Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. +50% par rapport à la soute qu'on a si on a le x2 Pour

    Son nom serait le "cargo bay extension XL" ou quelque chose comme ça :D
     
  2. UP
     
  3. UP
     
  4. 3 contres aucun justifié UP
     
  5. J'ai modifié et je pense que maintenant c'est bon.
     
  6. Pourquoi pas après tout,

    (petit up au passage ;))
     
  7. Même sur le nouveau forum il y a des personnes qui vote contre juste pour voté contre.

    En tout cas je trouve ton idée assez bonne. Je vote pour.
     
  8. Les 50 boss tallons vont être amusant à faire. Prévoir beaucoup de café et s'assurer de ne pas être dérengé. :D

    Sinon je vote pour.
     
  9. merci de me soutenir et je rappelle juste comme ça que les contre non justifiés ne sont pas comptabilisés.
     
  10. Justement le truc coll avec cet event c'est que les petits peuvent en faire une partie et pour les meilleurs il y a du challenge pour la fin :)
     
  11. UPUPUP :D
     
  12. Voila Darkorbit évolue de jour en jour et nous pouvons voir les designs pour les gogos avec chacun leur aptitude propres (frappe dégât bouclier recharge vie etc)
    et pour les amoureux du venven a part le Lightning et sont apti vitesse 5 secondes rien alors a quand nous allons voir apparaître des nouveauté pour celui-ci?
    Je pense que Darkorbit pourrais adapter les aptitude déja mis en place pour les gogos et faire évoluer le venven,merci

    1°Alors le premier pourrais être avec une apti ressemblant au spectrum dégât infliger moins 10% et dégât reçu moins 20% vue que nous parlons pour les venvens.

    2°Le deuxième avec une apti nano coque réparation pour le groupe et lui même.

    3°le troisième avec une apti genre comme le sentinelle augmente les boucliers pendant 45 secondes a voir.

    Voila je lance le post en attente du feu vert du modo pour vos vote ou idée merci a tous
    Loup.
     
  13. Nina

    Nina User

    bonjour,

    j'attends avant de voter car 10 000 x6 , euhh je n'y crois pas par rapport à Bp , ils ne donneront pas 10 000 x6 en récompense :/
     
  14. Nina

    Nina User

    bonjour ,

    j'ai voté pour , je n'ai pas autant de membres dans mon clan mais si pour toi ça peut-être bénéfique je te soutiens ;)
    de plus un % pour le clan c'est bien comme idée :)
     
  15. Salut,

    Je suis plutôt pour mais au vu des récompenses, si on prend ton principe, 10% de la récompense final par vagues. Donc a la vague 5 on gagne 50% de la récompense, exact ?

    Pour moi étant donner que les 5 première vagues sont les plus simple, autant faire que celle-ci, et on gagnera quand même 50% de la récompense.

    Je pense qu'il faudrait appliqué le système des récompenses autrement.

    Mon vote sera dans le POUR, même si il faudrait quelques modifications.

    Link. ;)
     
  16. Nina

    Nina User

    bonsoir,

    désolée :/ j'ai voté contre je n'en peux plus de ce genre de vaisseau je suis goliath à 100 % et ces gros vaisseaux tout carrés pff j'en ai déjà assez !

    j'aimerai mieux un nouveau vaisseau mais du genre goliath un même style ! longiligne et non des gros carré genre des engins de labourage !

    ou pire comme certain appelle le citadel la benne à ... voilà quoi pour moi ils sont moches :/

    j'ai pas jouer à farmerama j'aime pas l'agriculture et j'ai pas joué avec des tanks grave ce retour en arrière avec ces engins immondes

    non non pour moi l'avenir , le changement , la structure, la beauté ... le style !

    et le fight c'est aussi de la technique !
    faire fondre tout le monde (hihi) bon enfin ....
     
  17. Nina

    Nina User

    bonsoir,

    je vote pour

    c'est vrai que beaucoup de joueur ne pourront jamais acheter le premium et avec le kamikase , les réparations rex s'enchaînent très très .... rapidement donc l'uri oups !! défile !!

    et ainsi certains joueurs n'utiliseront jamais leur kamikase ou alors une fois vraiment de temps à autre pour essayer :/

    après pour le premium , bon , Bp , crée de nouveaux outils de combat (le kamikase) en fait parti et il doit bien être utiliser par tous les joueurs qui sont des joueurs faits pour leur jeu ! (jeune , et sans possibilité de paiement par carte ) à moins qu'un premium puisse être pris en sms (hihi) et pourquoi pas ! voilà c'est à bp de permettre l'utilisation de leurs nouveautés aussi !

    donc POUR !
     
    ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  18. Nina

    Nina User

    bonsoir ,

    très bien vu comme idée

    j'ai voté pour (le ho oui je t'aime ) faut voté contre ? :p
     
  19. Nina

    Nina User

    bonsoir pop corn ,

    le vaisseau en question c'est ton avatar ??

    j'aimerai bien le voir aussi , je trouve important le design ou le style du vaisseau merci :)

    après je vote , j'aimerai bien un nouveau vaisseau (j'espère qu'il ne soit pas comme les trois dernier ) :/

    ++ ;)
     
  20. Nina

    Nina User

    bonsoir,

    moi je vote carrément pour puisque j'ai pris le razer autant qu'à faire j'aurai un nouveau design avec mon design razer nostromo ;)

    super idée , merci ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.