Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Mr_7up_GenX,


    Merci pour les modifications. Je peux donc valider l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  2. C'est nul tes idées comme d'habitude ... Non je rigole pour bien sûr ;)
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  3. Etant fan de phoenix, je ne peut qu'être pour cette idée :D
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  4. Pour, ca aidera pour faire des NPCs
     
  5. J'adore cette idée, et Up au passage :p
     
  6. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    A envoyer :D !!!!!!
     
  7. lol moi aussi je les trouves nul, elles ont besoins d'être améliorer. Donc j'suis pas contre des conseils si certains voient que ça pourrait être mieux.

    Et merci pour tes votes et tes ups :D


    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
  8. le POUR et le CONTRE :

    le Contre : pourquoi contre les vaisseaux sont bien trop puissant aujourd'hui puis, regarde ca
    prenons le vaisseau CITADEL avec deja 2 HST-2 avec les munitions URB-100 améliorer lvl 16 = 46 640 de dégât donc plus 1 = 23 320 + roquettes etcs
    Ansi 46 640 + 23 320 = 69 960 de degat d'un coup + all
    ehhh on tien pas très longtemps...

    le POUR : mais Pour si des bouclier plus puissante font surface sa pourrait un peu égaliser donc je vote POUR car je suis gentille ! :p
     
  9. qui dirait contre bref pour :p
     
  10. elpallador

    elpallador User

    Bonjour,

    J'aurais pensé à faire un bloc-note dans darkorbit (dans la page de jeu) qui nous servirait par exemple à noter le nombre d'uridiums que nous auront fait à l'intérieur ou de points de grades etc...

    On pourra le modifier comme nous le souhaitons ! Il sera dans la barre avec les icones bleus en haut avec un icone de bloc notes et comme pour le tchat, une fenêtre avec une zone de texte apparaîtra et nous pourrons donc entrer ce dont on a besoin.


    Voici un petit apperçu dans la barre lorsque notre souris est dessus fait par Tiron : [​IMG]



    Et tout seul, lorsqu'il est sélectionné ou non : [​IMG]

    Voilà, je trouve cette idée plutôt pratique (pour moi) pour savoir comment ais-je évoluer aujourd'hui, je remercie Tiron pour ces images et vous pour vos votes,

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 4 mai 2014
  11. lawte

    lawte User

    du up
     
  12. lawte

    lawte User

    du up
     
  13. lawte

    lawte User

    du up
     
  14. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Pas faux merci pour ton vote ! ;)
     
  15. Executable

    Executable User

    Bonjour, le second, le 3eme et le 4 eme vote contre n'ayant pas été justifié, ils ne seront pas pris en compte! Vote actuel: 43 " POUR " - 1 " CONTRE " justifié
     
    Dernière modification: 5 mai 2014
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Avant désolé de l'attente mais je devais passer parles BA pour voir ce qu'ils en pensaient. Voici donc la réponse :
    Déjà que pour avoir une rubrique sur le forum (comme l'ex I/S) Bigpoint nous dit non catégoriquement et si on est pas content la porte est là --> [ ]. Alors faire un bonus pour les joueurs heu .... comment dire ... nous connaissons déjà la réponse.

    Idée refusée, désolé.










    Bon jeu à vous.
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Merci de nous avoir éclaircis l'idée. Je la valide donc ;)









    Bon jeu à vous.
     
  19. pour :) jespere quel sera accepter et rapidement mise en place sur dark orbit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.