Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Place aux vote
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Qui est pour?
     
  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Du vote svp
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Voila nouvelle petite idee pour ce qui sont en clan.
    Se serai de creer un hangar qui pourrait acceuillir jusqu a 5 vaisseaux different.
    Comme le aegis, venven, le goliath, le big boy, le citadel. Ainsi que l'onglet design.(5 design au total)

    Le prix pour ouvrir se hangar qui peut acceuillir c'est vaisseau: 50.000 uri.

    Cela pourra permettre de c'echanger les vaisseaux parmi les menbres du clan.

    1er place: 50.000 uri.
    2eme place: 40.000uri
    3eme place:30.000 uri
    4eme place: 15.000uri
    5eme place:10.000uri

    C'est place sont a ouvrir une sel gois par n'importe quelle pilote du clan
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Je vote POUR ! Mais j'espère que la fenêtre du bloc note sera "modulable" déjà que notre page de jeux est assez rempli ;)
     
  6. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Grand merci à toi Kidd pour ton vote ;) Cela dépend aussi des serveurs ... mais ceux comme les Fr qui n'ont pas trop l'air rempli, les TDM sont vident ... ou cela dépend aussi des firmes ;)
     
  7. merci parté pas defétiste rooh ^^
     
  8. LoL Il était bien caché ! :p

    Du coup plus besoin de mon idée, si M-Eridan passe par là : Vous pouvez clore e Sujet. :)

    Merci de ton aide Тестирование•безопас ;)



    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]
     
  9. Bonjour,

    Je suis pour

    [ІẄ]«ĭCΣ†ÐΞMØN†ŁΣ†VΘ¥ΘU»
     
  10. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Les designs sont très bien fait ;) Je vote POUR !
     
  11. Merci darksiders ! =D
     
  12. grrr piquer mon idée ^^ mai franchement sympas je vote pour bien sur =D
     
  13. ShaoSKS

    ShaoSKS User

    Bonjour,

    L'idée :
    Supprimer les 10% de retenu système lors d'un transfert de crédit à un joueur par son clan.

    Les arguments :
    Avant la mise en place de la limitation, s'il manquait du crédit à un joueur pour faire son enchère, il suffisait de faire le complément en effectuant un nouveau transfert le jour même. Ce qui maintenant n'est plus possible.

    Avec ces fameux 10% retenus pour chaque transfert, si le joueur est a son plafond max de 250 millions/semaine, il lui sera enlevé 25 millions lorsqu'il recevra les crédits de son clan. Seulement, ces 25 millions peuvent être décisifs pour le gain d'une enchère.
    - Ex : En admettant que le joueur ne soit pas bien riche et que ce qu'il veut soit dans les enchères quotidiennes, il fait une offre de la totalité des crédits qu'il a reçu du clan soit 225 millions et qu'un autre joueur surenchéri sur son offre de 10 millions de plus, peut-être qu'avec les 25 millions manquants il aurait gagné son enchère (ou pas, après c'est à la libre appréciation de chacun). Il sera remboursé mais du coup il sera obligé d'attendre les enchères du lendemain sans certitude de gagner ce qu'il veut.

    En admettant que ce même joueur joue de malchance, que pendant une semaine il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut et qu'en parallèle la taxe soit activée. Non seulement :
    - Il est obligé de patienter au minimum une semaine pour obtenir du crédit supplémentaire.
    - Que pendant cette semaine d'attente, le clan lui "reprendra" un pourcentage de crédits venant de sa caisse via la taxe.
    - Et en plus 10% de retenu vont encore lui être ponctionné lors du 2ème transfert de crédits.

    Ce qui au final, créé une perte considérable aussi bien pour :
    - le joueur
    - le clan
    - les autres membres du clan qui souhaiteraient aussi se faire aider.

    En espérant que mon raisonnement soit suffisamment clair pour tout le monde :D
     
  14. Merci beaucoup modo mon premier sondage valider... Je vous adore x) et bonne modération.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.