Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Tu te mets en camouflage quand tu fais quoi ? ;) :

    - Si tu veux aller en invasion et que tu veux péter du vaisseaux, tu es souvent réactifs .... seules les personnes faisant du cubikon mettrons des iem. Dans ce cas là il faudrait que tu utilises à chaque fois le high teck.

    - Si tu veux aller péter une base ... cela dépend comment tu veux péter une base. Mais vois tu que ce soit les défenseurs ou ceux qui veulent attaquer, l'effet serait le même ;) . Tu mets des mines ( à supposer qu'ils ont mis leurs high-tech ) Ils ne les reçoivent pas. Mais toi non plus tu ne te prends ni les mines alentours ni les mines anti-camouflage :)

    Après je trouve que fighter avec des Fufu ce n'est pas le bon truc. Les gros joueurs auront besoin de talent si seulement il n'utilisaient pas leurs fufu ... Je pense que c'est bien de prendre par surprise l'adversaire lorsque qu'il est en supériorité numérique.

    Mais sinon les camouflages pour moi c'est à dé-laisser :D


    Ce ne sont que des suppositions ... ​
     
  2. Quand j'ai dis ça, je parlais du bonus et non plus de l'inversion des maps, (coffre rouge = havoc à X % de chance).
    Enfin bon, ce message était dans l'optique pour t'aider à trouver les bonus de l'event.
    Et pour le fun, autant mettre des npc un peu hors du commun, avec de
    bon bonus uri par exemple ... à mince c'est l'event Ice xD.
    Enfin bon à toi de jouer ^^
     
  3. -Les personnes qui mettent iem sur un perde 40% de la rentabilité, donc je voie pas l’intérêt de mettre une iem dans un cubi. Et bon pour peter un gars en cubi, je voie pas l’intérêt de mettre l'aptitude.
    -Quand tu fais une base, uniquement pour le kill, et non pas pour la defendre ou bien que tu vas attaquer une base, mais cette fois pour la détruire.
    Dans le premier cas/défense, je mets des mines iem pour les décamoufler, donc dans ce cas, je n'aurais plus qu'a le sélectionner. Mais si il vient avec l'aptitude, pour tenter de le sélectionner en sachant qu'il y a plein de vaisseaux allier autour, ça va être presque impossible (un coup de bol), donc dans ce cas les joueurs ennemies vont se faire un malin plaisir à mettre la tonne de mine (Et dans ce cas on dois nous aussi mettre l'aptitude. Donc le gros joueurs qui aime péter les bases, qui aura l'aptitude pourra facilement nous faire baisser les pv, puis nous boomer.
    Dans le deuxième cas/attaque, c'est une grosse base ennemie qui arrive. Je vais mettre des mines, ben les gars dedans ils ont l'aptitude, donc la stratégie bombarder la base en full mine, ça va pas être possible.
    Dans tous les cas, seul les joueurs ayant la possibilité d'avoir le serai avantager ( ce qui est normal vu la que c'est une aptitude), mais ça changerai totalement la tactique de jeu.

    Je me considère comme un joueur moyen, et sans le camouflage je pourrais pas vraiment faire d'invasion, car il suffit qu'il full passe par la, et il me lâche pas de la journée. De plus quand tu joues stratégie, l'effet de surprise est toujours un atout.
    Tu dis que c'est du talent de jouer sans camouflage, mais quand y'a 5 mecs full sur toi, que tu es -50 000 pv, et que tu les fuis, sans camouflage, et sans mines ralentissant, tu y passes direct.
    Tu diras ouais, mais ils vont pas utiliser un slot et une aptitude pour ça, mais si.
    Faut voir les enragés qui sont derrière tous les kills.
     
  4. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Bon je n'imagine aucun design :) juste qu'il refasse la couleur et qualité de la structure des design ^^ car faut avouer qu'ils sont sorti il y a assez longtemps et que sa ce voit que c'est du vieux :p
     
  5. En effet mettre un bonus pour ceux qui payent fera que ton idée aura plus de chance d'être acceptée par BP.Des que ça leur rapporte ils sont d'accord.(en même temps je les comprends)voilà après tu fais comme veux c'est ton idée je vais pas te donner d'ordres juste des conseils d'ami;)
     
    †V†U†R†I†U†M†[300] aime votre message.
  6. Voila, je suis totalement d'accord, car le but des post sur ce topic, c'est de donner l'idée, de faire rêver les joueurs, mais qu'ils puissent rêver pour quelque chose de réalisable.
     
  7. Bonjour,
    mon idée est simple
    créer un event qui se ferait a partir d'un portail qui serait situé au milieu de la carte 4-5 dans lequel il y aurait une série de boss de chaque sorte.

    Ce portail pourra être fait par groupe de deux maximum mais la récompense finale sera divisée par deux(la moitié pour chaque joueur)

    Je propose de le découper ainsi:
    1ere vague 50 boss streuneur en même temps.
    2eme vague 50 boss lordakia en même temps.
    3eme 50 boss saimon.
    4eme 50 boss mordon.
    5eme 50 boss devo.
    6eme 50 boss sibelonit.
    7eme 50 boss kristallin.
    8eme 50 boss sibelon.
    9eme 50 boss lordakium.
    10eme 50 boss kristallon.

    Vous pourrez quitter le portail a la fin de chaque vague ou continuer et si vous parvenez à le terminer vous aurez une récompense:
    30.000.000exp/crédits 20.000UCB-100(x4) 10.000RSB-75(x6) 5.000 uridium

    Si vous ne finissez pas vous aurez une récompense en fonction d'où vous en étiez:
    1ere vague 10% de la récompense totale(= 3.000.000exp/cred 2.000UCB-100 1.000RSB-75 500 uri)
    2eme 20%
    3eme 30% etc...

    Si vous êtes contre ou que vous avez des remarques postez un commentaire afin que j'améliore cette idée.
     
    Dernière modification: 11 mai 2014
  8. t'as voté?
     
  9. OuArZaZaTe

    OuArZaZaTe User

    Bonjour a Tous

    j'ai eu une idée vu qu'il y a les disagne dans les enchère par semaine mon idée sa serez que Dark Orbit mettent les Formation de Drone au enchère après a eux de décider si c'est c'est les enchère a la semaine ou a la journée

    Cordialement

    Ps : merci des mettre vos avis positif ainsi que négatif ! :)
     
  10. Pour j'ai comparé mon enforcer avec le Razer et le Razer est bien mieux graphiquement.
     
    Dernière modification: 10 mai 2014
  11. Pourquoi ça boost les crédits mais pas l'uri?
     
  12. Idem
     
  13. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que.
     
  14. ce qu'il faudrait faire c'est de les mettre comme les nouveaux vaisseaux élite avec des lumières qui brillent.
     
  15. Non pas encore, je verais quand le mec m'aurait mis le morale à zéro, la je suis encore chaud ^^
     
  16. HAHA:D
     
  17. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Pas spécialement qui brille mais tout simple qu'ils améliorent la qualité et couleur et mème le Razer je trouve qu'on ne voit pas assez le vert sa fais moche ://
     
  18. Les malus sont bien trop élevés et pourquoi pas un tour gratuit tt les 4semaies si on se connecte ts les jours et un tour a 5.000 uridium max 1 fois par jour.
    Après c'est pour améliorer l'idée si t'es pas d'accord change rien.
     
  19. pourquoi pas +1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.