Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pas mal pour changer de serveur

2. aptitudes trop monstrueuses et trop rapide

3. il faudrait pas permettre d'échanger mais de prêter un vaisseau équipé ou non qui restera dans le hangar du clan sauf si le propriétaire décide de le reprendre
    je garde mon vote pour le moment en attente de modifications

4. contre, moi je vois sa dans le sens du joueur qui déclare la guerre a tout le monde sans raison pour faire des kills faciles, j'aime bien quitter mon clan pour sa alors si on ne peut plus jouer sans clan non plus, c'est sa qui va tuer le jeu

5. pour (le palla n'est jamais calme)

6. J'ai voté pour sans le vouloir, mais je suis contre
    Y'a pas mal de quête a faire en 5-3 donc y'a pas de raison de bloquer de tuer du monde...

CONTRE

7. Contre déjà de 1 du aux quêtes et de 2 même si ça me soule de souvent pt en palla ça reste un jeu de guerres alors si on veut pas boom on joue pas a DO c'est tout .
    Cordialement.

8. CRYS*

CRYS* User

Coucou yagura,

Je vote contre car il y a beaucoup trop de disign vaisseau sur Darkorbit.
    Trop de bric à brac... tue le jeu...

Cordialement

9. je vous demande tout simplement s'il ne serais pas possible d'avoir des événement chronos plus souvent.

10. Pour, c'est très embêtant d'avoir quelqu'un sans clan qui pique cubi et qui nous tire mais que si on le boum on perds de l'honneur ...

11. *Razmo*

*Razmo* User

modifications effectuée, up au passage

12. N'hésitez pas à laisser un commentaire. :p

13. tu trouve pas qu'il y a déja assez d'objet en uri ou damélioration tu veux encore en rajouté ???

14. Si BigPoint aurait souhaité donner des munitions facilement, on gagnerait 100.000 x4 dans la alpha, or ce n'est pas le cas.

15. Bonjour, mon idée est la suivante :

Enfaite, ce que je voudrais rajouter dans le jeu, c'est dans l'onglet "Clan" (dans Membres).

Je voudrais rajouter une petit truc en dessous de Firme, c'est la derniere connexion du joueur.

Il faudrait marquer un truc du genre Deconnecté il y a :
    1 jour(s)

16. Andi2412

Andi2412 User

Si on met des vaisseaux ou items en crédits BP ne va sûrement pas en vouloir clar c'est l'uri qui leur rapporte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.