Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour !!

    Je vote POUR même si 153 pièces, c'est quand même un peu beaucoup !
    En tout cas, bien l'idée pour qu'à la fin on est tous ennemis, mais ça ne profitera pas des petits joueurs malheureusement :(

    Amicalement, MikkaZz !
     
  2. Oui, c'est plutôt vrai mais bon cela pourrai être bien pour les NPC !
     
  3. elpallador

    elpallador User

    Merci pour vos votes, n'hésitez pas les autres à voter et mettre un commentaire !!!
    Bon jeu =)
     
  4. [TIGER]

    [TIGER] User


    Bonjour Eridan,



    Viens on s'assoit et tu me dis comment tu réussis à faire 5 Milliards d'XP, 51 Millions d'honneur, 19 MILLIARDS de crédit et 349.000 uri en une journée.


    Mdr

    Sinon je vote pour ;)
     
  5. -mmtmmt-

    -mmtmmt- User

    Bonjour,

    Ce serai pas mal de pouvoir déposer la somme que l'on veut dans notre clan avec la taxe de 0/5%... bien sûr. Par exemple je suis chef de clan et dans mon clan admettons qu'il y a 2.000.000 de crédits. Je recrute un joueur qui a besoin de 3.000.000 il devra attendre la prochaine fois pour les avoirs alors que là je souhaite déposer 1.000.000 et voilà il les aura ses crédits.

    Je pense que ce serai pas mal.

    Bien sûr personne n'est obliger d'en déposer !

    Merci bonne soirée à tous !
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas atteint les critères, je dois donc la fusionner avec idées refusées.








    Bon jeu à vous.
     
  7. Perso j'aime bien l'idée comme elle est ^^
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir TO_BE_OR_NOT_TO_BE.,


    L'évènement kronos a lieu une fois par mois et cela est suffisant.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir *Razmo*,


    Merci pour les modifications. Je valide alors l'idée.











    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

  11. M-Eridan

    M-Eridan User

  12. Andi2412

    Andi2412 User

    Un tel vaisseau en crédits coûterait des dizaines de millions alors il est en uri et aux enchères où il va être a 1 milliard comme les vaisseaux élites .
     
  13. *Razmo*

    *Razmo* User

    merci, en espérant que les joueurs donne leurs avis :)
     
  14. Bonjour, mon idée est la suivante :

    Enfaite, ce que je voudrais rajouter dans le jeu, c'est dans l'onglet "Clan" (dans Membres).

    Je voudrais rajouter une petit truc en dessous de Firme, c'est la derniere connexion du joueur.
    Il faudrait marquer un truc du genre
    Deconnecté il y a :
    1 jour(s)
     
    Dernière modification: 29 mai 2014
    zumavsluxor aime votre message.
  15. Merci, je passe juste pour pas que le sujet se perde dans les profondeurs du forum.
     
  16. Ok mais vu que les balises soignes aussi bien les alliés que le lanceur, le pulsar devrait faire pareil, non? Il devrait endommagé les ennemies aussi bien que le lanceur, et voir même les alliers. Cela permettrai de rendre l'utilisation de manière plus stratégique. Comme ça en spaceball, il y aura pas 5 mecs sur le portail à mettre la balise, car ils risqueraient de péter sur leur propre pulsar..

    Si on dois suivre ton raisonnement à la lettre, il devrait coûter 250 000 uri, et pour les aptitudes, ça devrait être 3 aptitudes, et non deux. Une qui retire les pv de l'adversaires, et qui retire le boubou de l'adversaire directement, et une balise qui retire des pv en zone. Enfin si ça doit être vraiment le contraire, il faut qu'on nous donne 250 000 uri, pour que l'achat de l'aegis et du cosmic s'annule, et qu'on se retrouve à 0 uri en ayant 0 de base.
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,

    Je laisse le sujet ouvert afin que vous modifiiez les couleurs, le orange et le rouge sont réservés à la modération.

    Merci de le faire tout de suite

    Cordialement
     
  18. PowerGirlz

    PowerGirlz User

Statut:
Fermé aux futures réponses.