Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vezianjmv

vezianjmv User

big up c cool idée tres sympas

YAGURA974 aime votre message.
  2. Beaucoup on mal lu !
    Pour la 100ème fois, C EST CONTRE LES NPC QUE LES DEGATS AUGMENTENT.
    La seule chose qu fait des effets contre les joueur c'est la pénétration de bouclier qui augemente légèrement.
    Désolé pour les maj mais j'étai obliger parceque j'ai l'impression que personne ne comprend.
    ceux qui ont les gros lasers font + de dégats seulement sur les joueurs (ceux qui shoot du 200.000), pour augmenter les dégats contre npc il faut la cométence chasseur d'extra terrestre qui augmente moin que chasseur de prime donc c'est pour cela que je propose un bonus de dégat contre npc

3. Merci pour le soutien :)

4. Nina

Nina User

non mais quand même contre marre des design et les cubis déjà boum comme des streuners aujourd'hui !

5. Nina

Nina User

ah ok merci je comprends mieux comme ça x) :p

6. vezianjmv

vezianjmv User

avec plais et bonne chance

7. kéké

kéké User

justement je l'ai fait exprai, le cp2 fait plus de déga mais sur les npc uniquement car il n'est pas basé pour faire du fight, 25 de déga contre les joueur, c'est juste histoire de se défendre si on est attaqué même si on na pas de chance

8. kéké

kéké User

aller quoi, me laisser pas cette idée souffrir toute seul:(, venez réaliser mon rêve:D

9. kéké

kéké User

ce jeux a l'aire marrant, alors venez le réaliser et voter pour !:D

10. vezianjmv

vezianjmv User

salut c une bonne idée on a jamais trop de vaisseau un de plus c tres bien mais par contre le prix il pique divise le par deux et sa sera parfait...

11. vezianjmv

vezianjmv User

up up c bon sa pour les GG c meme super

12. vezianjmv

vezianjmv User

trop cool comme idée je kiff

13. PIRΛTE

PIRΛTE User

Bonjour, oui ton idée est vraiment pas mal, on pourrait même imaginé gardé les deux choix une option "Adversaire aléatoire" ou si non il y'aurait la liste des joueurs en attente qu'on pourrais invité.

14. Pour, ça peut être sympa.

15. Je vois pas comment on peut être contre c'est logique que tous les réacteurs fonctionnent(j'avais pas remarqué ce problème)

16. ça a l'air marrant Pour

17. Vive les couleurs ^^ vive le daltonisme ! J'ai hâte de voir ça !!!

DEGENERATION aime votre message.
  18. yoda83

yoda83 User

up

19. haha :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.