Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je voudrai proposé une petite idée qui serait plus simple au lieu d'acheter des uridiums il faudrait mettre certains designs aux enchère ou même le Spearhead qui ne coûte que 40.000 Uri

Ex:Le Sentinel (Goliath), le Deminisher ou d'autre comme pour le vengeance.

Après vous mettez les designs que vous voulez mais ça serais plus avantageux.

Merci d'avoir lu dites moi s’il y a des choses a modifier.

2. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir flagstrom,

Merci pour les modifications. Je valide donc l'idée.

Bon jeu à vous.

3. flagstrom

flagstrom User

Re,
    Merci place aux votes ^^

4. Merci pour cette petite blague qui m'a bien fait rire :) Bonne année à toi aussi

ĦΛĐΣŜ-ŦĦΣ-ŁΣĜΣИĐ aime votre message.
  5. lawte

lawte User

pour !!

6. allé up en ce jour de l'an! votez tous en grand nombre! :)

7. je vote pour oui c'ets une bonne idée , enfin en perde plus de temps a chercher des coiffre :).

8. ouais! jai achter 120 cle et il men reste 79 et sa fait 3 jour de cela!

9. Diaxos

Diaxos User

mdr pck tu cherche pas vraiment moi j'achete 150 clees je tourne en map battle et je les fait en 1h ...
    Sa ferais des depenses en plus pour pas beaucoup d'utilité

10. et bien franchement sa nous prendrais moin de temps!

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  11. c'est une question de choix ! si tu trouve que c'est inutile ! suffit de ne pas l'acheter !

XIII aime votre message.
  12. Diaxos

Diaxos User

Pas vraiment.. si un materiel permettant de localiser les coffres sort je l'utiliserais mais vu que cela ne n'interresse pas je prefere que BP se concentre sur des idées plus interressantes a mon gout

13. tu n'es pas obligé ! il 'y a une dizaine de matériels et protocoles (comme pour le matériel de détectation de minerais) c'est pas pour autant que se les procurent tous ! sinon si BP approuve cette idée ça ne les empêchera pas de travailler sur d'autres !

Dernière modification: 1 janvier 2014
  14. Diaxos

Diaxos User

C'est vrai

15. Diaxos

Diaxos User

Poour parce que je suis pas égoiste ^^ mais sa me servira a rien avec mes 120 000 roquettes mdr

16. Les vengeances sont des vaisseaux qui ont un point fort : la vitesse.

C'est un vaisseau de survie, pas pour killer. Bien sûr, on peut quand même le faire en étant bien équipé.

Si tu veux taper plus fort, il faut prendre un goliath.

Mais si tu voulais faire du npc plus rapidement en rajoutant un laser à ton vaisseau de fuite... Non.

Bonne chance pour tes votes et bonne année !

17. Pour, au bout d'un moment, on ne boome tellement plus que même les réparations instantanées n'arriveraient pas à faire baisser le nombre de bons de rep accumulés...

18. Bien que le temps d'une inva puisse permettre d'utiliser 20 fois les aptitudes (si l'idée est traitée par BP) Je trouve ça intéressant au point de vue des NPC.

19. Bonjour,

Merci de ton vote et bonne année qui démarre :)

20. NICΣ™

NICΣ™ User

Bonjour tout simplement POUR cette idée !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.