Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu l'a dis, "C'était" :p
     
  2. Une station de combat demande des modules , et des uridiums mais
    tout ça ne sert presque à rien au clan ( à part des points au classement des stations mais pour les petits clans c`est impensable ) . En plus les assaillants gagne des u en la détruisant et le clan qui l`a conçu ne remporte rien .
    Je propose donc 2 bonus :

    10 000 honneur pour tout les membres du clan pour la construction

    1 000 000xp pour tout les membres du clan , sauf ceux qu`ils ne sont pas connecté depuis 3 semaines , chaque heure où la station est active
    = [ 1h = 1 million d`xp pour tout les membres du clan ( tout ceux qui lui appartiennent apart les inactifs depuis 3 semaines ) ]
     
    Dernière modification: 7 mai 2014
  3. UP ^_^
     
  4. Je propose de créer des quêtes de clan qui seront , une fois acceptés par le chef du clan ou les membres en ayant l'autorisation , valables pour tous les membres qui pourront ainsi la faire avancer et gagner une partie de la récompense.

    Tous les membres ayant participé auront une récompense.Elle sera la même pour tous.

    Plutôt que de donner une récompense globale divisée selon le nombre de membres ou par rapport a la participation(ce qui serait dommage si des petits participent et reçoivent une faible récompense car des gros ont plus participé).

    EXEMPLE POUR LA RÉCOMPENSE:
    50million d'exp pour ceux qui ont participé
    10million de creds "" "" "" ""
    1000uri " " " "

    Voila et si quelqu'un d'un clan fait une petite partie de la quête exprès pour profiter des autre...eh bin dégagez le du clan ou alors si tout le clan profite de vous quittez le clan et trouvez en un autre avec des membres sympas.
     
    Dernière modification: 13 mai 2014
  5. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Évidemment il n'y a jamais assez de bases ... donc POUR ! :)
     
  6. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Il sera facile de d'avoir ces designs de drones ... pour une fois ^^ Ces fameux designs auront un nom ?

    J'ai voté POUR ! ;)
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  12. Salut,

    https://blog.mozilla.org/blog/2014/...c-preview-unreal-engine-4-running-in-firefox/

    Après je ne sais pas du tout si cela résoudra les problèmes de connexion ou, au contraire, les empirerait. Il faudrait avoir un connaisseur pour répondre à ces questions.

    Neutre pour le moment. Le temps d'en savoir plus sur le sujet.



    Cordialement, Sαчσx™[ασg_]

    PS :
    Si tu parles du partenariat entre Mozilla et Epic Games, il a déjà été fait. D'ailleurs, c'est la deuxième fois qu'ils travaillent ensemble sur ce projet. (cf : Unreal Engine 3)
     
    Dernière modification: 9 mai 2014
    ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Cela pourrai aider les nouveaux joueurs, qui ont eu la chance d'être accepté dans un clan qui entre-aide, de progresser sans trop de difficultés.
    Par exemple un joueur niveau 6 vient dans ce type de clan, on lui dit comment emprunter un vaisseau (type aegis) et découvrir le jeu.
    Je valide l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  14. Idée intelligente donc votez
     
  15. up!! :)
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †αяℓιgσηє•ммσ•ŦΛ†,


    Cette idée a déjà été proposée plusieurs fois sur l'ancien forum sans jamais avoir put être envoyée. Voyons voir si celle-ci réussira à avoir les critères demandé. Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  17. VV VV OOOO TTTTTTT EEEEEEE ZZZZZZZ
    VV VV OO OO TT E ZZZ
    VV VV OO OO TT EEEE ZZZ
    VV VV OO OO TT E ZZZ
    VVV OOOO TT EEEEEE ZZZZZZZ
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ShaoSKS,


    Ce changement est une mesure pour lutter contre les joueurs ayant un clan banque. Pour les joueurs "normaux" cela peu les pousser à être fidèle envers le clan.
    Pour ce qui est de l’envoie des crédits cela pousse les joueurs à apprendre à faire des économies et monter leur propre skylab pour aminer encore plus de crédits. Vu que nous sommes maintenant remboursé aux enchères perdues, nous nous retrouverons avec le double de crédits la semaine suivante.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.