien, un vert assez sombre sans trop l'être non plus de ce genre : vert

Du coup je suis neutre.

Cordialement,
    Sαчσx™[ασg_]

7. Salut,

L'idée est super, pas vitale mais ça faciliterai les choses quand même.

Juste une chose, pourquoi mettre cette option uniquement au Chef ? Chaque joueur devrait pouvoir classer les membres selon son envie.

Je voterai après réponse de l'auteur, voir ce qu'il en pense.

Dernière modification: 30 avril 2014
  8. Re :)

Ah oui excuse moi je suis aller un peu vite ^^ la fatigue me guette^^

Du coup je vote pour même si tu aurais pu mettre les deux en créd avec au lieu de 2500uri plutot 150.000/300.000 crédit ;)

Cordialement kiba

9. Tu as raison, mais BP chercherait quand même le moyen de se remplir les poches. J'ai préféré prévoir le coup et mettre mon prix pour ne pas qu'au final les Newbies payent plus que ce qu'ils devraient ^^

10. coll le phoenix gold comme mon nom xD pour

11. Elpalados

Elpalados User

Bonne idée selon moi

12. Elpalados

Elpalados User

Je vote oui et je direz meme qui devrai avoir du ray aussi sir cette map mais qu'on le vois pas comme en 5-3 y devrai en avoir 3 ou 4 sa serai cool car en 5-3 il et souvent prit

13. up ;)

14. yoda83

yoda83 User

petit up

15. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

16. Salut,

Si tu va voler une bagnole ... Que tu te fais choper, tu va en taule, ça apparait bien dans ton dossier et t'handicapes pour plein de choses, notamment le travail ?

Tu va sûrement me dire que je compare un mec qui a volé une bagnole à un autre mec qui s'est mis à botter sur un jeu et que c'est absurde ; le résultat est presque le même !
    En bottant, le joueur fait perdre de l'argent à la société ... Et cela peut engendrer pas mal de pertes, en voyant la quantité phénoménale de botteurs qu'il y a dans ce jeu.

Sinon, beaucoup de gamins ne se sont pas fait "manipuler" par des adultes sur le TS... C'est faux, faux, archi-faux ! Tu leurs trouves des excuses plus ou moins grotesque pour qualifier ce qu'ils ont fait et leur nettoyer la conscience. T'a botté, tu encaisses la sanction et c'est tout. (je ne dis pas toi, bien sûr, c'est une expression).

Les gens déclarés comme bot-user ont déjà plein de trucs en moins tel que la privation des jeux forum, des évènements particuliers (Sortie Modo, Scoremaggedon par exemple) alors pourquoi, diable, devraient-ils profiter de ce qui leur attend(rais) ?

Bien sûr, ceux qui ont déjà été bloqués pour des raisons de tchat, forum etc. de nature différente des bots, ils pourront profiter de ce système (que j'ai modifié)

Bonne journée.

17. Salut,

Tout à fait d'accord avec toi, je l'ajoute à l'idée ;)

18. ~AКĪЯA~

~AКĪЯA~ User

Bonjours, Aujourd’hui lord d'une invasion j'ai vus une personne qui s'amuser a tuer un gogo (un deuxième compte), pour ce faire les quête tuer 1000 ennemie...
    Les personne se font un compte "faux" et il enchéri les gogo ( qui est facile a avoir).
    Puis il vont voir leur compte principal pour ce faire boom et je trouve ça assez limite. cela ma rappeler un certain jeu ou les personne tuer une autre personne sans arrêt donc je propose si ce n'est pas déjà fait: si on tue la personne plus de 5 Foix tous les 30 sec elle nous rapporte plus rien pour nos quête.
    Idée simple je trouve qui peu être efficace.

Statut:
Fermé aux futures réponses.