Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Super bonne idée ça permettrait a des joueurs moyens(moi) de se retrouver avec de jolis butins et ça empêcherait de se lasser du jeu.
    POUR:D
     
  2. Bonjour,

    J'aimerai vous proposer mon idée :

    En fait cela consiste à ne plus pouvoir vendre certains éléments élite comme : les lasers type LF4, les drones (type iris, zeus, apis), et les boucliers B02.

    Vous allez me demander pourquoi, et bien tout simplement vu que ce sont les éléments que "petit" comme "gros" niveau utilisent, je ne vois aucun intérêt à les vendre même si ils sont en surnombre pour certains.
     
  3. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Salut , je voterais pour même si je ne comprend pas que l'on veuille créer de nouveau vaisseau . Alors que l'on peut améliorer ceux qui sont presque pas utilisé par les joueurs . Le piranha ,aurait été une bonne base pour ton vaisseau . Mais bon ,c'est une bonne idée ....
     
  4. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    pour bien entendu ...
     
    ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
  5. En effet modifier les vaisseaux déjà existants mais peu utilisés serait plus judicieux je n'y avait pas pensé.
     
  6. il y a certains spearhead qui tuent des gogo full en ayant la moitié de leur vie a la fin :)
     
  7. l'idée pourrait être aussi de faire un vaisseau facile a détruire mais qui fait archi mal
    c'est une mauvaise idée a cause de ceux qui oneshot déjà avec des gogo mais sinon ça pourrait le faire.
     
  8. Absolument pour,
    j'en ai marre de perdre du sprom ou du promerium juste parce que je dois partir plus tôt là on ne se soucieraient pas du temps qu'il reste avant de se déconnecter.
     
    ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
  9. Pour,
    ça permettrait a des gros(full) de faire monter des petits(ou plutôt des moyens) tout en rentabilisant pour eux et les récompenses serait plutôt conséquentes vu la difficulté du truc.
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Voila un petit design pour le nostromo .


    Nom du design : polaris

    Description : Le design polaris vous fais gagner 5% de puissance supplémentaire sur les dégâts infligé aux ennemies(joueur et npc compris). Et réduit de 5% les dégâts infligé a votre vaisseau par les joueurs uniquement.
    Mais aussi :
    1 laser supplémentaire
    1 lance roquette supplémentaire
    1 capacité

    Apparence : couleur OR et couleur de la firme (bleu ,rouge et vert).

    Prix du design : 500 000 crédit .

    Je rajoute une capacité pour le design polaris .

    Capacité Emprise :
    Cette capacité consiste a ralentir la cadence de tir de la cible .
    Effet :
    Pendant 6 secondes la cadence de tir de la cible a un cool down augmenté de 45 % .
    Seul les lasers de la cible sont touché par la capacité Emprise .
    Cool down : de 8 minutes .

    J'espère que ce petit design vous plait .
     
    Dernière modification: 8 mai 2014
  11. Je défends simplement mon idée :)
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    L'idée étant inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  13. t'as raison:)
     
  14. Oui :D normalement personne devrai etre contre !
     
  15. :pa part ceux qui mettent 4000sep sur le bouc a chaque que connections
     
    ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
  16. faudrai que les map batle soiyen plus interresante .. donc + interesante que les map 4-5 x-1 ^^

    je suis poureux
     
  17. perso je raff 3200 seprom boubou / 32000 promerium .. sa se vide en environ 20 jours .. alorsq ue sa peut durer Beaucoup + longtemps !
     
    ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
  18. Bonjour/Bonsoir !

    Voila j'ai eu à cette instant une super idée qui je pense n'a jamais était proposé :)

    Voila je suis souvent au palladium car je suis pauvre en munition comme beaucoup.. et comme beaucoup encore ont en a marre de ce faire tuer.. comme tout cela ne peux pas changer.. et pour pouvoir faire profiter du palladium à tout le monde je propose un système de pot de vin en jeu peu importe la map.

    Ce système fonctionnerez dans un onglet qui aurais comme fonction de proposé a un joueur, en cliquant sur son vaisseau, une certaine somme d'uri en échange qu'il nous tue pas..

    Pour que le pot de vin sois respecter l'échange ce ferais dans la sécurité la plus propre. avec des systèmes de protection.

    Exemple: Je suis au palla un gros joueur s'approche et il es menaçant.. ont pourrais cliqué sur lui et lui offrir genre 200 Uri et si il clique sur accepter pendant genre 1h ou deux Il ne pourrais pas nous attaquer..

    Bien sur le don d'uri serais variable par r'apport au niveau au quel ont es.. Genre un niveau 5 va payer 50 uri pour 1H de non agression avec un joueur alors qu'un joueur level 18 va payer 200 voir 250.

    Je pense que beaucoup y mettrez le prix pour éviter de mourir de magnère perpétuelle .

    Et pour éviter de ce mettre tout le monde dans la poche je pense qu'il serais judicieux de proposé une certaine limite du genre 5 pot de vin en jeu pas plus :)

    Il y aurais aussi deux mode de paiement pour le joueur.

    1)On lui propose un montant que nous même ont taperais dans un cadrant genre 560 URI et en fonction de l'uri proposé ont verrait la limite de temps apparaître.
    2)Ou un montant déjà proposé par BP

    La diplomatie pourras être rompue quand ont le souhaite mais seulement par le joueur qui à proposé le pot de vin. Et un certain pourcentage de la somme d'uridium serais rendu en fonction du temps qu'il rester.

    Voila ! L'idée es pas encore assez développé alors j'attend l'avis des joueurs et je souhaite que tout le monde me propose des idées à fin de structuré tout sa :)
     
    Dernière modification: 8 mai 2014
  19. ouai et après le promerium que tu utilises pas tu peux le vendre pour les enchères c'est pratique.
     
    ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.