Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Contre je trouve ça normal qu'il n'y ai pas de leonov en grandes maps car c'est un vaisseau de débutant(pv soute vitesse etc reduits en grandes maps) ce qui explique son faible prix aux enchères(le prix aux enchères dépend du serveur dans lequel tu te trouves).

2. Je suis d'accord avec toi, j'ai fais ça car en 4 ans de jeux voilà pas trop changer....

3. Pour ça peut aider les nouveaux d'avoir des bonus de roues dès le début et en plus les récompenses que tu as données sont pas mal ça reprend un peu le systeme de Galaxy Gates mais sans les récompenses décomposées(parties de portails).

4. un peu de changement en faveur des joueurs habitués(100 jours d'affilé c'est beaucoup)c'est bien.avoir les mêmes bonus du début a la fin au bout d'un moment on s'en rend plus compte qu'on les a.

5. este1996

este1996 User

sa ser a quoi le jackpot

6. Pour un design qui donne de bons bonus passifs c'est bien surtout s'il est aux enchères (de la semaine comme les autres design a aptitudes) il coûterait 1milliard de creds=)

7. quand tu fait une jackpot arena et que tu gagne(même full lf4 c'est quasi impossible)tu as ton jackpot en argent réel.mais faut pas rever c'est impossible de gagner

8. este1996

este1996 User

9. Contre le nostromo est un vaisseau moyen ni fort ni nul peu cher pour les débutants le rendre abusé serait faire le contraire de ce pourquoi il est là.Si tu veux faire un nouveau vaisseau autant le créer(nom forme caractéristiques).

10. Up ;)

11. j'esperes que ça t'as pas découragé mais c'est vrai que même les plus puissants perdent(il y a un gagnant pour chaque arena)

12. pour certains titres sont impossibles a mettre au feminin(je pense) mais je n'avais pas remarqué car je joue en anglais par conscéquent les tirtes sont les mêmes au masculin et au féminin

13. Contre il y aurait que des fe qui participeront et les noobs tomberons contre des mecs full c'estun peu pareil que les TDM mais permanent.

14. Bonjour ,
    Voila je vous propose mon idée qui est la suivante :

On pourrait améliorer les tirs des munitions exemple sur la photo ci-dessous :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744108ideMuni.jpg

Exemple : je fais du kristalon x2 raf promerium je décide de partir en inva je m'aurais raffiné au par avant.

Autre exemple : Je fais du kristalon x2 quand tous à coup un ennemi arrive plus qu'à tirer x4 et x6 mes tirs x4 et x6 seront déjà raffiné seprom.

Ps : Si l'idée et accepté il faudra rajouter les munitions x1 et x2 je n'est pas pu le rajouter sur la photo.
    Idée à améliorer

15. Bonjour a tous,
    Je propose de créer un banque où l'on pourrait mettre nos crédits et/ou uridium pour qu'ils rapportent(comme dans une banque) et on pourrait les déposer ou reprendre seulement dans notre base(x-1 et x-8).
    Cela permettrait de garder de l'argent de coté pour éviter de le dépenser si on veut acheter quelque chose de cher(enchères).
    Je propose que la banque verse 2% des crédits/uridiums stockés(non utilisables hors de la base tant qu'on les a pas ramassés) par jour(même système que les taxes de clan).
    Je propose de mettre l'icone sur le menu à la place d’amélioration qui est accessible a partir du skylab et qui permettrait de savoir combien il y a actuellement dans la banque.

Cette banque servirait a économiser des crédits/uridiums pour ensuite pouvoir acheter aux enchères.
    Il y aurait une limite qui serait de 1.000.000.000 crédits et 300.000 uridium.Une fois la limite atteinte la banque ne verse plus rien.

En gros c'est comme le hangar sauf qu'au lieu de mettre des items on met des sous.

On ne peut remettre des crédits/uri que 48h après les avoir repris mais quand on dépose il n'y a pas de délai pour les reprendre.

N'oubliez pas, si vous êtes contre justifiez ou votre vote ne sera pas comptabilisé

Dernière modification: 13 août 2014
  16. voila j'ai une ider cela serait de crée une nouvelle galaxy gate qu'on appellerait
    Umikron et que si un joueur la réussis il gagnerait un design spécial pour drone genre vert qui apporterait un supplément de Point de vie de 25%-20% mais que celle la comporte les vague suivante :

---------------------------------------------------------------------------
    1ere vague : 20 boss talin et 20 boss devolarium
    2eme vague : 20 boss kium et 15 boss kristalons
    3eme vague : 20 boss sibelons et 30 boss sibelonit
    4eme vague : 20 vagrant et 10 kucurbium
    5eme vague : 10 uber kristalins et 20 uber devolarium
    6eme vague : 2 century falcon et 8 marauder
    7eme vague : 15 ravager et 5 kucurbium
    8eme vague : 5 battleray
    9eme vague : 1 empereur lordakium
    10eme vague : 100 protegit + 10 cubikon (avec ses protegit dedans)
    voila j'espere que cette ider vous plaira
    Cordialement PREDATOR_IS_BACK
    Ps : (si vous trouver les vagues disproportionner dite le mois

17. up

18. pour (met du gazoil tant que t'y es ;- )

19. pour(et met du bonus à la récolte ;- )

20. contre c'est une idée en faver des fully elite car il faut etre fe pour faire les GG et donc ces designs ne serviront a rien sauf si il y a des fe low lvl

Statut:
Fermé aux futures réponses.