Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. en france 2 c'est toujours les 4 meme en pvp en vengeance ou speehaire.

    puis ils sont déjà full hercule ceux des pvp qui fond des boites puis si tu les attaque ils riposterons.
    puis pas mal de joueur on truc que je bot juste par se que je m'arreter pas sur les boites c'est simple sauf si ta plusieurs boite autour de toi la tu fait des clique dans le vide donc tu perd du temps.

    moi est mon co-play sur 2 compte différent full tous avec rex collecte avec 12 protocole rindar soit 120% de distance soit presque toutes la map qui peut aller mon rex.
    mon co-play c'est fait en 1h 22'000uri est 82 energies gates enpvp
    moi 14'000uri est 78 energies gates en pvp
     
    Dernière modification: 23 mai 2014
  2. merci pour ton explication mais si tu prend les points de recherche qui te vaux environs 1'600'000uri plus les protocole du rex qui vaux environt 500"000uri il faut en ramasser beaucoup des boites pour rentabiliser tous sa en sachant que ton rex consomme 11'000uri toutes les 15h de jeu.

    vu tes calcule il devras ramasser des boites pendant 190 heures pour rembourser je lui dit bonne chance.

    avec mon rex sans protocole de boite, mon bonus de 25% bonus plus les 5% d'uri en plus grasse a un code je me fait 13'000uri par heure en pvp.
     
  3. Bonjour, j'ai une petite idée simple et courte , quand le rex est détruit , une petite annonce en haut sors qui dit : "Votre rex a été (pseudo du joueur)"
    on peu aussi voir l'annonce dans les logs et le journal de bord
    voila comme sa y'aura plus de : "oh non je te jure c'est pas moi qui a peter ton rex" ...EXT.
    Seul les boomeurs de rex voterons contre ;)
     
  4. aller les amis votez pour:p
    up:D
     
  5. Salutations,

    Tu as déjà vu un vaisseau de 200.000 uridium aux enchères de toutes les heures ? Déjà que pour un Spearhead à 45.000 uridium il est aux enchères de chaque jour ce serait abusé d'en mettre un à 200.000 uridium toutes les heures. Je reste neutre pour l'instant.
     
  6. Bonjour à tous,
    Je trouve que cela est une bonne idée mais oui, reste à voir pour mettre ce vaisseau au enchères toute les heures car il y a de bonnes capacité !
     
  7. Bah non ta pas le droit de mettre 4-4 et 5-x :(
     
  8. Bonjour,

    Je suis revenu sur mon idée des enchères et je les mets donc tous les jours et non pas toutes les heures merci de m'avoir fait la remarque.

    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    Comment ça?

    Cordialement.
     
  10. Bonjour,

    J'ai oublié le prix et vous ne vous en êtes pas rendu compte :p

    Cordialement.
     
  11. Bonjour,

    Contre, du point de vue d'un nouveau ou d'un moyen c'est un truc pour les full et donc c'est inutile.

    Cordialement.

    Edit: comme un con j'ai voté pour o_O:rolleyes:
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour deadman,

    les boss kristallon c'est pas pour moi, non plus, ca je risque de pt sauf s'il y'a un gogo fort avec moi, mais je vote pour ;)

    Cordialement
     
    _-tiron-_, 123coucou123 et -deadman72- aiment votre message.
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour deadman,

    Je vote pour ton ton idée, meme si j'ai une preference pour le vaisseau gogo ;)
    Et que aussi, t'es simpa pour proposer tes idées :)

    cordialement
     
    123coucou123 aime votre message.
  14. Rebonjour,

    Moi je préférerait ce vaisseau car je fait peu de pvp et surtout des Uber et des Cube et je sais que je suis sympa :D

    Cordialement ma petite bouteille d'eau:)
     
  15. Que sur le PET ou sur le vaisseau?
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour deadman,

    Je suis desolée, J'ai mis contre car , je t'explique le pourquoi :
    Et si on veut pas faire parti d'un clan, On fait comment?
    Je vois plusieurs joueurs qui sont sans clan, et qui ne veulent pas entrer pour etre tranquille.

    Mais bon, c'est juste mon avis. Mais si je fesais partie d'un clan, j'aurai voté pour car l'idée me parait bonne.

    cordialement
     
    123coucou123 aime votre message.
  17. Si tu ne veux pas faire partie d'un clan pas de problème tu as tes raisons mais il doit bien y avoir des inconvénients quelque part.
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Et si tu as des questions pose les avant de voter pour que moi ou celui qui a posté l'idée puisse te convaincre de voter pour.:)
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Mince, j'ai deja voté :(.

    Mais ne sois pas decu, ton idée est tres bonne mais faut bien que quelqu'un mette un contre ,) sans rancune j'espere :oops:

    Amicalement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.