Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je suis pour, pour la bataille d'influence ça aurait été très utile...
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  2. Oui, mais le PVP plus rentable ^^
     
  3. ça dépend si tu tus les autres ou si c'est l’inverse lol
     
  4. Bon, mes dronnes se réparent automatiquement ça va.....
     
  5. Pareil mes au bout d'un moment ça coute cher
     
  6. Salut,

    Bah pourquoi pas, donc un pour,

    Par contre change ta signature, l'image est beaucoup trop grande, le max est 500x200 :)

    Link. ;)
     
    †V†U†R†I†U†M†[300] aime votre message.
  7. je savais pas qu'il y avait une taille max et l'image je l'ai trouvé en 2sec sur internet alors j'ai pas trop réfléchi a la taille.
     
  8. Salut,

    Je suis plutôt pour ça :
    Mais contre ça :
    Parce que parfois il m'arrive de cliquer sur les boîtes sans forcement le faire exprès donc perdre de l'honneur :/

    Il faudrait plutôt mettre un système comme pour les bonus box de la x-1, un message du style "Vous avez un niveau trop élevé".
     
  9. Salut,

    Je vote pour,

    Mais ce genre de design est plus pour les "petits" joueurs non ?

    Je trouve la lambda assez difficile pour des "petits" joueurs.

    M'enfin il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de Galaxy Gates simple ou plutôt pour petits joueurs.

    Link. ;)
     
  10. Comment on fait pour mettre ce que les gens ont dit avant ? Merci beaucoup, je sais que c'est pas l'endroit adéquat, je sais pas ou demander...
     
  11. Salut,

    Effectivement, comme l'a dit ∂ανι∂•Ł√Ł20[BBDA], il pourrait y avoir des "voleurs", il faudrait donc un meilleurs système.

    Et pour le système des hangars, par exemple je met l'aegis dans le hangar 1, tous le personnel du clan pourra ce servir comme bon lui semble ?

    Donc je ne donne pas mon vote pour le moment.

    Link. ;)
     
  12. Link tu suis tous ce je je suis ? :D
     
  13. Perso avec moi ça bug rarement mais je suis sur un serveur qui n'est pas blindé(pas comme les europes globale) mais je trouve que l'idée est bonne même si faire un launcher c'est pas facile
     
  14. Re,

    Tu a juste a cliquer sur répondre tu aura le message dans ta réponse.

    Après si tu veux le séparer en plusieurs partis comme moi, il faut faire copié 2 fois le message et enlever ce que tu ne veux pas garder, attention il faut que tu garde le "[/quote]" a la fin
     
  15. Non, c'est juste que par moment j'ai des envies de regarder les idées et faire des commentaires.

    C'est le pur hasard que tu te trouve au même endroit. :D

    Link. ;)
     
  16. " a la fin[/quote]

    Merci beaucoup !!
     
  17. Re :D
    Le hasard....
    Sûrement ^^
     
  18. très bonne idée car c'est vrai que les récompenses quotidiennes de maintenant sont plutôt médiocres.POUR
     
  19. Je suis pour x)
     
  20. Ou le destin :D

    Bref on va pas faire de flood sur une idée :)

    Link. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.