Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Mon idée a était refusé pour une raison que je comprend pas, espérons que la tienne aille au bout de sa peine^^

    Oui mon imagination, je voulais un pseudo original et comme j'étais en train de manger un bucket pour 2 à moi tout seul je me suis dit, bon pourquoi pas^^ (et je ressemble pas mal a ma PP malgré ça, aucune justice^^)
     
    Dernière modification: 12 mai 2014
  2. salut,

    Tout vos messages de gens enthousiaste et prêt à acheter ce vaisseau me font encore appuyer sur le contre. Je me vois bien me promener avec mon aegis en palla, pouf spawn de palla, 15 mec bien repartis sur la carte et hop plus palla --'
    Avec ce vaisseau, il deviendra presque obligatoire de l'avoir pour faire du palla...
     
  3. bonjour dans signature ...

    pour

    bay
     
  4. Peut être pas mal, et moi aussi ça me fera avoir des designs de drones pas possible a avoir en GG, oui je lag quand on est 5 dans mon écran et alors? Maudit PC!
     
  5. ouai mais moi je peu faire 1 kristalon sur 2000 est avoir une grosse recompense alors que je n'est rien fais des personne vont tous se coltiner est dautre rien est auront tous la meme recompense
     

  6. ça c'est pas un problème, c'est des gens de ton clan qui ont les récompenses, si tu les aimes pas assez pour les aider comme ça ou si tu as peur qu'ils profitent de toi, quitte ton clan et rentre chez des gens sympa^^
     
  7. sur mon serveur la plupart des clans sont sympas avec des gens qui aident sans rien demander en retour alors je me suis dit que l'idée était bonne en pensent a eux.
     
  8. elle a ete refusee car elle est en rapport avec la mienne et pas avec le jeu dans son etat actuel(et je ne peut pasfaire d'accents etrangement)
     
  9. t'as pas tort mais j'ai voté pour quand même
    quote="MangeurDePoulay, post: 474172, member: 147705"]salut,

    Tout vos messages de gens enthousiaste et prêt à acheter ce vaisseau me font encore appuyer sur le contre. Je me vois bien me promener avec mon aegis en palla, pouf spawn de palla, 15 mec bien repartis sur la carte et hop plus palla --'
    Avec ce vaisseau, il deviendra presque obligatoire de l'avoir pour faire du palla...[/quote]
     
  10. t'as qu'à changer d'ordi lol
     
  11. Bonjour,
    je voulais savoir si vous étiez d'accord pour que je mélange cette idée avec celle des quêtes de clan en même temps que de reprendre l'idée des exp de clan de mangeurdepolay

    en plus le ou n'aurait plus lieu d'être car ce sera augmentation de la limite de membres .

    merci de me répondre (même un non du moment qu'il y a une explication avec).
     
  12. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    :p
     
  13. Ben c'est pas pour dire mais quand tu joues sur DO c'est par nostalgie, pas parce que tu as un bon pc. Enfin il y a quand même quelques petites manipulations qui te permette quand tu as pas un bon pc, de pouvoir jouer sans laguer (enfin dans la mesure du possible, et quand c'est pas les serveurs de BP qui rame ^^)
     
  14. up! :)
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjoir je pencer mettre un nouvrau coffre, le prix toujours
    1.500uri. Mais on peut trouver:

    -6% de trouver 1 design
    -6% de trouver 1lf4
    -8% de trouver un vaisseau
    -8% de trouver un bon d amelioration voici la nouveauterde 100%
    -72% de trouver munitions
     
    Dernière modification: 18 mai 2014
  16. j'ai pas le meilleur ordi di mon et pourtant je lag jamais
     
  17. UP !
     

  18. Le nouveau arrive ;) j'arrive plus a bien fight depuis que j'ai test sur un bon PC^^
     

  19. Oui t'as raison moi ça me dérange pas d'aider, je me dis que si j'ai besoin d'aide j'aimerais en avoir donc bon^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.