Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FuraxoGT

FuraxoGT User

2. FuraxoGT

FuraxoGT User

Up!!! allez on vote ...

3. FuraxoGT

FuraxoGT User

personne ne vote ou quoi ? votez pour ca coute rien ;)

4. MRcrok

MRcrok User

Bonjour,

Trés bien l'idée de récupéré des disgne par le fait de pt du npc sans l'obligation de gg de plus ces disgnes servent vraiment a l'évolution du joueurs sur le point exp.

Super

5. FuraxoGT

FuraxoGT User

up!!!! pour ne pas l'oublier

6. MRcrok

MRcrok User

Bonjour,
    oui pour les map pirates c'est un peu abusé entre le gros joueurs qui va vouloirs exploser le petit, le gros sera bien équiper donc aucun dégat et le petit qui fuit lui explosera comme un rien.
    Donc pas mal pour le départ mais 100% c'est peu être trop a mon gout, si tu aime tellement les 6 pk pas 66% de chance d'évitement ?

Le petit :)

7. Il faut que tu mettes les stats des empereurs à ajouter.

8. Pour ^^
    imaginons un clan avec un gros joueur avec 5 gogo en réserve et qq petits membre en libérator.... Hop échange de vaisseau par hangar et aide :D bravo !!

9. tu n'ait pas de notre galaxie?

10. Yep, surtout quand on ne fais que du palla ^^.
    Et même en passant pas les bonus-box, où le cubi, ça fait quand même beaucoup surtout avec les comptes pas chanceux ^^

Oui, je me suis dis que vu que les boosters donne pareil, ça devrait pas être problématique de donner ça en design.

11. UP

12. UP

13. Il n'y a que 5 contres justifiés sur 8

14. Et non ^^
    je viens de trèèès loin :rolleyes:

15. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

Personnellement, je favoriserai les havocs et les hercules qui sont nettement plus utiles.
    Ils sont onéreux, c'est vrai, mais quand nous pouvons monter à 700.000 de bouclier en coeur design bouclier double boost en ayant un peu de vitesse en tapant 35.000 au X4 ... Ou bien monter à 200.000 X4 X6 ... Le choix est assez vite fait.

Contre

16. lauwerins

lauwerins User

coucou :)
    je vote pour, cela changera un peu des GG, sa aidera aussi des petits joueur pour avoir l'envie de continuer a changer :) comme ils ne savent pas faire de GG selon leur équipement, cela les aidera a UP plus vite en xp pour pouvoir aller en grande map donc se faire plus d'uri et GG, et pour moi ( j'aime le vert en plus :3 ) je trouve cool pour se disegn :)
    alors bravo pour cette idée et un énorme POURRRRRRRR hihi :D ( j'espère que ton idée passera ;)
    bon jeu,
    LAUW

17. Je voie pas vraiment ton contre.
    Tu dis que c'est plus utile de mettre des havocs ou bien hercules?
    Pour ce qui est de l'obtention des designs:
    Vu qu'on peux pas changer les votes, j'espère au moins d'avoir montré la réalité, bien je pense pas que tu es lu vraiment l'article, et donc que tu verras peut être même pas mes réponses.
    Enfin bon je suis conscient que j'allais pas faire un perfect, mais bon je m'attendais à d'autres arguments.

18. [TIGER]

[TIGER] User

Dans mon explication, je favorise havoc/hercules plutôt que ce design de drone.
    ;)

19. Ouais enfin, perdre de l'honneur car on a tentait d'en ouvrir une c'est quand même abusé. Quand on tenter d'ouvrir un coffre sans clef, on perd pas d'honneur, alors pourquoi perdre pour ça?

20. Je suis pour, y'a de quoi devenir Crésus avec ça, qu'on est tranquille, en plus en groupe. En mode double aegis full kami après avoir récupérer tous les npc, y'a de quoi faire de l'uri en deux deux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.