Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

L'idée n'ayant pas été modifiée au bout du mois de délai, je suis forcé de la fusionner avec idées refusées.

Bon jeu à vous.

2. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir •ζђє•Šάŧάŋ•ş•Ķĭℓℓεя•,

Sauf que Bigpoint fait souvent des mises à jours du jeu et nous sort, environs, tout les trois mois des nouveautés donc le pack sera vite obsolète et il va donc falloir retourné à jouer sur le net.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

3. je c pas je la voi meme pas..

4. Enfin c'est pas trop tôt
    place aux votes :)

5. pour la voir tout le temps c'est dans les options et pour la changer aussi

6. c'est de l'histoire ancienne les ramasseurs auto. il reste les auto-lock est les bot dégât ou autres logiciel qui te fait bug quand tu attaque un joueur qui triche sa il y en a encore.

si tu trouve un ramasseurs auto de boites avec video je t'offre 10 sms pendant happy;)

puis les feux d'artifice on aucun avantage pour les joueurs c'est juste de la publiciter pour le site de vend razer d'objet informatique

7. +1

8. up

9. parle la moi pas d'amour quand il s'agit de raf ;-) pour

ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
  10. Bonsoir, je propose l'idée de rajouté 2 nouvelle maps pour chaque firme !
    elle se trouverai en 1-7 / 1-6 / 2-7 / 2-6 / 3-7 et 3-6 de nouveau Npc pourait voir le jours. Cela pourrait permettre de diversifié un peux les grande maps ainssi que les npc .

-les maps se nommeront : 1-9 /1-10 / 2-9/ 2-10 /3-9/3-10 ) ou si une perssonnes des meilleurs nom qu'il le propose .
    - Nous pouriont trouvé des boss cucurbium comme les boss tallons dans les maps x-7 ainssi que des kristalins basic et kristalons

Dernière modification: 18 mai 2014
  11. UP

12. tunisiano

tunisiano User

Je vais même t'aider avec mes design, puisqu'on m'a refuser mon topic . Je suis un grand fun de LEONOV, et je veux qu'il sois améliorer; bonne chance pour la validation

TIJENLA aime votre message.
  13. tunisiano

tunisiano User

puisque le skylab a un module de xenomit, pourquoi ça ne produit pas , comme les autre raffineries?? voila une idée aussi :D; sinon pour up

14. tunisiano

tunisiano User

upour

ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ aime votre message.
  15. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

@Kiki: merci ;)

@Mr Rock : Je pense que je peux modifier mais à 96% vu que j'aime bien le 6 à l'envers aussi :D Merci pour ton avis !

16. Bonne idée, nouveaux graphismes et nouveaux bonus, je suis pour

17. Bonjour a toutes & tous,

Mes idées sont très simple les voici :

1ere idée : Je pense qu'une grande majorité des joueurs n'a jamais vendu de LF4 ou d'IRIS ou ZEUS & APIS volontairement. Il serait judicieux d’interdire la vente de LF4 et de drone sauf FLAX entre autre les équipements "Rare" trouver dans les coffres ou dans les GG Zêta ,Kappa ,Epsilon ou Hadès. Et les design de drones HAVOC & HERCULE

2eme idée : La réinitialisation de la feuille de route (Arbre de compétences) nécessiterais une confirmation par e-mail ainsi que pour supprimer les high-tech.

Voila, donnez vos avis.

Bon jeux a tous.
    Cordialement.

18. Tes designs sont vraiment réussi et je t'en félicite, pour ;)

tunisiano aime votre message.
  19. Bonjour,
    mon idée est simple ajouter un design pour Goliath qui donnerait +10% de pv.
    Il serait à 100.000uri comme le enforcer, vétéran, exalted et bastion.
    Il serait également aux enchères au même titre que les autres du même prix.
    Je propose cette idée tout simplement parce que j'ai remarqué que les pv était le seul bonus qui n'avait pas de design.
    Son nom serait Savior.
    Voila.

Dernière modification: 17 mai 2014
  20. Pourquoi pas. Je vote pour.

Statut:
Fermé aux futures réponses.