Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je vote pour.

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  2. Bonjour,
    Je sais que cette idée à déjà était proposer une bonne dizaines de fois si c'est pas plus... Or vue que cela n'est jamais arriver et que j'entend tellement de joueurs dire "ça serais tellement bien de pouvoir sauvegarder les configs" je retente ma chance.
    L'idée serais très simple pouvoir sauvegarder ces configs afin de ne pas avoir et les refaire tout le temps quand on veut changer de hangar ou de configs. Ou bien pouvoir équiper sur tout nos hangar plusieurs fois les mêmes items cel

»PURPLΣ« aime votre message.
  3. Bonjour,
    Je sais que cette idée à déjà était proposer une bonne dizaines de fois si c'est pas plus... Or vue que cela n'est jamais arriver et que j'entend tellement de joueurs dire "ça serais tellement bien de pouvoir sauvegarder les configs" je retente ma chance.
    L'idée serais très simple pouvoir sauvegarder ces configs afin de ne pas avoir et les refaire tout le temps quand on veut changer de hangar ou de configs. Ou bien pouvoir équiper sur tout nos hangar plusieurs fois les mêmes items cela permettrais d'éviter la perte de temps à toujours tout changer ...
    Cordialement.

4. bonjour

Finalement je ne veut plus partager mes idées

aurevoir

5. *Razmo*

*Razmo* User

bonjour,

L'idée que je propose est donc une sorte de sauvegarde que l'on pourrait utiliser quand on veut pour faire ses configues en 5 sec :)

A quoi sa sert ?

- Évidement a gagner énormément de temps.
    - A permettre aux joueurs qui ont plusieurs hangar et qui ne veulent pas perdre 5min a changer les configurations de vaisseau d’éviter de finir une gg avec un vaisseau en lf3 pour bénéficier d'un desing precis (exemple je fait m'a gg en aégis et je change pour le gogo a la fin pour le desing honneur) ou encore lorsque l'on va ramasser du pala et que l'on alterne avec du npc changer de configues a chaque fois prend trop de temps donc on met des lf3 dans le venven ou le spearhead au pala.
    - Passer de configues npc aux configues fight rapidement pour aider quelqu'un ou simplement se defendre.

enfin bref en résumer un gain de temps et d’efficacité.

les Conditions:

- Un onglet semblable a celui des desing serai crée juste a gauche de celui-ci pour permettre par défilement de choisir la configuration que l'on veut utiliser.
    - Un second bouton (j'ai penser blanc sur fond vert) avec écrit "sauver" pour sauvegarder la configuration actuel, lorsque l'on clic sur le bouton une page apparait (comme celle du changement de nom de rex ou de nom de hangar par exemple) et permet de saisir le nom de la configuration
    - Une configuration faite pour un vaisseau goliath par exemple n'apparait pas lorsque le vaisseau dans le hangar dans lequel nous somme est autre qu'un goliath (de la même manière que les desing goliath n'apparaisse pas dans le défilement des desing d'un vengeance par exemple).
    - Pour qu'une configuration puisse être utiliser il faut que tout les équipement utiliser pour la configuration soient disponible dans le hangar (qu'il ne soit pas utiliser sur un autre vaisseau) étant donner qu'il existe un bouton pour vider intégralement une configuration cela ne posera pas vraiment un problème de temps. Je préciserai tout de même qu'un lf4 en vaut un autre, je m'explique, si j'ai par exemple 10 lf4, j'en ai 9 lvl 5 et 1 lvl 4, imaginons que j'utilise les 9 lvl 5 dans une configuration et que je la sauvegarde, imaginons que par la suite j'utilise un des lf4 lvl 5 pour un autre vaisseau, il me reste donc 8 lf4 lvl 5 et un lvl 4, imaginons maintenant que je veut réutiliser m'a configuration a 9 lf4, vu qu'il m'en reste 9 (même si ils n'ont pas les même niveau que ceux utiliser au départ) j'ai le nombre requis je peut donc utiliser m'a configuration.
    - La modification d'une sauvegarde ne sera pas possible du moins pas directement, il faudra charger la configuration, l'effacer de l'onglet, modifier les équipement que l'on souhait modifier, puis sauvegarder la nouvelle configuration modifier.
    - Une petit croix apparaitra a droite du nom d'une configuration pour pouvoir la supprimer, un message de prévention apparaitra pour éviter de supprimer une configuration par erreur.
    - Aucun payement en uridium ne sera demander pour l'utilisation des configuration, elles serons cependant limitée a 10 par vaisseau pour éviter les abus.

voila je pense avoir fait le tour au niveau des conditions, si j'ai oublier quelque chose dites le et je préciserai.

N'oubliez pas, évitez de voter avant que l'idée soit validée et si vous votez contre pensez a mettre un com.

cordialement, †»_GΣNΣŦ¥S_«†

6. *Razmo*

*Razmo* User

bonjour,

En ce qui concerne l'adc les joueurs qui mettent un double box on souvent deja les points requis, et pour ce qui est des protocoles ce n'est pas si cher que sa en tout cas pas avec un pack réduction et un premium, tout sa réduit deja bien largement le cout en uridium pour obtenir sa.

et dois-je te rappeler que tout les joueurs ne sont pas forcement honnête, et pour certain ramasser 190H leurs prend moins de 8 jours ... et si tu passe un peut de temps en pvp tu verra vite que certain répondent si tu leurs tape dessus et d'autre fui en coin de map pour fufu ultime a chaque fois avec des déplacement presque robotique ...

7. *Razmo*

*Razmo* User

60.000 uri un peut cher a mon gout pour un soute a munitions même si je ne cache pas que je me jetterais dessus, quoi que un peut cher, dans les 25-30.000 uri me paraitrai plus accessible tout le monde ne gagne pas 30.000 uri par heure (même si c'est mon cas je pense aux full lf3 qui on se problème et pour qui 60.000 uri est une grosse somme ^^)

8. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir gourouClmeilleur,

Donc je clos le sujet. Si vous désirer relancer l'idée avec les modifications demandées par Erinyes, vous y êtes invité.

Bon jeu à vous.

9. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

L'idée étant inactive durant deux mois et n'a put atteindre les critères demandé, je la fusionne donc avec idées refusées.

Bon jeu à tous.

10. M-Eridan

M-Eridan User

11. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir *Razmo*,

J'ai bien rigolé en voyant cela :D:D Mon temps par contre .... Vous n'y pensez pas. Car comme je l'ai dit plusieurs fois après ces deux années passées en tant que responsable I/S en voyant cette idée : idée déjà envoyée http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=503194 Ha oui, maintenant nous avons plusieurs hangar http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=615007
    Merci donc de bien vouloir faire une recherche ici avant de poster la prochaine idée ;)

Je refuse donc la votre, désolé.

Bon jeu à vous.

12. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

Cela incitera plus aux joueurs à aspirer les gros NPC, genre cubikons, qui du coup seront détruit plus vite. Je valide l'idée pour voir ce qu'en pense la communauté joueur.

Bon jeu à vous.

13. Merci :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.