Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    Moi même full boucliers double booster je prend assez cher ... ( pas en 1 v 1 )

    quand tu as 2 fulls sur toi et que tu n'a ni iem ni rien ton bouclier de 800 000 ( configue vitesse ) elle tien même pas 10 secondes

    Moi je ne suis pas contre pour permettre aux petits joueurs de s'acheter cette formation à 45M de crédits

    mais vendre une tel formation aux joueurs full aux 45 lf-4 lvl 16 ... NON !

    mais des fois je me dis ... pourquoi je me casse la tête à expliquer aux joueurs comment améliorer leur idées alors que bigpoint ne prend en compte aucune idée
    Suffit juste d'aller sur l'ancien forum et de voir les idées retenus ... jamais mise en place sur le jeu depuis 2009 ? :)


    bref, pour moi tous est dis ! j'attends des modifications de cette idée


    Cordialement,
    Nassim
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  2. .B055.

    .B055. User

    Merci à vous ! ^^ aucun contre et 11 votes pour ! J'espère atteindre les 120 votes pour l'envoyer à bigpoint !!! :D
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je vous informe que votre signature est non conforme, l'image est trop grande, vous devez la réduire à 200 x 500 pixels et vous avez droit à 4 lignes écrites et 2 lignes vides. Vous avez 48 h


    Cordialement
     
  4. Comme vous avez pu le remarquer quand on ecrit un message de clan on ne peut séléctionner que deux choses: à tous ou un seul joueur en particulier.
    Si par exemple trois joueurs sont concerner par ce message sa permettras d'écrire à eux seul sans que les autres ne prennet sa pour eux. Sa permettras aussi d'organisé certaines choses si plusieurs personnes gères le clan.
    Je propose donc d'avoir la possibilité de selectionné les membres auquel ont veut ecrire un message, sa permet de faire une séléction de membres pour lequel on souhaite écrire.
    J'espere avoir été compris et maintenat place au vote.:)
     
  5. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Bonjour a tout le monde.
    Je parlais dans un autre topic du nouveau forum (ici) que dans les premieres années de darkorbit on pouvait changer ses uridiums en credits.

    Je ne propose pas de faire Credits --> Uris mais plutot de retablir l'ancienne fonction Uridium --> Credit.

    Le ratio pourrait etre revu legerement à la hausse comme
    1 Uridium = 100 Credits.
    Comme les encheres vont etre modifiées cela permettrai aux plus petits joueurs de gagner en credit avec les uridiums qu'ils gagnent.

    Voila ^^" votez sur le sondage svp.
     
  6. Bonjour a vous tous alors je voudrais justement proposer une idée qui pourrais surement reremplire ;) quelque serveur de dark orbit c'est une idée qui plaira surement a vous tous alors je vous explique :

    1) On pourrait changer son compte de serveur pour sois une seule fois ( pour éviter le changement trop régulier donc le droits a qu'un seul essais pour rejoindre des amis qui joue sur un serveur et vous sur un autre )

    2) Ou le droits de changer pour 50€ ( pour éviter aussi trop de changement mais au moins on peut toujours changer quand on le veut :D )

    Alors ensuite passons au truc moins drole pour éviter que les serveurs change en point de grade ex... Quand vous changez de serveur vous ne garder que vos équipement ( point de recherche, arme, boubou, vaisseaux, drone munition ex... ) mais vous recommencez a partir du lvl 1 comme sa le serveur en question ne sera pas "perturber'' par tout les changements puisque lorsque l'on change on recommence a zero.
    Mais si vous voulez retournez sur votre ancien serveur vous recommencez aussi a zero vous perdez donc tout vos grade.

    Je trouve sa plus juste car au moins des personnes pourrais rejoindre d'autre sur le meme serveur pour jouer ensemble et grace a ce systeme je pense que des serveurs se remplirais donc le jeux serait moins mort ^^

    Pour changer se sera simple sa sera simple dans l'onglet choix des serveurs et a droite du la flèche pour rentrer sur le serveur vous aurez une autre flèche rouge qui s'afichera juste une foits pour changer une foits de serveur ou alors qui s'afichera une foits que l'on aura paiyer pour changer de serveur dans l'onglet uridium ( je fais référence a mes idée du debut )donc cela nous permettra de rejoindre se serveur mais avec notre équipement avec un message de confirmation bien entendu.:)

    Voila, donc j'espère que j'ai bien expliquer le principe et voter pour bien entendu pour pouvoir faire revivre des joueurs et surtout faire revivre ♥DarkOrbit♥.

    Merci d'avoir lue,

    Cordialement Mr.GameØver
     
    Dernière modification: 9 décembre 2013
  7. Il vaudrai mieux d`autres aptitudes : - L`eternat : 10% de dégats en plus pour le rex ( lasers + kamikaze ) prix 75 000 u
    - L`orifacte : 15 % de boubou en plus pour le rex et un total de 90 %de chance que le matériel qui redonne des vies au joueur fonctione . prix 75 000 u
     
  8. Erwann

    Erwann User

    Bonsoir,


    Je suis pour,

    Cependant je propose que le Design d' XP soit vendu en crédits ( 5 M a peu près ;) )

    Pour que les moyens joueurs qui ont un R.E.X. puissent le monter LVL 8,
    De toute façon il ne sera pas extrêmement utile aux gros joueurs,
    C'est plus un avantage pour les petits (moyens)

    Voilà sinon c'est pas mal ;)
    Bonne soirée
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Dr-kenji,

    Idée déjà proposée un million de fois, toujours refusée. Et le sera toujours. BigPoint y sera perdant et risque de fermer le jeu.

    De plus, sondage non-conforme.


    Idée refusée, désolé.






    bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †_Ζεύς_†,

    Pouvoir sélectionner plusieurs membres d'un clan afin d'envoyer un message avait été proposée sur l'ancien forum mais n'a pas eu le temps d'atteindre les critères pour être envoyé.
    Espérons que celle-ci y arrivera.


    Idée validée.







    Bon jeu à toi.
     
  11. Salut,

    Je vote pour, je n'ai aucune raison de voté contre car c'est une bonne idée.

    Il faudrait faire un système un peu comme les mails de DO.

    Link. ;)
     
    †_Ζεύς_† aime votre message.
  12. aypierre

    aypierre User

    Pour, c'est dommage que bigpoint a retiré cette fonction, sa serait très utile de la ré introduire en effet
     
  13. Salut,

    Je vote POUR même si cela reste inutile pour moi parce que avec mes 4.5 M de munition je vois pas comment avoir une soute assez grande pour pouvoir en acheter d'autre :D

    Amicalement,

    Link. ;)
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  14. Bonjour ,

    Tout est dit , C'est rare que je vote contre mais la je suis presque oubliger
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  15. Bonjour,

    Je POST une idée pour les designs de vaisseau.
    J'ai pu remarqué que seul Le Goliath et Le Vengeance ont différents designs comme:

    -Revenge, Avenger, Corsair,... pour le Vengeance.
    -Enforcer, Bastion, Jade,... pour le Goliath.

    Alors que Les nouveaux vaisseaux Elite ont seulement 2 designs parfois a des prix inabordable.

    Ce que je propose donc serais de créer des designs pour tout les types de vaisseau en crédit ( avec aucun bonus ) pour que l'on puisse avec chacun un vaisseau personnalisé et pour les nouveaux vaisseau élite avoir plus de choix dans les designs.

    Exemple :

    -Avoir comme le Goliath et le Vengeance des designs qui donne en bonus 10% de bouclier supplémentaire ( Bastion, Avenger ) ou encore 5% de dommage supplémentaire ( Revenge, Enforcer ) sans aucune contrepartie.
    - Ou encore juste des designs en crédit pour avoir des styles différents pour chacun comme a le goliath ( Jade, Ambre, Saaphire ) qui sont eu en Uridium par contre.

    Voila mon idée qui je pense a peut être déjà été proposer.

    Cordialement,

    Ω.ŁUĈĪƒΣЯ™666.Ω
     
  16. Voilà, je relance mon idée qui étais sur l'autre forum, ne sachant pas si les idée déjà en cour sur l'autre forum seront transférer ici ou non.

    Mon idée est simple: un matériel de détection de butin pour le R.E.X. car c'est parfois énervant lorsqu'on achète 100 clés de chercher les coffres pendant des heures ...

    Ce matériel détectera la position des coffres et non pas leurs contenu.

    Niveaux du matériel:
    Niveau 1:
    prix: 3.000 uri
    portée: 2000*

    Niveau 2:
    prix: 6.000 uri
    portée: 3500*

    Niveau 3:
    prix: 15.000 uri
    portée: 5000*

    *La portée pourras être augmenté avec le protocole IA radar

    Lorsque le matériel sera activé, des des pings vert, rouge, bleu ou marron (selon la couleur du coffre) clignoteront sur la map. Le R.E.X. pourra être attaqué par les joueurs.

    À vous de joueur maintenant!
     
    Dernière modification: 18 août 2014
  17. comme vous le savez tous, quand ont fait un saut sur une map (via le cpu) on atterit aléatoirement sur celle-ci. Je propose donc qu'apres le saut, nous soyons positionner directement à un portail de saut (donc ZNA), les portails battle et les grandes maps ennemie ne seront pas concerner.
    J'espere que mon idée vous plairas et qu'elle n'a pas deja été proposer.
     
    Dernière modification: 12 décembre 2013
  18. Bonjour, comme beaucoup la deuxieme idée me plait bien, pour la premiere j'ai lu l'idée du bouclier qui me semble interessante.
    En attendant je vote pour.
     
  19. .B055.

    .B055. User

    Merci , déjà 24 votes pour et aucun contre , je suis ému ! :')
     
  20. je voudrais proposer qu en face une option pour acheter 2 type de roquette en même temps..cet idée a été sur informé par des autres joueur mais rien a signalé a changé...c est gênant de change le cpu roquette entre ECO 10 et plt 2026 comme example chaque fois quil finit on doit retourner pour changer le type roquette
     
    °◊-~MISSJO~-◊°(EIC) aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.