Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

Je up l'idée merci aux votants ... n'oubliez pas de justifier ;)

2. Bonjour,

***** j'ai proposé l'idée hier ... -ç-
    J'peux que voter POUR ;)

Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  3. M-Eridan

M-Eridan User

4. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

L'idée étant inactive durant deux mois, je suis obligation de la fusionner avec idées refusées.

Bon jeu à vous.

5. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

L'idée étant inactive durant deux mois, je suis obligation de la fusionner avec idées refusées.

Bon jeu à vous.

6. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

7. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

8. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

9. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

10. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

11. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

12. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

13. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Bon jeu à vous.

14. M-Eridan

M-Eridan User

15. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

Merci pour les modifications. Je valide alors l'idée.

Bon jeu à vous.

16. Et oui je up de vieux poste qui me tiennent à coeur ^^, peut-être que leur auteur ne leur consacre pas d'attention car ils sont occupés et n'ont pas le temps de tout faire alors que moi pour l'instant je suis en vacances alors je décide de les aider :( ;)

Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  17. Salut,

Je vais devoir voter contre,

Parce qu'il y a déjà la formation en crédit qui donne 20% en plus sur les roquettes et qui réduis que de 3% les dégâts lasers,

Donc perdre encore 2% de dégâts lasers et 10% de boucliers pour avoir juste 10% de dégâts roquettes en plus c'est pas un peu beaucoup ?

En plus 100 000 Uridium c'est trop élever, sache qu'il y a déjà celle à 75 000 Uridium qui donne 50% de dégâts roquettes en plus

Link. ;)

18. Salut,

Je ne comprends pas ce qu'est le "serveur test", quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.